| Munition Home Defense | |
|
+10podzols 270 wsm just for the bang foudetir Archambault Blackthorne 1clickdown gunguru Blou32 therydeordie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 20:15 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition Home Defense Sam 28 Nov 2020 - 23:17 | |
| Ces gars la ils ne jouent pas ,alors faut en faire de meme et etre prêt a tous moments ,les balles de plastic ou rubber ect ect un gros NON ,faut une assurance a 100% ,et comme dit plus haut faut faire a ce que e personnel non invité ne revienne jamais alors on se comprend qu'il n'y a qu'une seule position a ne plus les revoir ,donc a la dompe pour ne pas qu'ils reviennent pour vengeance un jour met y le paquet et c'est ca ton assurance y a pas de compromis |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 10:12 | |
| - foudetir a écrit:
- Ces gars la ils ne jouent pas ,alors faut en faire de meme et etre prêt a tous moments ,les balles de plastic ou rubber ect ect un gros NON ,faut une assurance a 100% ,et comme dit plus haut faut faire a ce que e personnel non invité ne revienne jamais alors on se comprend qu'il n'y a qu'une seule position a ne plus les revoir ,donc a la dompe pour ne pas qu'ils reviennent pour vengeance un jour met y le paquet et c'est ca ton assurance y a pas de compromis
moi, je pense que des crottés qui font un home invasion ne pense pas qu'un propriétaire puisse être armé et répondre a leurs actions, si tu les menaces, ils vont décrisser asser vite car leur rapport de force est changé et il ne voudrons pas tester leur victime. Répliquer avec de l'ammo non lethal demontre au juge que ton but était de les faire partir et non de les tuer. |
|
| |
pewpew Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 10:20 | |
| ça démontre surtout que tu possède arme et munition dans le but de te défendre et /ou blesser quelqu'un donc coupable |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 11:27 | |
| Je suis aussi de l'avis que lorsqu'on sort une arme a feu en situation de légitime défense, c'est pour tuer.
Mon choix de munition c'est du Buck 00 avec 2 slugs dans le saddle au cas. Honnêtement, je vois pas trop pourquoi je devrais loader de la slug dans ce context car si le bandit est rendu loin ou barricadé, je devrais etre en mesure de me protéger autrement. Mais j'aime être préparé pour un peu tout.
Pis si je veux aller chasser, j'ai tout ce qui faut en stock pour le chevreuil et le coyote. |
|
| |
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 13:16 | |
| - pewpew a écrit:
- ça démontre surtout que tu possède arme et munition dans le but de te défendre et /ou blesser quelqu'un donc coupable
Ça démontre fuck all ! Ma vie et celle de ma famille vaut trop cher pour me fier à des policiers qui prennent 2h à se pointer avec leurs armes pour qu’eux puissent se défendre. Chacun ses choix, je préfère être prêt que d’être une victime. Scusez moi monsieur le criminel, allez vous juste nous voler ou vous avez l’intention de blesser des membres de ma famille ?! Pas l’temps de poser ste question stupide là à 2h du matin quand ta porte patio va voler en éclat ou que tu observe un ombrage dans ton cadre de porte au 2ème avec tes guns barrés au sous-sol. Mais bon chacun ses convictions, mettez du poivre de cayenne pis une grosse flashlight dans vos sacoches ceux que ça leur plait, moi j’aime bien le #4 buckshot de Federal avec la bourrure FliteLite, le message est clair. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 16:38 | |
| Haha y en a qui écoute trop "maman j'ai raté l'avion". Comme si tout sa fonctionnait |
|
| |
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 17:05 | |
| Jte dirais que les escaliers de la descente de cave en glace :P |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 19:31 | |
| - DT741 a écrit:
- Jte dirais que les escaliers de la descente de cave en glace :P
Mon père avait un élément chauffant en U et je peut te confirmer que la poignée de porte rouge, c'est du cinéma |
|
| |
pewpew Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 20:22 | |
| - DT741 a écrit:
- pewpew a écrit:
- ça démontre surtout que tu possède arme et munition dans le but de te défendre et /ou blesser quelqu'un donc coupable
Ça démontre fuck all !
Ma vie et celle de ma famille vaut trop cher pour me fier à des policiers qui prennent 2h à se pointer avec leurs armes pour qu’eux puissent se défendre.
Chacun ses choix, je préfère être prêt que d’être une victime.
Scusez moi monsieur le criminel, allez vous juste nous voler ou vous avez l’intention de blesser des membres de ma famille ?!
Pas l’temps de poser ste question stupide là à 2h du matin quand ta porte patio va voler en éclat ou que tu observe un ombrage dans ton cadre de porte au 2ème avec tes guns barrés au sous-sol.
Mais bon chacun ses convictions, mettez du poivre de cayenne pis une grosse flashlight dans vos sacoches ceux que ça leur plait, moi j’aime bien le #4 buckshot de Federal avec la bourrure FliteLite, le message est clair.
mais ce ne sont pas des munitions "less/non lethal " donc tu les a pour la chasse et le tir sportif ....... pas seulement pour te défendre |
|
| |
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 20:56 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- DT741 a écrit:
- Jte dirais que les escaliers de la descente de cave en glace :P
Mon père avait un élément chauffant en U et je peut te confirmer que la poignée de porte rouge, c'est du cinéma
Moi stait la passe avec le goudron pis le clou... pauvre type :P |
|
| |
| Sujet: Re: Munition Home Defense Dim 6 Déc 2020 - 20:56 | |
| - pewpew a écrit:
- DT741 a écrit:
- pewpew a écrit:
Ça démontre fuck all !
Ma vie et celle de ma famille vaut trop cher pour me fier à des policiers qui prennent 2h à se pointer avec leurs armes pour qu’eux puissent se défendre.
Chacun ses choix, je préfère être prêt que d’être une victime.
Scusez moi monsieur le criminel, allez vous juste nous voler ou vous avez l’intention de blesser des membres de ma famille ?!
Pas l’temps de poser ste question stupide là à 2h du matin quand ta porte patio va voler en éclat ou que tu observe un ombrage dans ton cadre de porte au 2ème avec tes guns barrés au sous-sol.
Mais bon chacun ses convictions, mettez du poivre de cayenne pis une grosse flashlight dans vos sacoches ceux que ça leur plait, moi j’aime bien le #4 buckshot de Federal avec la bourrure FliteLite, le message est clair.
mais ce ne sont pas des munitions "less/non lethal " donc tu les a pour la chasse et le tir sportif ....... pas seulement pour te défendre Vu sous cet angle là, je te suis Y en a un qui fait bien ses devoirs |
|
| |
| Munition Home Defense | |
|