| Nouveaux chef Conservateur ???? | |
|
+13DT741 PerversPépère DanRR foudetir pat911 agmsec gunguru 60 recon Le_Lama Scolopax macoizo jeffqc Alain1963 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 11:35 | |
|
C'est quand que l'on va connaitre le nouveau chef,aujourd'hui ou demain ?????
|
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 11:54 | |
| Aujourd'hui en début de soirée. Il y aura des émissions spéciales à compter de 18h30 à la télé |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 12:10 | |
| Le départ de la reine du Canada a un peu bousculé leur programme. Là, je prévois que Charest va se faire asticoter par ses adversaires car son allégeance à la reine (et au nouveau roi) est rien moins que symbolique. J'ai hâte de le voir patiner; ça va être amusant... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 12:32 | |
| Ok merci pour le renseignement!!!!
Je croises les doigts que Charest passe PAS !!!!
Dernière édition par Alain1963 le Sam 10 Sep 2022 - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 12:39 | |
| - Alain1963 a écrit:
Je croises les doigts que Charest passe son chemin!!!! C'est mieux comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 12:55 | |
| Que Charest passe pas!!!!
Mille excuses
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 12:58 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Alain1963 a écrit:
Je croises les doigts que Charest passe son chemin!!!! C'est mieux comme ça. Oui oui je suis sur mon cell ça va mal |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 21:57 | |
| Poilièvre
Maintenant, qu’il nous sorte justin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 22:12 | |
| - DT741 a écrit:
- Poilièvre
Maintenant, qu’il nous sorte justin ! Pas juste le sortir, l'écraser !!!!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Sam 10 Sep 2022 - 23:01 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Le départ de la reine du Canada a un peu bousculé leur programme.
Là, je prévois que Charest va se faire asticoter par ses adversaires car son allégeance à la reine (et au nouveau roi) est rien moins que symbolique. J'ai hâte de le voir patiner; ça va être amusant... PP. C'est drôle mais j'aimerais mieux que ce soit les asticots qui s'en occupent maintenant mais....patience!!! |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 1:37 | |
| |
|
| |
Scolopax Actif / Active
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Saguenay Emploi : Génie Civil Loisirs : Becasse, Saumon etc... Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 1:40 | |
| Pensez vous que si il est élu ont pourrais retourner en arrière et re avoir nos AR ou je rêve en couleur |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 06/07/2018
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 5:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 7:37 | |
| - Scolopax a écrit:
- Pensez vous que si il est élu ont pourrais retourner en arrière et re avoir nos AR ou je rêve en couleur
Ahaha Je voterai pour lui quand j’aurai le droit d’utiliser mon AR à nouveau. Les promesses pour moi c’est pu assez |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 8:12 | |
| Je pose la question ici
Est ce qu'on pourrais aller vers une éléction précipiter cette automne.
Avec Poilievre qui monte au Canada, et les liberaux qui descende et le NPD qui ne veux peut etre plus supporter a 100% les libéraux.
Rappelons qu'ils sont minoritaire et declencher les élection dans 2 ans se sera encore pire pour les libéraux. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 8:17 | |
| Ça va dépendre de la guenille, il a fait une entente avec Trudeau. Ce qui se produit actuellement est directement de sa faute et de son deal avec Justin en échange de certains programmes comme les soins dentaires. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 8:30 | |
| C'est un gouvernement minoritaire, tant qu'un autre parti (bloc ou NPD) vote avec lui, pas d'élection. Pour le moment le npd couche avec les libéraux.
Aussi, la petite Justine pourrait aller voir la GG et dire qu'il veut déclencher des élections, et on serait en élection. Comme il a fait la dernière fois, mais là ce serait treeeees risqué comme pari _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 9:22 | |
| Les conservateurs ont démontré qu’ils pouvaient gagner sans engagement sur les armes à feu.
Donc, le sujet des armes à feu ne sera plus un game changer dans le futur.
Un gouvernement conservateur est maintenant légitimé de présenter seulement le statuquo et saupoudrer quelques mesures pour démontrer qu’ils auront fait quelque chose.
Maintenant c’est le temps qui joue contre nous. Plus la prochaine élection sera loin moins nous aurons de chance de revenir en arrière.
Ça prend une élection au printemps 2023, maximum automne 2023, avant l’application du C21 et dû rachat.
Personnellement, avec un futur gouvernement conservateur qui sera normalement minoritaire, je ne matant pas à un retour des AR, et je m’attends à ce qu’ils mettre sur le hold l’application du C21 (si non encore appliqué) en nous disant qu’ils iront plus loin quand ils seront majoritaires. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 9:53 | |
| C21 sera réglé d'ici Noel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 13:30 | |
| Dans le cas d’une élection précipité, je vais m’obliger à aller voter |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 15:14 | |
| Voilà ça commence!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 15:56 | |
| - pat911 a écrit:
Voilà ça commence!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens, un autre: Poilievre comparé à Donald Trump [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 16:58 | |
| Hey l’avis de paul ste-pate mollasson là… on s’en ca***** tu pas rien qu’un peu ?! Son parti va mourrir dans moins d’un mois et lui va se faire montrer la porte. Y prouve juste qu’il comprend pas les sphères de gouvernements et qu’ils fait partie de la bande de con qui comprennent pas que leurs petites querelles dans l’exemple du Pont de Québec est ce qui cause l’aliénation des gens… C’est pas un monsieur qui parle bien qui cause ça, c’est le ras le bol collectif des pâtes molles sans causes qui sont pas capable de gagner sans coutailler leurs adversaires ou ben faire peur aux gens. Vas y mon tit pit plamondon, parle nous de tes accomplissements comme élus. Parle nous de la différence que toi et ton parti avez faite dans les 2 dernières années. Mais ça c’est trop dur pour eux, c’est sûr que y en a une bonne qui ont accompli des heures records en pelletage de nuages pis en ramassage de poussières. Ben plus facile de brailler que les autres sont méchants pis pas fins avec nous… Pis l’autre organisation… ça l’air d’un beau groupe de gens qui confondent "se faire dire la vérité en pleine face" avec "agression verbale" faque y peuvent ben aller chier |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux chef Conservateur ???? Dim 11 Sep 2022 - 17:19 | |
| lol Méchante organisation de wokes et de racistes envers les blancs. Directement de leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Nouveaux chef Conservateur ???? | |
|