| Ca doit etre la faute des couteaux | |
|
+9VII 1clickdown Milan29 just for the bang DT741 gunguru avroarrow therydeordie 60 recon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Ca doit etre la faute des couteaux Dim 4 Sep 2022 - 21:02 | |
| Les fous vont trouvé ce qu'ils veulent pour tués des gens. C'est peu etre même une preuve que le processus de PPA marche. Pcq sansdoute ils auraient acheter des armes a la place? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
therydeordie Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 37 Localisation : Laurentides Emploi : Soudeur Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Dim 4 Sep 2022 - 22:17 | |
| Ca commence bien il paraît que l'excellente GRC aurais diffusée des photos des suspects qui n'étais même pas les bonnes personnes -_- ohh lala |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Dim 4 Sep 2022 - 23:24 | |
| Viiiiite, ça prend un registre!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 7:20 | |
| La folie va toujours trouver son chemin pour se rendre a l'humain. - Citation :
- Quand les hommes vivront d'amour
Il n'y aura plus de misère Les soldats seront troubadours Mais nous, nous serons morts mon frère… Depuis vendredi, dans un espace équivalent à un terrain de football, nous étions 139 personnes, 14 filles et 125 gars, avec de l'adrénaline et de la testostérone en masse, a se promener avec des guns et des munitions. Collectivement, nous avons tirés plus de 40 000 balles en trois jours. J'y étais les trois jours, et je n'ai pas vu aucune blessure, aucune violence, aucune agressivité. Seulement une grosses centaine de passionnés qui avaient du plaisir, qui tiraient dans un cadre sécuritaire, qui souriaient et qui s'amusaient. Autrement dit... NOUS NE SOMMES PAS LE PROBLÈME!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 7:29 | |
| Nanon fuck le registre !! On veut une prohibition MUR À MUR des couteaux. Moi je veux un monde de fourchettes et de cuillères ou idéalement, juste des sporks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]GG: j’aime bien "là où y a l’Homme, il y a de l’hommerie" Même son de cloche au match du 27 août: plein de tireurs, pas de blessures et aucun bris de sécurité. Nous ne somme pas le problème. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 8:16 | |
| - DT741 a écrit:
- Nanon fuck le registre !!
On veut une prohibition MUR À MUR des couteaux. Moi je veux un monde de fourchettes et de cuillères ou idéalement, juste des sporks ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GG: j’aime bien "là où y a l’Homme, il y a de l’hommerie"
Même son de cloche au match du 27 août: plein de tireurs, pas de blessures et aucun bris de sécurité. Nous ne somme pas le problème. Pourquoi ont mangerais pas avec nos mains J'ai hâte de voie la classification dans le registre des Couteaux du Canada le K.K.K,, Kanédiane Klasficachionne Knife. en Amérindien . |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 8:20 | |
| La pire turie aux Canada après le ban gun des AR15 avec un couteau simplement,
J'ai hâte de voir quel photo les Médias vont utiliser pour les couteaux , surement un couteau de chasse ou un Bowie. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 8:54 | |
| Manger avec les mains ?
Fuck ça ! De l’assiette à la bouche sans intermédiaire
Lorsqu’un criminel fait ça avec une arme à feu, c’est une fusillade. Là est-ce qu’on parle de couitaillerie ? Taillage en série ? Coupe de groupe ? Stab&Run ? |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 13:35 | |
| - DT741 a écrit:
- Manger avec les mains ?
Fuck ça ! De l’assiette à la bouche sans intermédiaire
Lorsqu’un criminel fait ça avec une arme à feu, c’est une fusillade. Là est-ce qu’on parle de couitaillerie ? Taillage en série ? Coupe de groupe ? Stab&Run ? Avec des armes à feu, c'est une tuerie....même si il n’y a qu’une victime comme à Dawson...alors avec un couteau, c’est une BOUCHERIE! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 15:09 | |
| J ai lu tantot que c etait la faute de la maudite drogue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il est ou mon disque du pere gedeon? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 15:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Saskatoon police confirmed they've been searching for James Smith Cree Nation suspect Myles Sanderson since May, when he stopped meeting with his assigned caseworker and was classified as "unlawfully at large."He had been serving a nearly five-year federal sentence for assault, robbery, mischief and uttering threats. He got a statutory release, and then disappeared.Un autre échappé du beau système... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 16:22 | |
| J'espère qu'il va finir par indigestion de plomb. Il n'y a plus rien à faire avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 20:26 | |
| Grosse journée en saskatchwan. ca brasse dans les reserves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 20:46 | |
| Et de un, retrouvé mort: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Lun 5 Sep 2022 - 20:59 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi je veux un monde de fourchettes et de cuillères ou idéalement, juste des sporks !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même ça trudeau l'a rendu illégal: Plastique a usage unique!!! |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mar 6 Sep 2022 - 13:25 | |
| Une chance que les deux suspects sont autochtones, sinon, on se ferait encore traiter de raciste par Trudeau et les membres des PN ou de terroristes par ceux de la mosquée de Québec.
Là, tout le monde est low profil. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mar 6 Sep 2022 - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]59 convictions for assault, assault with a weapon, uttering threats, assaulting a police officer and robbery. "It is the board's opinion that you will not present an undue risk to society if released on statutory release and that your release will contribute to the protection of society by facilitating your reintegration to society as a law-abiding citizen," the documents state.et on l'envoi en maison de transition... |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mar 6 Sep 2022 - 18:57 | |
| - espritv8 a écrit:
- DT741 a écrit:
- Moi je veux un monde de fourchettes et de cuillères ou idéalement, juste des sporks !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même ça trudeau l'a rendu illégal: Plastique a usage unique!!! Les casses-croutes vont s’faire chier l’été prochain avec des belles règles de licorne rose comme ça |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mar 6 Sep 2022 - 20:37 | |
| Ç'est déjà débuté. À la crèmerie près de chez moi, c'était des cuillères en bois pour manger ton sunday. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mer 7 Sep 2022 - 15:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mer 7 Sep 2022 - 16:54 | |
| Sacre, le gars essayait de tuer sa belle famille depuis 2015 avec une dernière récidive avec un couteau a fromage en 2018.
J imagine que qqn aux libérations conditionnelles n aura pas son bonus au complet cette année |
|
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mer 7 Sep 2022 - 18:13 | |
| Le deuxième est arrêté. Le suspect de la tuerie au couteau survenu en Saskatchewan, Myles Sanderson, a finalement été vers 15 h 30, heure locale, a dévoilé la Gendarmerie royale du Canada en fin d’après-midi mercredi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mer 7 Sep 2022 - 18:15 | |
| Vite !! La Chaise !!!J’espère qu’il aura un procès juste et équitable ce pauvre incompris de la société. Je lui souhaite une rémission complète et bien de l’amour |
|
| |
| Sujet: Re: Ca doit etre la faute des couteaux Mer 7 Sep 2022 - 18:19 | |
| Le gars responsable de sa libération conditionnelle doit être fier de lui. |
|
| |
| Ca doit etre la faute des couteaux | |
|