EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Spotted ZEC Batiscan Nelson

+6
fox111
Wildcatrail
270 wsm
VII
1clickdown
60 recon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Spotted ZEC Batiscan Nelson Empty
MessageSujet: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 16:54

A Matin j'ai pogné la reine des petits boss des bécosses,

J'arrive a la ZEC a 6h15 accueil petit saguenay.  Je ne savais pas que le poste était occupé par qqu pour nous servir.  Je croyais faire comme j'avais fait la dernière fois au poste de la rivière maudite, remplir la feuille avec mon numéro de téléphone la déposer dans la boite et me faire appeler dans le courant de la semaine pour le paiement.

Donc non il y a quelqu'un donc je doit m'enregistrer et payer en cash drette la, je lui demande combien ca coute elle me dit 56$ et 67 cennes pcq elle doit me charger un droit de passage de 5$ de plus de nuit pcq j'arrive avant 7h.  

J'avais bien regarder sur leur site internet et il n'est pas indiqué qu'il y a qqu au poste au contraire il est écrit que les postes ne seront plus occupé a partir du 30 oct.

Je regarde combien j'ai de cash sur moi, 2x 20$, 1 x5$ un 3 $ en monnaie et 3$ US qui traine dans mon portefeuille.  Ca fait exactement 51$  Je lui dit que je partirais pas chasser avant 7h donc qu elle ne me charge pas le 5 $ pour le passage de nuit.  

Elle  '' Non je peut pas vous êtes entrée ici a 6h30'' moi''je lui dit je suis entré ici dans le poste mais j'ai pas encore passé dans la ZEC''  elle ''non je peux pas c'est le règlement et même si je vous l'enlève il vous manque 67 cennes et si ma caisse balance pas c'est moi qui paye''

Moi ''donne moi ton email je vais te faire un transfert d'argent avec un petit supplément"  elle'' non je peux pas''  moi ''laisse moi remplir la feuille comme j'ai fait la semaine dernière ils vont m'appeler et je vais payer'' elle'' Non je peux pas pcque le poste est ouvert et c'est le règlement''  je trouve 15 cennes dans mais poche je les met sur le comptoir elle '' il vous manque encore 50 sous il y a un guichet automatique au village a 30 minute d'ici vous avez juste a revenir avec l'argent qui vous manque.  Si vous vouliez pas payer en cash vous aviez juste a vous enregistrée en ligne''  moi ''Impossible de s'enregistrer en ligne pour la petite chasse pour une journée''

moi ''J'espère que tu va avertir tes patrons que votre site internet donne pas la bonne information''  elle '' c'est pas mon travail''

J'ai été obliger de faire 1h de char pour aller au Guichet automatique pour 50 cennes.

Mais sérieux qu'elle service de marde en 2020 pcq on est presqu'obligé d'aller la pour ne pas a avoir a demande des permission de terrain privée et que c'est gouvernementale, leur site internet qui ne donne pas la bonne information etc....  sérieux j'ai pogné une crisse de conne.  

Quand je suis revenu je lui est donné 5$ de plus '' tient je pense que tu en a besoin plus que moi ou pour qqu qui lui manque 50 cenne plus tard''
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:08

Ouffff Elle va avoir une promotion. Rolling Eyes
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:22

Pénible et désolant
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 17:29

J'suis tellement pas surpris d'entendre ça! C'est une des raisons qui fait que je n'aime pas les ZEC. gagne de pauvres avec leur petit système maison! En-crise

Sur les territoires de la SEPAQ, c'est universel et pas ce genre de frustration.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:23

Ayoye. C'est pour sa que je ne vais jamais a l'accueil Saguenay on dirai qu'ils envoient les nono la bas... J'avais déjà pogné ce genre de spécimen pour une location de chalet.

Quand je vais la bas maintenant je me traine toujours du cash ou j'enregistre avant ou même j'appelle ou j'arrête au bureau mère.

C'est pas fort sérieux sa m'était déjà arrivé a l'accueil Pertuis et il m'avait fait remplir le formulaire et j'ai payé la semaine ensuite par téléphone.

As tu tué aumoins?? Tes allé dans quel bout du secteur Saguenay?
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:49

Oui wildcat j'ai tué 5 perdrix si tu va sur le post perdrix tu va voir les photos

j'ai été du côté du lac williams sur la ZEC mais on a fait du vrai hors route. on a été un peu chanceux pcq elles n'étaient pas farouche.

On a vraiment passer une belle journée malgré cette conne. C'est pas de sa faute au complet mais c'était la parfaite conne pour backer un système qui est tout croche.

60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:49

doublon

Dernière édition par 60 recon le Sam 14 Nov 2020 - 21:01, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 20:53

...Système du GVT du Québec. Rolling Eyes
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:07

1clickdown a écrit:

Tsé ça marche pas bien dans les hôpitaux pourquoi ça marcherais bien dans les ZEC. Mais le manque de jujote me fait encore plus chier. Ok c'est pas une pourvoirie mais quand même. Tse quand faire les déficits ou les services a la clientèle est le dernier de tes soucis.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:14

60 recon a écrit:
1clickdown a écrit:

Tsé ça marche pas bien dans les hôpitaux pourquoi ça marcherais bien dans les ZEC.  Mais le manque de jujote me fait encore plus chier.  Ok c'est pas une pourvoirie mais quand même.  Tse quand faire les déficits ou les services a la clientèle est le dernier de tes soucis.

C'est pas ça autant que tu le penses. Ici, il n'y a pas t'en de membres sur les ZEC et c'est presque le plein emploie sur la cote nord. Il paye le salaire minimum et on la main-d'oeuvre qui va avec! Je visite régulièrement 2 ZEC et c'est copier coller en non service!

Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:18

Sa prend toujours du sable dans la gear!

La plupart du temps c'est un employé blazé par son supérieur totalement incompétent qui fait faire des choses absurdes a son personnel. Je parle par expérience.

Si non, tu est tombé sur le top des connes de 2020 big smile
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:20

Wildcatrail a écrit:
Sa prend toujours du sable dans la gear!

La plupart du temps c'est un employé blazé par son supérieur totalement incompétent qui fait faire des choses absurdes a son personnel. Je parle par expérience.

Je t'assure qu'ici, c'est pas le boss qui est en faute! 2 employés, Une top et l'autre du même genre que l'expérience de Recon!

Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:22

Après sa sa chiale que sa perd sa job parce que le monde s'enregistre en ligne lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:23

Wildcatrail a écrit:

C'est la conne vide 19. Mr Green
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:24

C'est un des gros problèmes des ZEC de BS du Québec. Beaucoup sont tellement pauvre, qu'il n'y a aucun service en ligne! Un grand succès du Partie Québecois les crisse de ZEC! En-crise
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 21:28

1clickdown a écrit:
Wildcatrail a écrit:

C'est la conne vide 19. Mr Green

lol!

Vide, c'est le cas de le dire! Quand son acouphènes est causé par l'écho dun vide a combler entre les deux oreilles... Shitstorm
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 22:41

À ton retour, elle t'as tu chargé le 5$ de nuit? Parce que rendu à cette heure là....

J'aurais pas fait 1h de char pour 50 cennes.
Je l'aurait probablement traité de crosseuse en citant le site web qui dit que les posts sont pas occupé après le 30 octobre.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:15

270 wsm a écrit:
C'est un des gros problèmes des ZEC de BS du Québec. Beaucoup sont tellement pauvre, qu'il n'y a aucun service en ligne! Un grand succès du Partie Québecois les crisse de ZEC! En-crise

Tu répond à une des mes questions (qui a créé ça) mais une demeure: c’était quoi l’objectif de la création des ZEC ?
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:25

Pour donner de la job aux imbéciles pas de jugement qui ne savent rien faire? geek

Ce sont des territoires sur des domaines publics où tu dois payer même pour simplement circuler. Donc, c'est une source de revenu via une taxe de plein air.
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:45

Si les sous noirs existaient encore, je lui en aurais donné 2 en disant:

''Tiens, vas t'acheter 2 cennes de jugeote...''
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 7:47

DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:

Tu répond à une des mes questions (qui a créé ça) mais une demeure: c’était quoi l’objectif de la création des ZEC ?

En théorie, c'était donner la gestion des territoires à la communauté locale. En réalité, j'ai l'impression que ça a foiré.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:19

Buffalo a écrit:
DT741 a écrit:
270 wsm a écrit:

En théorie, c'était donner la gestion des territoires à la communauté locale.  En réalité, j'ai l'impression que ça a foiré.

C'était exactement ça le but. Donner le territoire au peuple. Ils ont foutu dehors les compagnies privées qui gardaient les territoires pour les petits amis et les riches.  Y a du bon et du moins bon à ça comme toujours. Les ZEC sont tellement pauvre par ici qu'il te faut un 4 x 4 ou un VUS pour accéder même aux chemins principaux! Beaucoup de sentier secondaire ne sont même plus accessible en VVT et même presque fermé à pied! Avec ce service aussi misérable, ma carte de membre annuelle pour la pêche et la chasse aux petits gibiers (seulement) m'a couté $335.00.

Dernière édition par 270 wsm le Dim 15 Nov 2020 - 8:34, édité 1 fois
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:23

Les crise de zec moi je suis plus capable et surtout depuis qu'il mon volé 350$ et plus pour avoir roulé sur 2 km de leur terrain sur 10km de route public en ne m'ayant pas enregistré .  Les employer sont des os***** de bs sans aucune instruction n'y quotient intellectuel qui sont la pour ne pas se faire coupé les chômage d'hiver et faire des power trip de bureaucrasse . Tu va la bas pour passé une belle journée et relaxé pis au départs tu te fait chier pars un abrutis jaloux que lui s'y il avais réussie dans vie aurai aimé être a ta place et il te fait chier pour ça .

Dernière édition par likeoldrifle le Dim 15 Nov 2020 - 8:28, édité 3 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:25

Je pensais justement à toi quand j'ai écrit mon post ci-haut.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: Spotted ZEC Batiscan Nelson   Spotted ZEC Batiscan Nelson Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 8:26

En-crise

Spotted ZEC Batiscan Nelson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant