| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 4:28 | |
| J'aimerai tellement qu'on puisse coller les visages de ceux qui ont fait ça. Cette nouvelle me fait aussi penser à la fille qui s'est fait enlevée et controllée pas ses grand frères.. j'crois qu'ils avaient une restreinte au moment de leur arrestation.?
Je fréquente des clubs de tirs seulement depuis le début de cette année. Le monde que je croise aux clubs sont loin de ressembler ( psychologiquement ) à ceux qui font ca..
J'ai travaillé des années comme intervenant dans des écoles secondaires, jpeux vous garantir que c'est très difficile d'infiltrer les gangs pour remonter à ceux qui font ca froidement. Moi étant un homme qui était plutot cool, les jeunes me faisaient plus facilement confiance. Mais dans les écoles, sans être sexiste, ya trop de madames ce qui inclus des directrices et eux sont pas capables d'infiltrer.. au contraire même moi je fuyais à l'approche de mes collègues femmes, et pas toujours pour les mêmes raisons. Tout ca pour dire que si c'est long trouver les coupables c'est normal à cause que ceux qui font ca savent garder le silence.. ils le font deja dans les poly rough où j'ai travaillé longtemps. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 8:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est vraiment rendu épouvantable à Montréal.
Se qui devais arriver est arriver et la ont vas commencer a ramasser des cadavres innocent ou pas plusieur fois par semaine aux Montréal Center City Shooting Club et a un moment par hazard ont vas voir que des policier sont tomber dans une fusillade. Et tout ça pour le contrôle de la droque la prostitution et le jeux. Se que selon Troud'eau les SQDC devais régler aussi en même temps que le Ban Gun du 1 mai. En pendant une pénurie majeur d'employer aux Canada Trou de Pet prolonge l'aide aux travailleur affecter par la Covid. Non mais il se sont débarrasser de Trump aux Usa ont vas tu enfin réussir a faire pareil aux Canada. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 10:21 | |
| Le problème, c'est que cette population n'iront pas voir pour la police pour les informer car ils ont peur de ces policiers ''racistes''. C'est une spirale vers le bas. Et ça fait plus de 30 ans que c'est comme cela.
Ça peut s'expliquer. Ils viennent de pays ou il faut se méfier des policiers mais ici, c'est autre chose mais ils ont la mentalité de s'en tenir loin. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 10:45 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Le problème, c'est que cette population n'iront pas voir pour la police pour les informer car ils ont peur de ces policiers ''racistes''. C'est une spirale vers le bas. Et ça fait plus de 30 ans que c'est comme cela.
Ça peut s'expliquer. Ils viennent de pays ou il faut se méfier des policiers mais ici, c'est autre chose mais ils ont la mentalité de s'en tenir loin. L’autre bord de la médaille… y a des gens qui appelleront pu la police et s’occuperont du dossier eux-même. Moi ça me va |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 11:36 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 12:01 | |
| Ça sent les bonnes vieilles méthodes MS13 et compagnie. Je pourrais me tromper, mais ça sent pas la guerre de territoire, ça sent le "y a un nouveau joueur en ville".
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 12:50 | |
| C'est pas mal ça. Péquistes et libéraux demandent au gouvernement d’en faire davantage pour sécuriser les résidents du quartier Rivière-des-Prairies, où une fusillade mortelle est survenue lundi soir. https://www.tvanouvelles.ca/2021/08/03/fusillade-mortelle-le-gouvernement-presse-den-faire-davantage-pour-securiser-les-montrealais-1De son côté, le porte-parole péquiste en matière de sécurité publique, Martin Ouellet, s’est dit «abasourdi par le degré de violence» de cette fusillade. Il craint que l’augmentation du nombre d’incidents violents observée à Montréal marque le début d’une «nouvelle guerre de gangs» et demande un rehaussement de la présence policière. Mais s'il y a plus de présence policière...Les policiers vont se faire encore accuser de racisme systémique et de profilage racial, ce sont des gangs de noirs! As-tu pensé à ça mon champion? Après toi et ta gang irez se plaindre et déclarer dans les médias que la police s'en prend seulement aux noirs, donc ils font preuve de racisme systémique et du profilage racial. Et si on foutait la paix aux policiers et que l'on les laissait faire leur travail au lieu de leur mettre des bâtons dans les roues? Et également, lâchez les tireurs sportifs, ils n'ont rien à voir avec cette violence et ces crimes. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 18:30 | |
| Aaaahhh je m'inquiétais de ne pas le voir. Le premier ministre Justin Trudeau et les députés fédéraux du Québec déplorent l’augmentation de la fréquence des fusillades à Montréal et réclament l’arrêt de la violence par arme à feuIls réclament l'arrêt de la violence par arme à feu... Pauvres deux de pique, vous savez ce que vous avez à faire?...Surtout l'imbécile heureux de Trudeau. Réveille!!! Frappe sur le bon clou imbécile!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 18:51 | |
| C’est tout ce qu’il fait depuis sa naissance lui, réclamer !
Ben moi j’réclame sa démission immédiate et un projet de loi pour que pu JAMAIS au Canada on voit ça un fils de politicien faire de la politique. Y a quand même 3 enfants avec sa chanteuse, on va se passer de trudo 3.0 dans 20-30 ans… |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 18:58 | |
| - DT741 a écrit:
- Et voilà notre Premier Minus s’est prononcé et le Ministre de l’Insécurité Publique jappe déjà au sujet de "plus de contrôle d’armes à feu pour les canadiens et les québécois"
https://www.journaldequebec.com/2021/08/03/fusillade-meurtriere-a-montreal-une-montee-troublante-de-la-violence-dit-trudeau «Choqué» par cette plus récente fusillade, le ministre fédéral de la Sécurité publique, Bill Blair, a réitéré l’intention de son gouvernement de légiférer en matière d’armes à feu.» Ben oui, est-ce qu’ils vont comprendre que ça n’aura pas d’incidence sur les criminels. Je ne peux pas croire qu’ils ne savent pas où est le problème Évidemment en regardant aller nos politiciens libéraux |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4287 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 19:00 | |
| Pendant que ça se tire dessus à Mtl, voici ce que Turdo et Flair font pour rendre le Canada plus sécuritaire: |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 19:06 | |
| Choqué» par cette plus récente fusillade, le ministre fédéral de la Sécurité publique, Bill Blair, a réitéré l’intention de son gouvernement de légiférer en matière d’armes à feu.
Il est encore plus cave que l'autre. Pour être plus imbécile que Trudeau, il faut le faire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 19:13 | |
| Coudonc, c'est quoi le quotient intellectuel de tous les députés(es) et ministres ensemble? Je doute que l'on atteigne celui d'une personne normale.
Sérieusement, avec tous ces Libéraux en liberté, je crains pour ma sécurité.
Blair devrait être sous médication, il est dangereux pour la société. Aidez-le quelqu'un. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 19:42 | |
| Les libéraux ne ferons jamais partie de la solution, car la logique voudrais que ce parti n'existe pas... |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 20:25 | |
| Bon on va pouvoir dire a dieux a nos armes de poing. Ce sera un enjeux majeur lors de la prochaine élection.
Les imbéciles feront l'amalgame de toute cette violence armé avec les tireurs sportifs.
Évidement ça ne changera rien et on le sait.
On pourra dire merci au gangs de rues.... qui on le champ libre maintenant avec le racisme systémique et le profilage racial.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 20:27 | |
| Je serais même pas surpris qu’ils cancellent le "buy back" en disant que la situation est trop catastrophique. C’est des vrais limaces. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 3 Aoû 2021 - 20:49 | |
| C’est peine perdu de faire entendre raison aux libéraux. On devrait pas miser plutôt sur l’éducation ? La CCFR et NFA pourraient y jouer un rôle. Sensibiliser la population sur la source du problème et expliquer les restrictions actuelles sur les armes et pour les propriétaires. Imaginez les voteux libéral leur dire qu’ils sont à côté de la track.
Bon ok dites-moi le pas, je crois aux licornes et aux Calinours.
À deux personnes en fin de semaine j’ai du expliquer qu’un AR-15 c’est pas une mitraillette pis que les tireurs sportifs n’ont pas de permis de port d’arme. Un à compris et l’idiote non
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 4 Aoû 2021 - 5:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 4 Aoû 2021 - 5:32 | |
| Frappez sur le bon clou... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 4 Aoû 2021 - 8:09 | |
| Le problème que les membres de gang de rue se tue entre eux n'est pas un problème , que des criminels de carrière s'élimine les un les autre n'est pas un problème.
Le problème est leur manque d'éthique dans leur façon faire. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 4 Aoû 2021 - 8:10 | |
| J'ai entendu a la radio,que la pcu pouvait avoir joué un rôle dans l'augmentation des armes. Lb
|
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|