| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:24 | |
| Jte soumet la réponse que je viens de recevoir des Karen de Polymenteuses |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:32 | |
| Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.
On load la moitié des balles sans poudre avec juste l’amorce, et l’autre moitié double charge.
Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 8:53 | |
| St-Michel est un quartiers qui devrait etre razé au buldozer, ca toujours ete un endroit a probleme.
quand jetais a MTL mon garçon jouait au hockey a cette aréna contre le local et a chaque partie il y avait des autos-patrouilles dans le stationnement pour surveiller les bagarres après le match.
ça en dit long sur ce quartiers. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 9:01 | |
| - Quebec_jean a écrit:
- Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.
On load la moitié des balles sans poudre avec juste l’amorce, et l’autre moitié double charge.
Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux. Je connaissais pas ce petit côté là Mister :P |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 4 Jan 2021 - 9:37 | |
| - DT741 a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Moi je suggère que nous les aidions et leur fournir gratuitement les munitions.
Comme ça ce serait plus drôle. Ils retrouveraient des morceaux de doigts au lieu des douilles sur les lieux. Je connaissais pas ce petit côté là Mister :P Avoue que ça ferait un beau moment ‘instant karma’ le fun. Le tireur victime et la victime va s’acheter un 6/49. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 30 Jan 2021 - 23:04 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 31 Jan 2021 - 7:23 | |
| Ont ri bien mais c'est pas bon pour nous, pcq le politiciens en mal de faire quelque chose vont interdire les armes aux honnête citoyens. Il y a juste les tireurs et les gens qui ont une tête sur les epaule qui comprendrons que ca serre a rien mais ca y en a pas beaucoup |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 31 Jan 2021 - 8:13 | |
| Les suspects, «des hommes à la peau foncée dans la vingtaine», auraient pris la fuite à pied avant d'embarquer dans un «véhicule foncé» selon le SPVM.
Nouvelle façon d'écrire pour ne pas friper la Ligue des Noirs du Québec...
RDP et Montréal nord... |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 31 Jan 2021 - 8:23 | |
| C’est plus montreal nord, c’est montreal noir . |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 31 Jan 2021 - 8:25 | |
| - SPVM a écrit:
- Les suspects, «des hommes à la peau foncée dans la vingtaine»,
Bon finalement le SPVM qui ose parler de la couleur de peau des suspects. C'est pas compliqué, ils ont la peau foncé dans l'écrasante majorité des cas de fusillade de ce genre..... Ça va peut être aider a réveiller le peuple d'endormi qui pense que la police est raciste et contrôle certains gens de couleur simplement a cause de leur pigmentation de peau. Dans un monde utopique le même peuple d'endormi finirait par comprendre que le problème n'est pas les honnêtes travailleurs responsables qui pratiquent le tir, mais plutôt le manque d'intégration, d'éducation et une culture de gangs toxique. Mais c'est trop demander faut croire. On est capable d'aller sur le lune et trouver des vaccins en quelques mois, mais ÇA c'est trop compliqué apparemment... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 31 Jan 2021 - 11:02 | |
| - espritv8 a écrit:
- SPVM a écrit:
- Les suspects, «des hommes à la peau foncée dans la vingtaine»,
Bon finalement le SPVM qui ose parler de la couleur de peau des suspects. C'est pas compliqué, ils ont la peau foncé dans l'écrasante majorité des cas de fusillade de ce genre.....
Ça va peut être aider a réveiller le peuple d'endormi qui pense que la police est raciste et contrôle certains gens de couleur simplement a cause de leur pigmentation de peau.
Dans un monde utopique le même peuple d'endormi finirait par comprendre que le problème n'est pas les honnêtes travailleurs responsables qui pratiquent le tir, mais plutôt le manque d'intégration, d'éducation et une culture de gangs toxique. Mais c'est trop demander faut croire. On est capable d'aller sur le lune et trouver des vaccins en quelques mois, mais ÇA c'est trop compliqué apparemment...
J'ai passé 32 ans dans cette corporation à tous les niveaux. PERSONNE ne se lève le matin en disant "je vais me faire un "autre que blanc". Et si cela était, ce "personne" a un équipier et des collègues qui l'entourent. Et si cela est, il sera puni immédiatement. Racisme systémique ? BULL SHIT. Plus d'"autres que blancs" interceptés ? interpellés ? emprisonnés ? Ben oui Matante, sûrement parce qu'ils n'ont rien fait que le juge les a condamnés. À force de ne pas appeler un chat un chat, un problème s'amplifie. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 1 Fév 2021 - 16:14 | |
| Et encore aujourd'hui.... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 1 Fév 2021 - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 1 Fév 2021 - 18:04 | |
| L'art de foutre sa vie en l'air. Cependant, on pourrait avoir des surprises car "c'est un gentil garçon qui n'a fait qu'essayer de tuer un policier". J'ai hâte de voir le traitement qui va lui être appliqué.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 3 Fév 2021 - 16:36 | |
| - DanRR a écrit:
- L'art de foutre sa vie en l'air.
Cependant, on pourrait avoir des surprises car "c'est un gentil garçon qui n'a fait qu'essayer de tuer un policier". J'ai hâte de voir le traitement qui va lui être appliqué.
Libéré de toutes accusations. À suivre.... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 3 Fév 2021 - 17:12 | |
| Méchant rebondissement dans cette affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 7:57 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 8:25 | |
| Pauvre petite innocente algérienne de LaPrairie, venue au QC pour étudier pendant que ces parents sont en Algérie, fille de 15 ans qui traînait a St-Leonard avec son ami algérien de 24 ans a jaser avec d'autres gars, des vagues connaissances dit il, sur le bord de la rue pendant plus de 30 minutes... et qui se font tirer comme des lapins...
Heyyyy, y a tu juste moi qui trouve que ca sent pas bon cette histoire là!!!!!
Elle, collatérale petite vendue pour mariage arrangé ou pour traite de personnes? Eilux visiblement pas clean clean.
Mais c'est la faute au gun, c'est évident. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 8:40 | |
| certain que cest pas clean pis la mairesse qui en rajoute une couche en voulant sen prendre au armes illegalles quelle sotte elle peut être cette imbécile aie la sotte ! attaque toi au gang de rue et tu va reglé ton probleme , mais ca tu seras jamais capable parce que toi et la securité publique vous estes des INCAPABLE et le serai toujours. c'est le multiculturalisme de cette ville qui as attiré tous ses problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 8:47 | |
| Elle va demander l'aide de son service de police...Cette même police qui se fait accuser de faire du profilage racial...
Ben c'est ça, plus de profilage racial, donc on ne s'occupe plus des gangs de rue....Car malheureusement, cette clientèle, ce sont des autres que blanc.
Dernière édition par 1clickdown le Mar 9 Fév 2021 - 8:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 8:48 | |
| pour ceux qui ont un doute sur ce que je dit, faites l'experience daller sur le mont royal le soir tard ou la nuit et vous allez voir ou ce situe le plus de multiculturalisme et l'acceuil que vous allez avoir .
je vous mets au defie de le faire ! |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 9:26 | |
| En 25 ans a prendre le métro la plupart du temp tres tard le soir, 2 altercations et aucune avec des blancs, profilages ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 9:45 | |
| L'affaire comme disait mon père, c'est pas du profilage racial, c'est du profilage d'attitude et d'apparence.
Un policier se fout de ta couleur de peau ou de ton origine, mais si tu adopte un lool marginal ou gangsta, bien tu seras identifié a un marginal ou un gangsta, et malheureusement c'est eux qui font des actions problématiques ou de gangsta.
Pas plus compliqué que ça.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 10:28 | |
| Gun,
Ton père a parfaitement raison.
Je mets quiconque ici au défi de se promener à Montréal-Nord, dans certaines rues et de se sentir chez lui. Et toujours la langue de bois de la part des couilles molles politiciennes.
Les gangs de rues sont florissants car ils savent qu'ils sont en terrain conquis, à l'abri grâce au concept de "profilage racial".
Un peu de pression et hop ! plus personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 9 Fév 2021 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|