| Revue: Savage Mod. 99 C series A | |
|
+17foudetir dodgedeer Popymoy Long Branch sol 6.5x284 gunguru podzols likeoldrifle Archambault Buffalo crash2k Hardhammer mudpro1000 tonyboy Picanox oldshot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 12 Sep 2021 - 10:09 | |
| Faut arrêté de bashé sur hornady pour une vielle histoire fou car je comprend que ton histoire ta dégouté mais la tu déinforme beaucoup de monde pour une histoire personnel . Continue a dire que la gmx est mauvaise ok c'est vrai , tu peux aussi dire que certaines personne chez hornady au servie a clientèle sont mauvaise mais apres cela c'est de la mauvaise volonté .
Podzols j'ai exactement la même carabine monté pareil sauf pour les ring et je tir avec la même hornady superformance et c'est une excellente munition . Le boulet sst pour le chevreuil est parfait et tres précis . La winchester est bien mais inférieur a la superformance . |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 12 Sep 2021 - 13:19 | |
| anyway, je ne suis pas biaisé par une marque ou une autre, dans mon évaluation, Hornady a un meilleur produit que Winchester et a moins cher |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 12 Sep 2021 - 20:42 | |
| Avoir su ca dans let temps j'aurais offert 2500 pias a ton grand pere Je suis ben jaloux de cet héritage |
|
| |
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 12 Sep 2021 - 20:51 | |
| Il y a environ 5 ans mon beau frere a vendu sa 99C en 308 dans les 400 pesos en tres bel état je ne l'ai pas achetéet mon partner d'orignal ily a une vingtaine d'année lui avait vendu une 250/3000 pas cher que j'au rais pu aussi acheté mais j'ai encore passé mon tour J'ai toujours aimé le look de ces 99 Savage mais ou je ne click pas du tout c'est au moment de la fermeture complete du levier le jump a faire avec le levier qui ne me plait pas du tout, |
|
| |
Bear200 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : lanaudiere Emploi : peintre industrielle Loisirs : chasse, peche, vtt, plein air Date d'inscription : 15/09/2021
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Ven 17 Mar 2023 - 19:40 | |
| Salut la gang de passionné je suis novice dans le tir sportif l'oncle a ma femme ma donner une savage model c 99 308 win j'aimerais changer le télescope avez vous des conseilles ? sans mettre un téléscope tres dispendieux deuxième question le mecanisme a levier est dur a actionn semble manqué de lubrification avez vous un idée du type d'huile a lui mettre pour la lubrifier ? merci pour votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Sam 18 Mar 2023 - 15:53 | |
| Pour l'huile du CLP est extra ou ,de l'huile a carabine standard Pour le scope ,qu'entend tu faire avec la carabine a savoir la puissance |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 19 Mar 2023 - 6:41 | |
| . Le pire serait de monté un genre de gros scope tactical , Une arme à levier demande un scope pas trop gros et monter bas. . |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 19 Mar 2023 - 10:01 | |
| Un scope 1x5x25 ou 3x9 x40 serai idéal pour ton arme .
Pour le mécanisme dur à utiliser je te conseille fortement de le démonter et de tous nettoyer car la savate 99 est un des mécanismes les plus fluides et parmi mes 13 carabine à levier c’est mon meilleur mécanisme alors vraiment pas normal qui soit ruff. . Il est peux être rempli de saleté ou en train de saisir dans la rouille mais peux importe il faut le démonter et tous nettoyer et lubrifier. |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 19 Mar 2023 - 11:26 | |
| Ce genre de mécanisme n’est pas doux comme une bl-22 non plus, même nettoyé et lubrifié, cela demande un mouvement du levier direct et soutenue pour loader et éjecter. On retrouve le même pattern avec une action Mauser versus une action Sako. Lubrification légère et mouvement soutenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Revue: Savage Mod. 99 C series A Dim 19 Mar 2023 - 19:28 | |
| Ma bl-22 est super mais ma 99 en 300sav. de 1926 et ma nouvelle de 1962 sont plus fluides ont dirait qu’il bouge dans de l’eau . C’est sur que la lubrifier lui ferait pas de tort mais si il s’en plein c’est qu’elle a doit quoi . Juste lubrifier c’est mettre un plaster sur le bobo car il y a une cause à cette résistance . Oui elle va sûrement fonctionner un coup lubrifier mais ne serai t’il pas mieux de tous nettoyer et s’assurer que tous sois propre et absent de rouille et assurer de seré l’arme propre et optimiser. |
|
| |
| Revue: Savage Mod. 99 C series A | |
|