| Pardini SP New 22lr quelles munitions ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JML19 Régulier / Regular
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Tir Sportif Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 13:55 | |
| Bonjour Aujourd'hui j'ai fait mon meilleur tir à l'arme de poing à poudre distance 25 mètres bras franc dans une C50. J'ai fait avec mon Pardini SP New 22 lr 44 points. Je suis content du résultat avec cette arme et la munition RWS Target Pistol. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 14:56 | |
| C'est ça que t'appelles une cible ? Un rafistolé de partout ! j'espère que tes chaussettes sont pas pareil. Tu vas me faire le plaisir de changer de cible bien plus souvent. C'est une passoire ton truc ! c'est pas digne d'un tireur. Bon OK à bras franc je suis d'accord c'est pas mal mais je critique fortement la cible. Sincèrement je sais pas comment tu fais pour tirer là-dedans, moi ça me fait mal tirer. Tu me copieras 10.000 fois : je dois changer ma cible. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
Nombre de messages : 471 Age : 70 Localisation : FRANCE Emploi : Retraité Loisirs : Chasse Tir Sportif Date d'inscription : 01/12/2017
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 15:25 | |
| Bonjour carbone14 Il n'y a pas de petites économies. S'il y a plein de trous de bouchés, c'est qu'avec cette arme je tire bien dans la cible. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 15:30 | |
| Ah ça c'est une bonne réponse : " S'il y a plein de trous de bouchés, c'est qu'avec cette arme je tire bien dans la cible"
Quant aux économies avec tout ce que tu colles tu dépenses plus en pastilles qu'en cible. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 15:39 | |
| Boucher les trous de la C50 coute quand même moins cher que pour les faire. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 15:43 | |
| - JML19 a écrit:
- Boucher les trous de la C50 coute quand même moins cher que pour les faire.
Vu sous cet angle je suis d'accord. Ca ne va pas t'empêcher de copier 10.000 fois je dois changer de cible ! et si tu continues ce sera à tous le temps ! |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 15:50 | |
| J'ai de la cible en réserve, mais je les garde pour mes vieux jours. Tu comprends je suis à la retraite, dans 1 mois mon épouse y sera aussi, ce n'est pas le moment de faire des grosses dépenses. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 15:59 | |
| J'ai aussi des cibles d'avance mais je les change à chaque fois, j'arrive pas à tirer sur une cible trop trouée. C'est dans ma tête et je rate. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 16:04 | |
| Je n'ai pas une vue suffisante pour voir les pastilles sur le visuel à 25 mètres. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 16:08 | |
| - JML19 a écrit:
- Je n'ai pas une vue suffisante pour voir les pastilles sur le visuel à 25 mètres.
Moi je les vois bien ceci dû à un changement de médicament pour la tension (il y a 1 an 1/2) qui du coup m'a amélioré la vue de beaucoup. Du coup j'ai plus besoin de lunette pour conduire sauf qu'il faudrait que je fasse changer ça en préfecture et "bonjour le bordel" ! par contre j'y voit plus grand chose de près, faut des lunettes impérativement. Ce qui fait que les pastilles je les vois. Je les trouve pas belles et en plus ça se décolle. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 16 Jan - 18:27 | |
| J'ai été opéré de la cataracte des 2 yeux avant 60 ans. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Dim 17 Jan - 6:36 | |
| il fonctionne bien ce Pardini semble-t-il,j'ai un Unique DES69 ,il est capottant ce gun au tir |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Dim 17 Jan - 7:21 | |
| Bonjour foudetir
Oui il fonctionne bien, je n'ai pas eu de problème pour le moment sur 400 tirs. |
|
| |
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Dim 17 Jan - 7:38 | |
| |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Dim 17 Jan - 7:57 | |
| C'est une arme pour le tir à 50 mètres, je n'en suis pas encore là. |
|
| |
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Dim 17 Jan - 8:18 | |
| Plusieurs a un temps ou il a été tres a la mode ici faisaient du 25 metres en salles avec ca ,si jamais tu as la chance d'essayer ca n'y manque pas , J'ai eu a un moment pour une vingtaine d'années un Vostok en 22 lr Rapid Fire ,ouf quel arme aussi . Vostok es du style Russe ,pas toujours le look impeccable mais des armes des mieux fabriquées et tresssssss fiables |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Ven 5 Fév - 13:57 | |
| Bonjour
Un retour d'expérience après avoir tiré 15 boites de 22lr RWS Target Pistol dans le Pardini SP New
J'ai eu 3 percussions à vide.
J'ai eu un défaut de déclenchement du chien où j'ai du démonter le canon et la poignée de l'arme pour comprendre.
Pour les 3 percussions à vide, cela vient du positionnement des 22lr dans le chargeur.
Il arrive que la dernière munition en haut soit un peu plus basse que d'habitude.
La balle de la munition se trouve vers le bas, plus basse que d'habitude, même si le culot de la douille est bien positionné.
Cela indique qu'il y a une munition dans l'empilage qui est un peu en biais.
Ce qui fait qu'elle ne monte pas correctement pour être bien prise par le retour de la culasse.
Pour le défaut de déclanchement du chien, c'est encore plus con.
J'ai réglé la position de la détente pour la longueur de mon doigt.
Le système de serrage est fragile, je n'ai pas trop forcé.
Ce qui fait que la détente a reculé, elle ne finissait pas sa course totale pour pouvoir déclencher le chien.
Sinon je suis très content du résultat que j'obtiens avec cette arme et cette munition.
Je n'ai pas fait de photo, mais si vous en avez besoin pas de problème. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Ven 5 Fév - 14:10 | |
| Je vois tout en largeur ! J'arrive à te lire mais c'es tune gymnastique des mains. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Ven 5 Fév - 15:00 | |
| Effectivement il y a un mauvais format de la page html, il doit y avoir un problème sur le serveur Web. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Ven 5 Fév - 15:03 | |
| J'ai eu ça et c'est un lien qui était trop long. (J'avais fait la connerie). Salut à toi, on fille en courses. A plus et bon tir. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Ven 5 Fév - 19:53 | |
| Il y a un petit bouton sur le côté du chargeur pour compresser le ressort du chargeur pour mettre les munitions. Les munitions entrent bien mais souvent elles se positionnent mal. J'ai fait une photo du problème, c'est la dernière munition qui est en biais, on voit bien le problème. Si c'est la première munition ou une au milieu, cela se voit beaucoup moins. Voici le problème de la détente. |
|
| |
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 6 Fév - 2:57 | |
| Moi je démonterais le chargeur completement ,et le nettouerais avec de l'essence et lorsque sec huiler légèrement l'intérieur ,a moins que ce chargeur ait été écrasé ce qui me surprendrait ,c'est le spring qui n'a pas assez de tention ,étire le quelque peu avant de le remettre |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 6 Fév - 6:25 | |
| Bonjour
Je ne pense pas que ce soit un problème de chargeur. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 6 Fév - 7:37 | |
| As-tu une chargette ? Si tu en avais une ça marcherait beaucoup mieux. Prend ton temps pour charger, regarde bien que tout se mette comme il faut et ça ira aussi. Fais fonctionner ton chargeur avant arrière à fond de telle sorte que le ressort prenne bien sa place et ça changera aussi peut-être quelque chose. C'est pas grave mais c'est c***ant ! Autre détail pour charger descend l'ensemble mais pas trop car tes munitions trouveront la place pour se mettre de travers. |
|
| |
JML19 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Pardini SP New 22lr quelles munitions ? Sam 6 Fév - 9:07 | |
| Bonjour cabone14
Je fais attention et je n'ai plus de problème. |
|
| |
| Pardini SP New 22lr quelles munitions ? | |
|