Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:19
Une plaine en 25 ans pour cet épisode... Un ti-coco fragile pis POUF! Tiens toi un épisode de moins dans le repertoire. On efface ça de-même une culture...
Un braillard, probablement une éternelle victime qui ne fait que se plaindre de racisme parce que c’est surement la faute des autres tout ses malheurs.
Avoir une copie électronique je la partagerais en maudit!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:24
Le rôle de môman est fait par un homme, est-ce que les membres LGBTQ2 ont été choqués par ceci, ou ils ont été assez intelligents pour comprendre l'humour dans cette série?
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:26
J'en peut plus!!! Faut oublier le passé quoi ? Effacer l'histoire ?
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:28
Je commence à avoir de sérieux doutes sur certains qui voient du racisme partout.
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:29
On va avoir l'air de quoi dans 10 ans avec ce monde de fife ?
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:33
Dit pas fife, ou le mot commencant pas F, la censure te guette.
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:38
Ma blonde et moi, on a élever nos enfants à respecter les différences et les minorités. Y a pas plus inclusive que ma fille et son meilleur ami est gai! Elle écoute le coffret de la petite vie une fois par année et je ne vois aucun traumatisme chez elle!
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:41
Ta fille est intelligente et sait faire la part des choses.
Tout ce que je peux voir, c'est que ce n'est pas donné à tous.
VII Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:45
270 wsm a écrit:
Ma blonde et moi, on a élever nos enfants à respecter les différences et les minorités. Y a pas plus inclusive que ma fille et son meilleur ami est gai! Elle écoute le coffret de la petite vie une fois par année et je ne vois aucun traumatisme chez elle!
Elle ecoute le coffret une fois par année? Juste ca c est un signal d alarme!
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 18:50
On se tape ça dans le temps des fêtes. C'est un classique familiale avec Harry Potter!
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 19:03
270 wsm a écrit:
Quand j’étais a l’école, ce poster me faisait bien rire avec les autres ridicules de la collection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jte dirais que j’suis ben tanné de me faire traiter de raciste, d’islamophobe, d’homophobe et de lgbtq2xyzophobe. Un moment donné là... à les écouter y a des rassemblement du KKK au QC.
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 20:50
Quoi, il n'y en a pas de ces rassemblement!!!! Moi qui croyait le contraire.
Moi aussi j'en aim plein le chapeau de cette rectitude politique et ce révisionniste historique, on regarde le passé avec nos valeurs d'aujourd'hui.
En passant, ma première phrase est sarcastique, pour ceux et celles qui n'avaient pas compris.
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 21:48
Dire que l'on a parlé de la petite vie à l'Assemblé nationale...
Il faut que ça arrête ses niaiseries là.
Pôpa et môman reçoivent un couple d'amis Français dans l'émission, est-ce que les Français ont fait une plainte en disant que c'est raciste?
À un moment donné, il faut savoir évoluer un peu....Il y a une place pour l'humour dans la vie.
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 22:17
Viarge, ils sont sur le point de couper certains épisodes de, Les belles histoires des pays d'en haut!
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 22:35
Une attaque a notre identité profonde...En tout cas faudrait pas qui touche a Bob Gratton LE Canadien français québécois... whatever
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mar 10 Nov 2020 - 22:37
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 9:05
Moi je suis habituer de faire partie de la minorité visible qui subi le racisme aux Canada car je suis né en 1958 francophone aux Canada .
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 9:21
Ça m'étonne que la Ligue des noirs ne s'est pas déjà plainte des têtes à claque avec le cannibal noir.
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 9:40
C'est vrai que Brathwaite est un "café au lait très latté"... Comme notre ami Boucar Diouf, qui se fait traiter amicalement de "banane noircie dans le frigo" par ses compagnons lorsqu'il va au Sénégal.
Mais sans blague, quand donc va arrêter la niaiserie et le "politically correct" dans notre boîte de fifons urbains de Radio-Canada? Bientôt, il vont peut-être accuser Brathwaite de faire du "Blackface", tant qu'à y être?
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 10:03
L'insulte suprême envers les fifs c'est le video qui rit de la palourde royale lol
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 20:13
oui je l'avais vue cette emission je me suis éclaté la rate tellement j'ai rit
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 20:23
DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:
Quand j’étais a l’école, ce poster me faisait bien rire avec les autres ridicules de la collection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jte dirais que j’suis ben tanné de me faire traiter de raciste, d’islamophobe, d’homophobe et de lgbtq2xyzophobe. Un moment donné là... à les écouter y a des rassemblement du KKK au QC.
Y aussi un B-29 de la Commemorative Air Force qui serait interdit de vol, ici!!!
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 20:43
Le pire dans toute cette maudite histoire, c'est que la décision de Radio-Cadenas se base sur la plainte D'UNE SEULE PERSONNE, VIARGE DE VIARGE!!!!!!!!!! Une pétition de plus de 200,000 personnes, on s'en torche mais une plainte d'une seule personne ayant rapport à un sujet délicat et on réagit drastiquement en un quart de seconde!!! C'est d'une imbécilité et d'une hypocrisie abyssale!!
Sujet: Re: RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir Mer 11 Nov 2020 - 20:48
RC veut mettre un avertissement avec les émissions de la petite vie.
Voici ce que je leur suggère:
Avertissement, il faut être intelligent pour regarder cette émission. Si vous êtes trop stupide pour comprendre l'humour contenu dans cette émission, passez votre chemin.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 11 Nov 2020 - 20:52, édité 1 fois
RC voulait retirer un épisode de la petite vie avec N Brathwaite car il jouait un personnage noir