johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quel club de tir me conseillez-vous? Mer 23 Sep 2020 - 1:39 | |
| Hey la gang , mille excuse ,mais pour un gars de l'bite a tibi !!!!
C'est a quel place ( adres.) ce CFAMF la ????
On peu tu loué des armes ou ( Ce faire invité et pouvoirs apporté
nos armes ????? )
J'aimerais ça voir ça !!!!!
|
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quel club de tir me conseillez-vous? Mer 23 Sep 2020 - 7:01 | |
| Oui, tu peux louer des armes sur place.
Il est situé à Lachine dans le quartier industriel au sud de l'aéroport de Dorval (Non, je ne dirai pas PET)
2206, 52ieme Avenue, Lachine Québec, Canada H8T 2Y3 |
|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel club de tir me conseillez-vous? Jeu 24 Sep 2020 - 10:39 | |
| Si ça te déranges pas de faire d'la route un peu - Cornwall.
Pour avoir ton membership tu dois tirer sur 6 occasions sous la supervision d'un officier du club et suivre leur formation "in-house" d'une journée mais après ça, c'est tout. Si t'arrives et la barrière est cadenassé, ben tu la débarres et tu tires toute seul. Range de 100 verges à ciel ouvert, il te font confiance tu feras pas de tir ballistique. Plusieurs évenements au cours de l'année, du monde ben sympa, et pas cher du tout.
Bonus: vu que c'est en Ontario - pas besoin de Loi 9 pour les restreints! |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quel club de tir me conseillez-vous? Jeu 24 Sep 2020 - 11:32 | |
| C'est bien gentil ton invitation spliggs mais je vais a MTL une fois par année environ.
Mais je vais pas a Cornwal. Mais on c'est jamais , un voyage pour visité des club de tire
sa pourrais être le fum !!!!
|
|
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel club de tir me conseillez-vous? Jeu 24 Sep 2020 - 20:35 | |
| - Alain1963 a écrit:
C'est bien gentil ton invitation spliggs mais je vais a MTL une fois par année environ.
Mais je vais pas a Cornwal. Mais on c'est jamais , un voyage pour visité des club de tire
sa pourrais être le fum !!!! Je m'adressais plutot a Johnlocke qui cherchait un club de tir, mais si jamais tu viens dans le coin, envoi moi un mot en MP et ca me ferai plaisir de te montrer le petit club de Cornwall. |
|