1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes de poing.....restriction? Mer 21 Déc - 21:43 | |
| Un petit coup de téléphone à la SQ ne peut pas faire de mal...Tu seras ainsi renseigné. De joyeuses fêtes à toi également PS Pour le voyage en avion avec tes armes, aucun problème en bagage de soute. Bien entendu, il faut en informer le transporteur.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 21 Déc - 22:06, édité 1 fois |
|
Mustangp51d Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : La Tabatière Loisirs : Chasse, Pêche, Rechargement, Modèle réduit Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Armes de poing.....restriction? Mer 21 Déc - 22:05 | |
| |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes de poing.....restriction? Mer 21 Déc - 23:13 | |
| - Mustangp51d a écrit:
- Salut les gars,
Merci beaucoup pour vos commentaires c'est très apprécié. Il faut que je m'informe pour les clubs de tire sur la côte nord. C'est probablement une solution, mais je voyage par avion !!! Un autre obstacle. Je demeure sur la Basse Côte Nord à environ 700km de Baie Comeau.C'est un peux loin.
Pensez-vous que je devrais appeler la SQ, peut-être qu'il me guiderait dans ma démarche.
Merci à tous pour vos bon conseils et encouragements vous êtes très gentil.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous. Soyez prudent.
tu as surement des club de proche, si tu es en basse cote nord tu as pense a aller du coté de wasbush/labardor une p'tit adresse au labrador tu aurai pas besoin de l'obligation du club me semble |
|