| Tab... probleme de die | |
|
+5Indiana Jaune Blackthorne foudetir DAMASSE gunguru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 16:35 | |
| Viarge, Kossé que le gars a fait avec ça ? L'expander est ok et le fuseau de retour a beaucoup d'angle! |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 16:40 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 16:49 | |
| Oh tab.... Un sérieux probleme.ca l'amis. J'essaie de.tout imaginer ce qui peut causer Une douille.écrasée par un die mal.ajusté masi je crois que tu l'as ajusté Par la.suite un neck qui arrache carrément de.la.sorte. Se.pourrait-il que le.corps du die ne soit pas.pour le.calibre 303 british..... Les.dies.pour la pluspart.des.fabricant sont identifiés du calibre prévu a recharger Mais.ce que ne font.pas.Lee pour avoir quelques uns de leurs dies.serais ca.le.fu k.mais qui aurait.tout de.meme l'expander du bon diametre.de.303 mais avec un corps.de.die non approprié au calibre 303br Je t'écrit ca.et.je pense encore.par la suite.l'amis Car rien n peut nous prouver pour le.moment avec ce que tu peut voir sur ce die que c'est un vraie resizer de 303br. Si un autre gars ici a un die set.Lee.de.303br s.v.p. fais nous part des lettres.et.chiffres que tu vois sur ce resizer pour comparer avec ce que Gun voit sur le.sien |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 17:50 | |
| Et vous auriez du voir la marde que j'ai sorti du seating/crimp die.
Beurk. J'ai monté une douille sans boulet pour vérifier si ca accotait comme du monde, et ressorti avec rough un grain de poivre de marde. J'ai demonyet nettoyer, je dois avoir environ une arrachide de graisse durcie et sèche. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 17:56 | |
| As-tu vu ma réponse sur le thread du verrou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 18:40 | |
| Juste.comme.ca.Gun Ton resizer est standard. Comme.tes.autres dies que tu as et.non pas un die.a.multiples.machoires qui resizerait. Le neck |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 18:43 | |
| Bien standard a ce que je sache. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 18:52 | |
| - foudetir a écrit:
- Juste.comme.ca.Gun
Ton resizer est standard. Comme.tes.autres dies que tu as et.non pas un die.a.multiples.machoires qui resizerait. Le neck C'est pas un Collet die, c'est clair! |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 19:28 | |
| J'avoue. Je disais ca.comme ca car on dirait.que c'est.comme si un collet est.deja.refermé.et.que.la.douille.n'est.pas.encore.rendu a fond Elle.est.comme.écrasée.vers le bas par.trop.de.pression comme.si.le.die.étais.trop.bas et que versus elle.est.écrasée qu'elle.ne.peut.plus passer.dans.l'expander.en remontant.et.la.le.neck.s'arrache Une idée.folle.....se porrait-il.que le.bas du die ait.été.raccourcis pour une raison quelqu'onque et.la.l'ajustement de Gun se.trouve automatiquement trop bas ajjsté de.cette.facon et que ce.serait.ca.qui écrase.la.douille. |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Jeu 1 Oct 2020 - 21:06 | |
| Puis tu en es.ou avec ca.GUN |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Ven 2 Oct 2020 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Ven 2 Oct 2020 - 15:51 | |
| Désolé, ma vie ne tourne malheureusement pas juste autour des guns... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tab... probleme de die Ven 2 Oct 2020 - 20:01 | |
| Et je te.comprend Gun Mais.j'aime.ca.te.chatouiller |
|
| |
| Tab... probleme de die | |
|