1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Quelle holster pour un CZ P10-C Supressor Ready Dim 2 Aoû 2020 - 4:14 | |
|
Je voudrais faire mon Black bagde. J'en voix pas des cie qui en font pour ce model. Vu que c'est la meme longueur de canon qu'un P10-F faudrais-tu que je choisisse ce model?
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle holster pour un CZ P10-C Supressor Ready Dim 2 Aoû 2020 - 7:21 | |
| A priori je dirais oui. La longueur du canon est un facteur, mais n'est pas le seul, la longueur du frame peut jouer aussi, et le p10c a un frame plus court. Mais généralement il devrait fitter, mais dépendant du holster, ca pourrait être un peu moins stable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quelle holster pour un CZ P10-C Supressor Ready Dim 2 Aoû 2020 - 7:27 | |
| Y a tu des holster universelle qie pourrais essayer?
Btw. Avis aux intéressé je l'ai acheter chez Tenda à $569 avec mires au tritium. C'est un vrai glock 19 killer.
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle holster pour un CZ P10-C Supressor Ready Dim 2 Aoû 2020 - 7:31 | |
| Il y a le Blackhawk omnivore. Il y a les race holster. Sinon je ne sais pas. Va voir sur double tap et freedom ventures il ont une grande sélection de holster, sinon Amazon et ebay. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|