Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Des amateurs de fumoir ici ? Lun 12 Oct - 13:20 | |
| J’ai préparé une autre batch de porc jerky. Mariné toute la nuit dans un mélange (1tasse cassonade, 2 cuillères poudre d’ail; poudre d’oignon; poivre moul; sauce wochesrersher, 1 cuillère de gingembre en poudre; paprika fumé). Maintenant au four 4 hrs a 170F la porte entre ouverte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de fumoir ici ? Lun 12 Oct - 15:22 | |
| |
|
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Des amateurs de fumoir ici ? Lun 12 Oct - 15:36 | |
| J’ai oublié de mentionner 2 cuillères de sel.
C’est presque prêt .
Premier test de goût est super. Mais p-e un petit peu trop de cassonade.
Je vous reviens avec photo et test final tantôt |
|
| Sujet: Re: Des amateurs de fumoir ici ? Lun 12 Oct - 16:52 | |
| Succulent finalement! Prochaine fois par contre , je coupe de moitié la cassonade, et j’augmente légèrement ail et poivre. Sur la photo il manque la bière froide en accompagnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des amateurs de fumoir ici ? Lun 12 Oct - 17:04 | |
| À quand lez forums en Smell-o-rama? |
|
| Sujet: Re: Des amateurs de fumoir ici ? Lun 12 Oct - 17:32 | |
| |
|