| J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo | |
|
+13Quebec_jean blondin1234 Buffalo 1911cmd gunguru Wildcatrail Ktmrider just for the bang therydeordie Picanox 1clickdown BigBore H322 60 recon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 21:23 | |
| WK 180C dans la malle
J'en pouvais plus de ne pas avoir une carabine qui a un peu de sens. Le SKS ne faisait pas la job
Dernière édition par 60 recon le Mar 6 Oct 2020 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
BigBore H322 BANNI
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 21:32 | |
| Félicitation ! Ca prendrais un review |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 21:33 | |
| Bravo pour ta nouvelle acquisition. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 21:49 | |
| Tu à très bien fait de succomber, bravo pour ton achat... |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 21:51 | |
| Cool! Hâte de voir comment tu la trouve j'hésitais justement a m'en procurée une |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 22:11 | |
| belle achat ,ont a juste une vie aussi en profiter |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 22:17 | |
| félicitation pour ton achat pour ton achat malheureusement tu vas devoir dépenser un peu a sa réception un kit de détente au moins pour commencer ensuite son plus gros défaut est sa poignée d'armement qui se dévisse un peu trop facilement et qui semble fragile ( pas eu ce problème mais beaucoup de commentaire négatif a ce sujet ) certain ont des problèmes d'extraction un o-ring viens dans le kit de pièces avec l'arme tu le met autour du spring d'extracteur au besoins j'en suis rendu a un peu plus de 1000 coup de tirer et le seul problème que j'ai eu ( causé par moi ) j'ai endommagé un recoil spring . le service de Kodiak est A1 , je fait partis de ceux qui ont eu un rappel sur le BCG et en moins de 10 jours j'avais le BCG neuf en main . après avoir brisé un recoil spring j'ai passer une commande et reçu les springs en 5 jours ( commander 2 au cas ou ... 15$ livré) |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 22:40 | |
| - Ktmrider a écrit:
-
un kit de détente au moins pour commencer
ensuite son plus gros défaut est sa poignée d'armement qui se dévisse un peu trop facilement et qui semble fragile ( pas eu ce problème mais beaucoup de commentaire négatif a ce sujet ) certain ont des problèmes d'extraction un o-ring viens dans le kit de pièces avec l'arme tu le met autour du spring d'extracteur au besoins
bon me semble que tu peux mettre n'importe quel triger de AR? Je vais commencer a la gosser pis après au pire je met ma geissel que j'ai dans mon AR. qu est se qu on peut faire pour la pogner d'armement? eswt ce qu'il y a des after market? |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 22:49 | |
| les trigger d'ar fonctionnent mais parfois tu doit limer légèrement la slot ou passe la détente dans mon cas j'ai une Rise Armament et elle fit sans modification
non pas d'after-market pour la poignée d'armement met un peu de locktite bleu pour ne pas qu'elle se dévisse tout seul . si jamais elle brise tu contacte Kodiak et ils t'en envoie une neuve
je vais regarder si je peut en fabriquer une HD a temps perdus |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:07 | |
| je viens de vérifier les filets de la poignée d'armement , M6x1 très commun si jamais elle brise on peut facilement se dépanner en attendant la neuve pas chic mais ça marche |
|
| |
| |
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:18 | |
| Ktmrider ton image marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:31 | |
| Sûrement ta connexion internet |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:33 | |
| Error (401) It seems you don't belong here! Check out our Help Center and forums for help, or head back to home. D'après moi, c'est dans ton drop box personnel. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:34 | |
| En tout cas 60 recon je te trouve pas mal brave de t'avoir acheté ta WK. T'as pas peur de te la faire saisir par l'effiminer à Trudeau? Je pense que la WK 180 n'est qu'une question de temps pour qu'ils s'en apercoivent. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:36 | |
| oui et non ... pas capable d'uploader direct sur le forum mais capable sur mon drop box ( mais lent en tab...) mon problème est maintenant de Drop box au forum |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:38 | |
| - gunguru a écrit:
Error (401) It seems you don't belong here! Check out our Help Center and forums for help, or head back to home.
D'après moi, c'est dans ton drop box personnel. y a tu moyen de passer de drop box au forum? |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:38 | |
| Vas y avec l'outil du forum. Le bouton avec une petite disquette par dessus la photo, suffit de sélectionner, de faire envoyer, puis de peser une fois sur "insérer". _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:40 | |
| Laffaire avec le drop box, c,est que c'est "privé", ce n'est pas un espace public pour nous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:50 | |
| l'outil forum ne fonctionne pas ... j'ai ce message : Une erreur est survenue
Error Format de fichier non autorisé
y a une option partage mais c'est très restreins ....
j'essaie autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:53 | |
| Est-ce un JPEG dans ton ordi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Mer 30 Sep 2020 - 23:57 | |
| ça marche ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo Jeu 1 Oct 2020 - 0:09 | |
| Yes! Beau joujou |
|
| |
| J'ai succombé j'en pouvais plus EDIT recu + photo | |
|