Tout d'abord merci a tous ceux qui ont rendu cela possible dans ces temp de COVID. Je suis un de ceux la mais j'en fais juste une petite partie.
Le provinciale IPSC c'est très bien dérouler Tse quand tu tir 12 stage dans ta journée, sur 3 ranges différent don un qui faut aller en char pis que tu finit de tirer a 14h00, c'est que ca bien était.
On avait un peu moins de tireurs mais bon je crois que la bassesse du 1er mai et la COVID on diriger certaine personnes vers autre chose que le tir pcq il était tanné de se faire harceler par leur gouvernement.
Et puis comment a été votre match??
Mon résultat 6e en Classic mineur a 77% du premier pas si pire assez fière de moi. en plus que j'ai su hier que je suis passé de Class D a C. 2 miss 3 no shoot non planifier
sont venu mêler les cartes.
J'adore tirer avec mon remington R1 limited même si il m'a fait un stove pipe hier. Mais c'est pas de sa faute ça devait être la munition que je lui donne et que je fait moi-même. Il est tout pardonnée.
Sérieux si un jours vous penser a acheter un 1911 le R1 vaut la peine. Faut quand même tuner l'extracteur mais ensuite une vrai machine fiable et bien construit. Et je ne suis pas le king de l'entretien des guns. Je lave mes guns quand je commence a me salir les mains dessus lol. Pis quand le mag tombe dans le sable j'ai plus tendance a souffler dedans que de démonter et passer la brosse.
Mais surtout c'est excellent pour le moral de pouvoir tirer du gun en gagne comme ça.