De toute Façon DT , si tu prends toute les nouvelles de la journée qui viens sois dans les média ou les journaux ,pratiquement aucune ne vas avoir un lien avec ta vie, que 2 chinois sont décéder en voiture dans le désert ou qu'un russe qui se sois pendu sous un pont aux Japon ou qu'il y a inondation dans une rue a Rome veut ben dire que ce que sa change dans notre vie a nous ............. rien, il y une résidence pleine de covoid a Mariville près de chez nous, même si LCN m'en parle a toute les 30 minutes ça change quoi dans ma vie rien . je peut rien y faire . les média sont victime de leur incapacité a apporter des nouvelles intéressantes c,est juste un ramassis de sensationnisme. Prend le journal de Montréal , 60 page 45 page de publicité, Prend exemple sur la voie de l'est, vas falloir un abonnement de $9.95 par mois pour allez sur le net la regarder fait que ma mère la flocher ,c,est pas toute le monde qui a le net.
Le net ça commence en plus a être dangereux quand ont paralyse le système informatique d'hopiteaux pour des rançons, je pense que ça annonce un belle marde en vue a un moment donner.