EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?

+16
Milan29
oldshot
technomeca
just for the bang
PerversPépère
CrazyRonny
Wildcatrail
johnlocke
Le_Lama
likeoldrifle
Gadelle
Ktmrider
gunguru
Archambault
1clickdown
DT741
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera le chef ?
Mackay
Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_lcap23%Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
O’toole
Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_lcap77%Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 24 ]
Lewis
Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sloan
Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_lcap0%Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 8:57

Tant qu'il se tient loin des maudites affaires d'avortement et mariages gay, ca devrait bien aller. Au moins ne pas bafouiller comme Sheer...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 9:00

Bonne nouvelle O'Toole gagnant, je me suis coucher heureux hier ou je dirais tôt cette nuit, reste juste a sortir titpet troud'eau maintenant.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 9:08

gunguru a écrit:
Le tarla beauceron est encore persuadé d'etre le prochain PM au prochaines élections... sérieusement en plus si on se fie à ses infolettres.

C’est un narcissique et un individualiste, tout ce qui compte pour lui c’est Max et c’est tout.

Faut être irresponsable et déconnecté pour voter PPC aux prochaines elections...
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 9:11

C'est clair qu'il y a une marche un peu plus haute pour battre Troudeau qu'avec McKay, ne serait-ce que parce qu'il est un peu moins connu et plus bleu foncé que bleu pale...

Mais j'ai confiance, si Harper à réussi, O'Toole devrait réussir.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 9:18

Je pense que l’écoeurement collectif causé par le mépris de trudeau et des moves de marde vont avoir raison de lui.

Le scénario 2019 se répète, la prochaine élection c’est une élection où les Conservateurs seront responsable si ils perdent. Justin croule sous les scandales, les dirigeants du monde ont pas arrêté pendant que lui prend des vacances sur le bras en plus de tout ses autres choix judicieux...

Les liberaux sont a terre, reste juste à les achever et les réduire à un status de non-parti pour qu’ils nuisent pu pendant au moins une décennie
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 9:19

gunguru a écrit:
C'est clair qu'il y a une marche un peu plus haute pour battre Troudeau qu'avec McKay, ne serait-ce que parce qu'il est un peu moins connu et plus bleu foncé que bleu pale...

Que le tout puissant entende tes sages paroles  amrn
oldshot

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 10:59

technomeca a écrit:
gunguru a écrit:

Que le tout puissant entende tes sages paroles  amrn

La joute promet d'être intéressante, voire révélatrice de la mentalité du Canada de ce début du 21 ème siècle...
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 13:04

Avez-vous remarqué ?! Pas de mmmm pis de eeeee au 3 secondes. Pas de cr***** de phrases vides qui vont nul part.

Peut importe vos choix, c’est le temps de se ranger derrière les Conservateurs, les propulser au pouvoir et leur rappeler leurs promesses une fois qu’ils seront élus.

Donnez de votre argent, donnez de votre temps mais surtout, donnez votre vote. Encouragez votre conjoint/conjointe à voter, vos amis, votre entourage. On est capable de se débarrasser de Justin et ses 40 voleurs !

Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 13:58

Son français est pas mal meilleur que euuuuh aaaaahhh....
http://monpanache.com/
oldshot

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:27

Milan29 a écrit:

Oui, mais si je vote pour les conservateures  est-ce que lui aussi va m'envoyer 300 Piastres en plusse de ma pension pour couvrir mes frais de Covide?

Douillet

Madame oldshot pose la même question pour elle...

(On parle pour parler)

Camo
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:51

Si vous voulez souffrir pendant une demi-heure, le mad max avait son mot à dire tantot. Même pas capable de féliciter le gagnant, directement dans la critique pis les belles paroles

Oldshot c’est du sarcasme ?
oldshot

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:58

DT741 a écrit:

Pantoute!

On fait rien que s'informer!

lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 14:59

DT741 a écrit:
Si vous voulez souffrir pendant une demi-heure, le mad max avait son mot à dire tantot. Même pas capable de féliciter le gagnant, directement dans la critique pis les belles paroles

J'ai bien aimé les 17 premières minutes... C'est après que ça se gâte.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 15:21

oldshot a écrit:
DT741 a écrit:

Pantoute!

On fait rien que s'informer!

lol!

De mémoire c’est les libéraux qui donnent de l’argent en échange de votes. Ça va être dur de promettre des cadeaux avec tout le gaspillage que justin à fait.

Honnêtement, j’ai un bon feeling pour le départ de camarade justin pis de la sorcière des finances.
Milan29
Milan29

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:07

oldshot a écrit:
Milan29 a écrit:

Oui, mais si je vote pour les conservateures  est-ce que lui aussi va m'envoyer 300 Piastres en plusse de ma pension pour couvrir mes frais de Covide?

Douillet

Madame oldshot pose la même question pour elle...

(On parle pour parler)

Camo

Ne regarde pas ce qu'il va te donner, regarde ce qu'il ne te prendras pas...
http://monpanache.com/
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:12

Moi aussi j'ai gagné mes élections avec O'Toole.
Bien hâte de voir la suite maintenant.
BigBore H322
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:32

Sloan étais l'homme mais bon, on a un gars pas de cheveux. Shocked
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:42

Moi, je pense qu'il faut renverser la vapeur. Je m'explique:

Historiquement’ les libéraux dépensent pendant environ 4 ans comme des cochons.
Une fois le Canada fortement endetté, le peuple supplie les conservateurs de remettre le train sur les rails.
En le faisant, en coupant, les conservateurs s'attirent les foudres du peuple qui remettre les Libéraux en poste.
C'est comme bon cop (Libéraux) Bad cop (Conservateurs), les Conservateurs ayant toujours le mauvais rôle.

Être Conservateurs au pouvoir, je poursuivrait les dépenses au fond Léon jusqu’à ce que le peuple veulent un redressement. Alors, ce serait les Libéraux qui auraient l’odieux de redresser l’économie, donc le rôle du Bad Cop !

Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?   Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 19:59

DT741 a écrit:
Je pense que l’écoeurement collectif causé par le mépris de trudeau et des moves de marde vont avoir raison de lui.

Le scénario 2019 se répète, la prochaine élection c’est une élection où les Conservateurs seront responsable si ils perdent. Justin croule sous les scandales, les dirigeants du monde ont pas arrêté pendant que lui prend des vacances sur le bras en plus de tout ses autres choix judicieux...

Les liberaux sont a terre, reste juste à les achever et les réduire à un status de non-parti pour qu’ils nuisent pu pendant au moins une décennie

Tu n’es probablement pas sur les média sociaux, le sons en est tout autre malheureusement. Y’en as une méchante gang qui surf sur la PCU et le monde de licornes. Pour faire le lien avec un post plus haut, les simples d’esprits pense que les conservateurs sont là pour tout couper mais ne réfléchisse pas pourquoi ont en est rendu là

Vos prédictions pour l’election du chef Conservateur ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2