| Quand le transfert est rapide..........! | |
|
+8gunguru 60 recon BearHunter 1clickdown O.R therydeordie Archambault iwiber 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Mer 21 Oct 2020 - 21:30 | |
| Pour faire suite a mon histoire après 2 semaines a tenté d'avoir la ligne jai enfin réussi a parler a quelqun et j'ai répondu a c'est questions après elle ma dit que si je voullais accélérer la demande de faire appelée mes 2 répondants ce qu'il on fait aussi! Et jai reçu enfinnnn mon NR par la poste cette semaine! Reste juste un abonnement au club et envoyé la demande de transport et tout sera terminée! Cette histoire aura pratiqué ma patience 7 long mois -_- |
|
| |
O.R Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Mer 21 Oct 2020 - 22:32 | |
| Bravo et félicitations pour ta patience Tu achètes quoi en premier? |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 10:42 | |
| Je pense en commandée toute suite 2 d'un coup je zieutais le "Heckler & Koch P30LS V3 9mm Pistol “John Wick Gun” j'le trouve sexy et surment un revolver en 357 , j'ai vu les Charter Arms Target Magnum Revolver 357 Mag, 4.2″ Barrel, 5 Rounds Sont pas cher 599$ , c'est 2 armes sur le site de Tenda. L'affaire C'est que j'ai pas des grosse mains et j'ai peur de commandé de quoi et ne pas être confortable avec j'ai faite ma loi 9 avec un Glock le modèle m'échappe dsl mais pour extraire le mag le bouton étais si loin que je devais pivoté ma main sur l'arme pour l'atteindre avec le pouce et ca ma toute suite fatigué, a vrai dire je ne sais pas si la plupart des handguns sont comme ca! J'en est juste essayé 2 dans toute ma vie jusqu'à date, j'ai une autre question pour vous! Est ce que je suis mieu d'attendre de recevoir mon autorisation de transport avant d'acheter une arme? Est ce que ca va accéléré le transfert si je l'est déjà Ou ca change rien? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 10:50 | |
| Vous aller surment me dire d'aller en magasin pour en prendre quelque un en mains, l'affaire c'est que je déteste payé une taxe de plus et j'ai ben de la misère a encouragé des magasin d'ici,
svp ne me lancé pas de roches lol fec jme sens un peu mal d'aller faire mon Gilbert Rozon qui touche a toute pour juste rien acheté :/ |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 10:57 | |
| - therydeordie a écrit:
- Vous aller surment me dire d'aller en magasin pour en prendre quelque un en mains, l'affaire c'est que je déteste payé une taxe de plus et j'ai ben de la misère a encouragé des magasin d'ici,
svp ne me lancé pas de roches lol fec jme sens un peu mal d'aller faire mon Gilbert Rozon qui touche a toute pour juste rien acheté :/ Je suis d’accord avec toi. C’est plate à dire pour les marchands d’ici mais magasiner ailleurs c’est 10% d’économies. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 11:33 | |
| 1) ton autorisation de transport fait partie du PPAR dorénavant, pas de demande à envoyer. 2) tu ne peux pas faire une demande d'AT sans avoir les informations sur ton gun, elles étaient émises pour les guns a ton nom. 3) le processus n'a rien a voir avec la loi 9 ou les AT. Tu dois avoir ta loi 9 pour devenir membre d'un club de tir. Tu dois avoir un membership valide pour pouvoir acheter et posséder un restreint. Ca te donnes a peu près rien de vouloir acheter avant d'être membre d'un club, la SQ ne complétera la cession tant qu'ils n'auront pas ta preuve de membreship. Le processus est simple: Tu trouves le gun que tu veux, tu l'achète en indiquant ton club au marchand, il envoie la demande a la GRC, elle s'assure que tu as un PPA valide pour cette catégorie d'arme et quw les informations sur l'arme, le marchand et l'acheteur sont valide, puis transmet le tout a la SQ. La SQ procede a l'enquête, s'assure que ton dossier est ok, que tu as tout les papiers, communique possiblement avec tes références, s'assure que tu n'as pas d'interdiction, que tu as un membership en règle, et finalement emet un avis de cession (qui sert d'enregistrement temporaire) et renvoie le tout a la GRC pour qu'ils émettent l'enregistrement La seule chose qui peut accélérer le processus c'est que tu envoies a l'avance une photo de ta carte de membre en indiquant ton numéro de ppa a l'adresse suivante: permis@surete.qc.ca_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 13:25 | |
| As tu été t'acheter un 6/49? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 13:26 | |
| Haha non pas encore! Merci guru toujours aussi précis et clair |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 14:17 | |
| Si tu as des petites mains et que tu dis que les Glock sont gros, ce ne sera pas très différent avec les HK. Et personnellement je déteste le paddle mag release. Pour les plus petites mains, je te suggère la famille CZ (shadow, jericho, tanfoglio) qui sont très ergonomiques, ou le glock 48, 9mm tres slim avec un chargeur single stack. Pour moi la grip était très petite, donc parfaite pour des petits gabarits. https://www.handgunsmag.com/editorial/glock-48-review/365252Pour le revolver, charter sans être mauvais, n'est pas dans les plus populaires. Il passe régulièrement des SW 686, 586 ou Ruger Gp100 ici, meilleur choix tant qu'à moi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 21:56 | |
| Tu voie, therydeordie GG peut te donner sur le même post un conseil pour être en loi pour acheter une arme et un conseil sur la grandeur de tes main vis a vis la grip GG et |
|
| |
O.R Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 22:17 | |
| Juste un point aussi si tu commandes dans le ROC avec les nouvelles mesures. Perso j'ai fais livrer un colis last week (pas de gun mais quelque chose en rapport avec la musique qui valait 500$). Le vendeur avait donné l'instruction de ne pas le laisser à la porte. J'ai appelé poste canada et ai indiqué sur leur site de ne pas le laisser à la porte mais de livrer au bureau de poste. Je reçois un avis à 13h pour livraison. Je reviens de la job à 18h.... Ils l'avaient mis devant la porte, à l'endroit le plus visible.... Donc si tu es parano comme moi, juste t'assurer d'être à la maison ou d'avoir quelqu'un pour éviter les vols si ca arrive.
Alors personellement, des fois, 10% de plus donc (mettons 90$ pour un un achat a 900$) mais pas de frais de shipping, pas avoir a dealer avec la poste, avoir la chance d'essayer ton arme en magasin et juste aller la chercher par toi même vaut la peine mais, c'est juste une opinion basé sur ma grande impatience et très relatif. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 22:53 | |
| Le Glock 48 pour les petite main =numéro 8 de gants Pour moi. Il ce fait aussi tout noir |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Jeu 22 Oct 2020 - 23:05 | |
| 714$ pas mal partout, et free shipping /5% de taxes, soit 750$ livré a ta porte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Ven 23 Oct 2020 - 0:01 | |
| |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Ven 23 Oct 2020 - 7:35 | |
| Sur le site de glock ca marque "slim", en gros cest un glock 19 mais single stack ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quand le transfert est rapide..........! Ven 23 Oct 2020 - 11:50 | |
| Ils le décrivent comme un single and a half stack Oui, c'est un pistolet au dimension similaire au G19, mais plus mince avec une capacité limitée a 10 coups. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Quand le transfert est rapide..........! | |
|