| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Déc 2020 - 7:25 | |
| - marty a écrit:
- moi je vois comme une initiation d'un membre , té pas game de le faire et il tire sur des gens sans histoire , pour se montré hot envers les autres membre du gang
Comme il n'y a pas de coopération avec les policiers pour les victimes, ce ne sont pas des gens sans histoire...Sauf le monsieur de 58 ans qui débarquait de sa voiture, probablement une erreur de cible. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Déc 2020 - 8:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- marty a écrit:
- moi je vois comme une initiation d'un membre , té pas game de le faire et il tire sur des gens sans histoire , pour se montré hot envers les autres membre du gang
Comme il n'y a pas de coopération avec les policiers pour les victimes, ce ne sont pas des gens sans histoire...Sauf le monsieur de 58 ans qui débarquait de sa voiture, probablement une erreur de cible. je m'excuse se sont tous de gens sans histoire , personne ne les comprends , c'est pas de leurs faute ,bref vous connaissez la suite |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Déc 2020 - 10:33 | |
| - Hardhammer a écrit:
- J’habitait ce secteur avant, ya 30 ans c’était assez tranquille, mais les gang de rue se sont mit a pousser dans le secteur et c’est partie en couille, bien content d’avoir quitté l’ile.
Le point positif de l'affaire comme tu dit ça se passe sur une îles quand ça iras trop mal ont couperas les ponts. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 1 Déc 2020 - 11:01 | |
| Je vais probablement me faire traiter de raciste, 2020 oblige.. mais on va se dire les vrais affaires.
Le Canada a ouvert ses frontières à l'immigration massivement. On profite alors de métropoles cosmopolites, avec tout les avantages et les inconvénients qui viennent avec.
Voilà donc que certaines communautés sont sur-représentées da façon marqué dans la criminalité violente. Malheureusement aucune données ne sont compilées. Mais ce ne sont pas des Tremblay et des Gingras qui se tirent dessus.
Manque d'intégration, et différences culturelles probablement, mais bon j'ai pas de doctorat en sociologie. Le résultat est bien là par contre.
Et a défaut de s'attaquer aux racines du problème, on préfère s'en prendre aux symptômes (ex: blâmer la police, discrimination positive, etc...) , et même des fois aux propriétaires d'armes à feu qui n'ont absolument rien à faire avec la violence armée que l'ont voit a Montréal et dans les autres grandes villes Nord américaines.
Injustice vous dites? Très certainement. Mais l'ère du politically correct, il semble que c'est mieux ainsi... Faudrait surtout pas faire porter le blâme a des gens car ils ont la peau d'une autre couleur.
C'est mieux de s'en prendre a des gens qui n'ont rien avoir avec tout ça. Ha la logique libérale...
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 3 Déc 2020 - 8:19 | |
| Bon point espritv8. Pour aller avec ce que tu dis... Match revenge au club de tir de Laval, St Vincent de Paul Le tireur a fait des A et au moins un B. https://www.tvanouvelles.ca/2020/12/03/la-sq-enquete-sur-lhomme-abattu-a-lavalSacha César-Nelson Le marquage des armes à feu demandé par l'ONU aurait certainement aidé les policiers à déterminer que le meurtre a été commis avec une arme non légale. |
|
| |
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Déc 2020 - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Déc 2020 - 8:09 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Déc 2020 - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Déc 2020 - 8:40 | |
| Si au moins y se manquaient pas !
Là y sont juste blessés faque aweille à l’hôpital dans la ligne des VIP, passe devant tout le monde, mobilise une ambulance et le personnel d’urgence/trauma.
Mes chers criminels, pour le bien de la société, prenez dont le temps de viser SVP ! Notre système de santé peut pas supporter trop de gens dedans, alors faites votre part ! |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Déc 2020 - 8:50 | |
| Le plus triste c’est que quand Juste Un Trou D’eau va donner le pourvoir aux villes d’interdire les armes de poing sur leur territoire, j’ai le triste pressentiment que les deux premières villes au Kanada à embarquer dans le wagon seront Mourrial et Cul-Bec.
Et ça, ça va être triste. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Déc 2020 - 8:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 6 Déc 2020 - 9:45 | |
| Rendu là qui banissent tout, ceux qui veulent des guns en auront toujours pis j’parle pas juste des criminels... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 8:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 9:02 | |
| Y a tu un Practiscore du Dark Web ? Comment y ont fait pour ouvrir si sont pas essentiel ? Y ont mis un stage "panique dans l’allée du Surgelé" ?
Je trouve rien sur lui pour les citoyens responsables avec PPA
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 9:06 | |
| En effet, y vont sûrement trouver le verrou de pontet près des douilles au sol. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 9:14 | |
| La victime collabore peu...
Je le ferais collaborer moi ! Tu veux pas parler ?! Ah c’est ton droit mon chum mais tiens, voici tes anti douleurs: une bouteille de tylénol extra fort, la facture est dans le sac en plus de ta facture d’hopital... naturellement tu as pas d’argent faque on va te soigner pareil vu qu’on est pas des sauvages pis que nos lois te protègent... mais sache que tu va repayer cette facture sur le bord de l’autoroute cet été à ramasser des cochonneries de 6 à 6.
Mais ça marche pas de même au Canada... les criminels sont rois, se foutent des lois mais bénéficient du même système qu’on paye tous gracieusement... pis en + y a du passer devant tout le monde avec son arrivé sons&lumières à l’urgence. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 9:20 | |
| Selon ce qu'on peut lire sur la cible, le tireur a fait des D.
Ce n'est pas avec ça qu'il va monter au classement. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 9:21 | |
| J’approuve a 100%! Tu as de bonnes idées DT. Tu devrais te présenter en politique. Je vote pour toi comme ministre de la justice!
|
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 11:25 | |
| Les gars l'année achève, c qu'il en na qui ont pas tiré de l'année , ils ne veulent pas perdre leur lois 9 |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 27 Déc 2020 - 11:27 | |
| Ah oui ça fait du sens la Loi 9 !
Quebec_Jean, je crois que je me ferais pas d’amis là en politique. Autant dans l’arène qu’en dehors :P |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 6:41 | |
| |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:14 | |
| On devrait remettre de atelier de tir dans les écoles secondaires. En parascolaire, après les classes. Au moins, ils ne se manqueraient plus. Et certains aimeraient sûrement venir à l'école pour suivre ces formations. Ça serait bon pour la rétention des jeunes à l'école et aussi pour le taux de diplomation. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:22 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|