EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C’est la faute aux autres encore !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

C’est la faute aux autres encore ! Empty
MessageSujet: C’est la faute aux autres encore !   C’est la faute aux autres encore ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 7:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est en démocratie. On a besoin des journaux pour qu’il n’y ait pas que du fake news poussé par les Russes qui circule.

Hey ça vaut de l’or ça !!!

Faque selon les médias subventionnés, tout ce qui est sur FB et les Internets c’est de la fake news et eux détiennent la vérité pure... c’est drôle je vois beaucoup plus d’opinion dans les médias traditionnels que de journalisme. On rapport les faits à moitié, incomplet ou juste un côté. On favorise le côté gauchiste de la société et on diabolise la méchante droite.


Si les journaux meurent pis que les cotes d’écoutes dégringolent, c’est peut-être que le monde sont tanné de payer pour se faire remplir de conneries.


Pour ce qui est de taxer les GAFAM (je sais pas ça veut dire quoi mais ça designe facebook et google) qu’on commence dont par fouiller nos élus avec leurs comptes dans des paradis fiscaux pis les centaines de façons qu’ils ont pour contourner l’impôt. Ben non à place on va taxer Netflix qui va refiller la facture aux clients, faque tiens le classe moyenne ! Un autre 5-6$ de moins par mois, paye le cave!

Pis met toi en de côté buddy, parce que la facture pour le covid, c’est pas les journaux ni justin qui va la payer...
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

C’est la faute aux autres encore ! Empty
MessageSujet: Re: C’est la faute aux autres encore !   C’est la faute aux autres encore ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 10:42

De toute Façon DT , si tu prends toute les nouvelles de la journée qui viens sois dans les média ou les journaux ,pratiquement aucune ne vas avoir un lien avec ta vie, que 2 chinois sont décéder en voiture dans le désert ou qu'un russe qui se sois pendu sous un pont aux Japon ou qu'il y a inondation dans une rue a Rome veut ben dire que ce que sa change dans notre vie a nous ............. rien, il y une résidence pleine de covoid a Mariville près de chez nous, même si LCN m'en parle a toute les 30 minutes ça change quoi dans ma vie rien . je peut rien y faire . les média sont victime de leur incapacité a apporter des nouvelles intéressantes c,est juste un ramassis de sensationnisme. Prend le journal de Montréal , 60 page 45 page de publicité, Prend exemple sur la voie de l'est, vas falloir un abonnement de $9.95 par mois pour allez sur le net la regarder fait que ma mère la flocher ,c,est pas toute le monde qui a le net.
Le net ça commence en plus a être dangereux quand ont paralyse le système informatique d'hopiteaux pour des rançons, je pense que ça annonce un belle marde en vue a un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tenn.40
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tenn.40


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 53
Localisation : Estrie
Emploi : Machiniste
Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir
Date d'inscription : 16/06/2019

C’est la faute aux autres encore ! Empty
MessageSujet: Re: C’est la faute aux autres encore !   C’est la faute aux autres encore ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 12:59

DT741 a écrit:
...les GAFAM (je sais pas ça veut dire quoi mais ça designe facebook et google)...

C'est les ''gros gras'' du web: Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft. Les dévoreurs d'infos personnelles... Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49198
Date d'inscription : 13/04/2010

C’est la faute aux autres encore ! Empty
MessageSujet: Re: C’est la faute aux autres encore !   C’est la faute aux autres encore ! Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 13:03

Sur qu'ils veulent démolir les autres infos ,ca ne leur rapporte pas ca
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est la faute aux autres encore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore la faute des autres
» C'est la faute à Kaboom
» À voir sans faute.
» C'est la faute a Remington
» Naturellement, c'est pas la faute d'HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: