| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 23 Déc 2021 - 12:42 | |
| Encore surement un client regulier des nombreuses compétitions du club de tir de la metropole! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 23 Déc 2021 - 19:31 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 23 Déc 2021 - 19:48 | |
| Moi, ce que je comprends pas c'est qu'il est condamné à 4 ans de prison en 2020 et qu'il est dehors aujourd'hui depuis 4 mois? C'est les libérations conditionnelles qui est responsable de sa mort. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 23 Déc 2021 - 20:47 | |
| Voila ,c'est ca que ca prend pour nettoyer la planete,la justice ne le peux pas . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 24 Déc 2021 - 7:57 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 24 Déc 2021 - 8:35 | |
| de plus en plus jeune , ils commence bien leurs vie |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 24 Déc 2021 - 8:36 | |
| Il n'y avait pas pénurie de munitions ? Ils vont en manquer a moment donnés où ils vont manquer de cible à ce rythme |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 24 Déc 2021 - 10:28 | |
| À l’automne 2020, il avait déclaré à un intervenant carcéral « être un criminel et ne pas avoir l’intention de changer », peut-on lire dans la dernière décision de la Commission des libérations conditionnelles du Canada à son dossier.
Et on le libère pareil. Nous vivons quand même dans un pays formidable....avouez-le. Tu poignardes un gars pour le tuer et tu es accusé de voies-de-faits graves....un peu comme si tu lui avais donné une claque un peu appuyée. |
|
| |
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 24 Déc 2021 - 12:47 | |
| Et tu est remis dans la nature malgré de tel propos. Faut croire qu'il n'était pas assez dangereux. Moi, des comme celui-ce, je leur ferais faire du camping dans le cour des agent aux libérations conditionnelles pendant un an, juste pour être certain qu'ils ne seront pas des récédivistes. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 9:00 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 9:22 | |
| - DanRR a écrit:
- À l’automne 2020, il avait déclaré à un intervenant carcéral « être un criminel et ne pas avoir l’intention de changer », peut-on lire dans la dernière décision de la Commission des libérations conditionnelles du Canada à son dossier.
Et on le libère pareil. Nous vivons quand même dans un pays formidable....avouez-le. Tu poignardes un gars pour le tuer et tu es accusé de voies-de-faits graves....un peu comme si tu lui avais donné une claque un peu appuyée. Et on est plus sévères et on essaie de plus controlé le bon citoyens pendant que l’on donne des sentences bonbon au vrai criminels, bienvenue au cacanada de troudepet. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 9:25 | |
| On est dirigé par un imbécile, et sa gang ne vaut rien de plus...Alors, c'est ça que ça donne. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4287 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 9:51 | |
| Je serais curieux de faire une comparaison du taux d’homicides entre Montréal et des villes américaines de taille comptable. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 10:03 | |
| Il y en a moins à Montréal. Pour le plaisir, j'ai regarder Buffalo NY (Pop 256 480 Pop. métropolitaine 1 125 637) qui est pas mal plus petite que Mtl (Pop. 1,78 million ) Ils ont eux 65 homicide l'an dernier, ils sont à 60 homicides à date... https://data.buffalony.gov/stories/s/CitiStat-Buffalo-Buffalo-Police-Department/hugq-2uun/Et Buffalo est loin d'être la pire, j'aurais pu choisir d'autres villes pas mal plus dure. Juste pour le fun, Detroit, qui a une population de 674 841 a eu 327 homicide en 2020... Elle est au 3e rang pour les homicides aux USA derrière St-Louis et Baltimore.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 28 Déc 2021 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 4287 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 10:11 | |
| Dommage, j’aurais bien aimé le rentrer dans les dents de la gaugauche.. Merci pour les recherches! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 12:24 | |
| |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 12:25 | |
| J'ai pas les chiffres exactes, mais je sais que le nombre d’homicide dans une ville comme hong kong est par contre inférieur à nous… une pop de 7+ milions
Leur regime communiste niaise pas peut importe la couleur de ta peau… j'imagine que leurs prisons doivent être gigantesques
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 13:15 | |
| - Unknown a écrit:
- J'ai pas les chiffres exactes, mais je sais que le nombre d’homicide dans une ville comme hong kong est par contre inférieur à nous… une pop de 7+ milions
Leur regime communiste niaise pas peut importe la couleur de ta peau… j'imagine que leurs prisons doivent être gigantesques
Pas vraiment....une balle corrosive 7,62x39 coûte moins cher. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 13:21 | |
| En Inde, il y a150 décès par jour suite à la morsure d’un serpent…. D’ailleurs, plusieurs les utilisent comme arme pour faire des assasinats |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 28 Déc 2021 - 13:36 | |
| - 500mag a écrit:
- En Inde, il y a150 décès par jour suite à la morsure d’un serpent….
D’ailleurs, plusieurs les utilisent comme arme pour faire des assasinats Et ils n'ont toujours pas banni les serpents? D'après moi, ils n'ont pas encore compris comment ça marche |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 29 Déc 2021 - 7:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 29 Déc 2021 - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 29 Déc 2021 - 8:15 | |
| Tant qu’il s’est procuré ses armes sur le marché noir, c’est ok. Mais si c’est un no name qui est juste devenu débile et qui tue avec ses armes achetées légalement, on va être dans la marde. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 29 Déc 2021 - 8:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 29 Déc 2021 - 8:20 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|