1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Besoin de vos opinions sur Arched MSH 1911 Jeu 10 Sep 2020 - 21:46 | |
| C'est tu moi qui a un problème ou quoi.? Je viens de m'acheter un Ed Brown arched MSH sur mon Kimber. J'ai jamais été capable de supporter le flat MSH du 1911. Le bas flat MSH me pic dans la paume de la main. J'arrive vraiment pas à comprendre les manufacturiers qui fabrique toujours leurs 1911 avec le flat MSH. De plus , la plupart des tireurs préfère le le flat.
J'aimerais avoir votre input. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin de vos opinions sur Arched MSH 1911 Jeu 10 Sep 2020 - 22:44 | |
| Parce que peu de gens sont confortable avec un arched, et le look est tellement plus beau avec un Flat. Mais aussi que le flat coûte moins cher à fabriquer.
Perso, comme 99% du monde, je suis très confortable avec le flat, ce qui peu aider par contre c'est d'avoir un magwell car il allonge le msh.
Et as tu pensé que c'est peut-être ta prise en main qui n'est pas bonne? Est-ce que tu tiens ton gun le plus haut possible? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Besoin de vos opinions sur Arched MSH 1911 Jeu 10 Sep 2020 - 23:07 | |
| - Citation :
Et as tu pensé que c'est peut-être ta prise en main qui n'est pas bonne? Est-ce que tu tiens ton gun le plus haut possible? Yep,je crois que c'est la la réponse ,a moins d'avoir des mains de gorille habituellement un 1911 fitte a tous non. |
|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos opinions sur Arched MSH 1911 Ven 11 Sep 2020 - 6:07 | |
| Oui je tiens ma main le plus haut possible pour le bore axis. Pourtant les mains sont de taille moyennes. C'est vraiment le coin pointu du msh qui me gosse.
Avec le magwell c'est bcp mieux. Côté beauté, j'aime le look moins commun du arched. |
|