EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

+59
likeoldrifle
Torro
Pierrea
peewhy78
Roy
johnlocke
Hellcat
raguenau
Reaper
fox111
500mag
Matt_mg
tireur53
Popymoy
spliggs
just for the bang
weimajack
Blou32
VII
Lucky Luke
CrazyRonny
ticass
therydeordie
mercenaire32
clancy
Corfius
Zentrody
agmsec
Grifter
rifleman73
PerversPépère
méchant minou
Unknown
pat911
jeffqc
sebas
Gbm
podzols
Milan29
Long Branch
Buffalo
oldshot
Archambault
60 recon
le pelican1
Mr.t-rex
1clickdown
BearHunter
DT741
oncle will
espritv8
Hardhammer
marty
macoizo
foudetir
gunguru
Quebec_jean
DanRR
Wildcatrail
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 7:25

marty a écrit:
moi je vois comme une initiation d'un membre , té pas game de le faire et il tire sur des gens sans histoire , pour se montré hot envers les autres membre du gang

Comme il n'y a pas de coopération avec les policiers pour les victimes, ce ne sont pas des gens sans histoire...Sauf le monsieur de 58 ans qui débarquait de sa voiture, probablement une erreur de cible.
Revenir en haut Aller en bas
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 8:54

1clickdown a écrit:
marty a écrit:
moi je vois comme une initiation d'un membre , té pas game de le faire et il tire sur des gens sans histoire , pour se montré hot envers les autres membre du gang

Comme il n'y a pas de coopération avec les policiers pour les victimes, ce ne sont pas des gens sans histoire...Sauf le monsieur de 58 ans qui débarquait de sa voiture, probablement une erreur de cible.

je m'excuse se sont tous de gens sans histoire Mr Green , personne ne les comprends , c'est pas de leurs faute ,bref vous connaissez la suite
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 10:30

marty a écrit:

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 824519
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 10:33

Hardhammer a écrit:
J’habitait ce secteur avant, ya 30 ans c’était assez tranquille, mais les gang de rue se sont mit a pousser dans le secteur et c’est partie en couille, bien content d’avoir quitté l’ile.

Le point positif de l'affaire comme tu dit ça se passe sur  une îles quand ça iras trop mal ont couperas les ponts. Hihi
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 11:01

Je vais probablement me faire traiter de raciste, 2020 oblige.. mais on va se dire les vrais affaires.

Le Canada a ouvert ses frontières à l'immigration massivement. On profite alors de métropoles cosmopolites, avec tout les avantages et les inconvénients qui viennent avec.

Voilà donc que certaines communautés sont sur-représentées da façon marqué dans la criminalité violente. Malheureusement aucune données ne sont compilées. Mais ce ne sont pas des Tremblay et des Gingras qui se tirent dessus.

Manque d'intégration, et différences culturelles probablement, mais bon j'ai pas de doctorat en sociologie. Le résultat est bien là par contre.

Et a défaut de s'attaquer aux racines du problème, on préfère s'en prendre aux symptômes (ex: blâmer la police, discrimination positive, etc...) , et même des fois aux propriétaires d'armes à feu qui n'ont absolument rien à faire avec la violence armée que l'ont voit a Montréal et dans les autres grandes villes Nord américaines.

Injustice vous dites? Très certainement. Mais l'ère du politically correct, il semble que c'est mieux ainsi... Faudrait surtout pas faire porter le blâme a des gens car ils ont la peau d'une autre couleur.

C'est mieux de s'en prendre a des gens qui n'ont rien avoir avec tout ça. Ha la logique libérale...

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 8:19

Bon point espritv8. Pour aller avec ce que tu dis...

Match revenge au club de tir de Laval, St Vincent de Paul

Le tireur a fait des A et au moins un B.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/03/la-sq-enquete-sur-lhomme-abattu-a-laval

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Hqdefault

Sacha César-Nelson

Le marquage des armes à feu demandé par l'ONU aurait certainement aidé les policiers à déterminer que le meurtre a été commis avec une arme non légale. Rolling Eyes
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 9:42

1clickdown a écrit:
Bon point espritv8. Pour aller avec ce que tu dis...

Match revenge au club de tir de Laval, St Vincent de Paul

Le tireur a fait des A et au moins un B.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/03/la-sq-enquete-sur-lhomme-abattu-a-laval

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Hqdefault

Sacha César-Nelson

Le marquage des armes à feu demandé par l'ONU aurait certainement aidé les policiers à déterminer que le meurtre a été commis avec une arme non légale. Rolling Eyes

Et la société d'aujourd'hui qui en fait des martyrs et des héros... Misère....
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 7:59

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:09

Tiré devant sa porte d’entrée à Montréal-Nord

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/06/tire-devant-sa-porte-dentree-a-montreal-nord

Le tireur voulait tirer une fois pour respecter la loi 9.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:33

1clickdown a écrit:
Tiré devant sa porte d’entrée à Montréal-Nord

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/06/tire-devant-sa-porte-dentree-a-montreal-nord

Le tireur voulait tirer une fois pour respecter la loi 9.

Mr Green
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:40

Si au moins y se manquaient pas !

Là y sont juste blessés faque aweille à l’hôpital dans la ligne des VIP, passe devant tout le monde, mobilise une ambulance et le personnel d’urgence/trauma.

Mes chers criminels, pour le bien de la société, prenez dont le temps de viser SVP !
Notre système de santé peut pas supporter trop de gens dedans, alors faites votre part !
BearHunter
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:50

Le plus triste c’est que quand Juste Un Trou D’eau va donner le pourvoir aux villes d’interdire les armes de poing sur leur territoire, j’ai le triste pressentiment que les deux premières villes au Kanada à embarquer dans le wagon seront Mourrial et Cul-Bec.

Et ça, ça va être triste.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 8:53

...Toronto.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 9:45

Rendu là qui banissent tout, ceux qui veulent des guns en auront toujours pis j’parle pas juste des criminels...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 8:48

Encore un match hier soir.

Un immeuble de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, à Montréal, a été criblé de balles dans la nuit de samedi à dimanche.

https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/27/un-immeuble-residentiel-crible-de-balles-a-montreal
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:02

Y a tu un Practiscore du Dark Web ? Comment y ont fait pour ouvrir si sont pas essentiel ? Y ont mis un stage "panique dans l’allée du Surgelé" ?

Je trouve rien sur lui pour les citoyens responsables avec PPA

Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:06

lol!

En effet, y vont sûrement trouver le verrou de pontet près des douilles au sol.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:14

La victime collabore peu...

Je le ferais collaborer moi ! Tu veux pas parler ?! Ah c’est ton droit mon chum mais tiens, voici tes anti douleurs: une bouteille de tylénol extra fort, la facture est dans le sac en plus de ta facture d’hopital... naturellement tu as pas d’argent faque on va te soigner pareil vu qu’on est pas des sauvages pis que nos lois te protègent... mais sache que tu va repayer cette facture sur le bord de l’autoroute cet été à ramasser des cochonneries de 6 à 6.

Mais ça marche pas de même au Canada... les criminels sont rois, se foutent des lois mais bénéficient du même système qu’on paye tous gracieusement... pis en + y a du passer devant tout le monde avec son arrivé sons&lumières à l’urgence.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:20

Selon ce qu'on peut lire sur la cible, le tireur a fait des D.

Ce n'est pas avec ça qu'il va monter au classement.
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 9:21

J’approuve a 100%!
Tu as de bonnes idées DT. Tu devrais te présenter en politique. Je vote pour toi comme ministre de la justice!
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 11:25

Les gars l'année achève, c qu'il en na qui ont pas tiré de l'année , ils ne veulent pas perdre leur lois 9
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 11:27

Ah oui ça fait du sens la Loi 9 !

Quebec_Jean, je crois que je me ferais pas d’amis là en politique. Autant dans l’arène qu’en dehors :P
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 6:41

Premier match de l’année pour la ligue de Montréal !! Y en a tu qui ont réussi à s’inscrire pis comment ont été vos stages ? Lol

https://www.journaldequebec.com/2021/01/04/montreal-un-ado-de-17-ans-blesse-par-balle
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:14

On devrait remettre de atelier de tir dans les écoles secondaires. En parascolaire, après les classes. Au moins, ils ne se manqueraient plus. Et certains aimeraient sûrement venir à l'école pour suivre ces formations. Ça serait bon pour la rétention des jeunes à l'école et aussi pour le taux de diplomation.
espritv8
espritv8

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2021 - 8:22

DT741 a écrit:
Premier match de l’année pour la ligue de Montréal !! Y en a tu qui ont réussi à s’inscrire pis comment ont été vos stages ? Lol

https://www.journaldequebec.com/2021/01/04/montreal-un-ado-de-17-ans-blesse-par-balle

Hé ben, proche de Mtl Nord ça...

C'est difficile obtenir la race du suspect et victime.... si u policier avait été impliqué, elle serait mentionné dans le gros titre. Je comprends pas.

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant