Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 29 Aoû 2021 - 8:21
Il s’agit des 13e et 14e fusillades à survenir sur le territoire du SPVM au mois d’août seulement.
On ne peut pas dire que la ligue n'est pas active...
En passant, la perruche d'Ottawa n'a pas répondu à la demande de la mairesse pour le bannissement des armes de poing?
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 29 Aoû 2021 - 10:12
Montreal City Center Shooting Club va dépassé celui de toronto bientôt
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 29 Aoû 2021 - 10:50
1clickdown a écrit:
Il s’agit des 13e et 14e fusillades à survenir sur le territoire du SPVM au mois d’août seulement.
En passant, la perruche d'Ottawa n'a pas répondu à la demande de la mairesse pour le bannissement des armes de poing?
Attend y va nous promettre ça pendant un "débat" ou vers la fin de la campagne pour ramasser des votes de désespoir.
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 29 Aoû 2021 - 13:00
DT741 a écrit:
1clickdown a écrit:
Attend y va nous promettre ça pendant un "débat" ou vers la fin de la campagne pour ramasser des votes de désespoir.
C'est en plein ça, "si sa pouvait sauver juste une vie".
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 0:18
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 8:22
Ils ont eu peur des propos de bobinette...Ils ont été faire un match à Laval.
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 9:39
1clickdown a écrit:
Ils ont eu peur des propos de bobinette...Ils ont été faire un match à Laval.
OUFFF! si je serais elle je commencerais a regarder sous lit avant de me coucher, c'est genre de commentaire a représailles pour des personne qui n'ont aucune étique de vie.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 10:40
a chaque fois qu'il annonce plus de policier embauché les gang de rue font de meme
les gangs de rue recrute plus vite que la police
pauvre bobinette
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 10:54
De toute façon c,est toujours Bobinette qui attaquais a la poire a EAU
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 10:58
Et aux pétards à la farine.
Les pétards à la farine sont peut être une solution pour la police, quand ils explosent, tout le monde est blanc, donc plus de profilage racial, plus de racisme systémique, je crois que c'est une avenue à explorer.
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 11:16
1clickdown a écrit:
Les pétards à la farine sont peut être une solution pour la police, quand ils explosent, tout le monde est blanc, donc plus de profilage racial, plus de racisme systémique, je crois que c'est une avenue à explorer.
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 11:57
1clickdown a écrit:
ca va faire monté le prix de la farine
ont peut tu largué ca avec un cl 215 au dessus de mtl nord.
spliggs Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 30 Aoû 2021 - 13:47
"...D’autres tirs ont retenti dans le secteur de Lachine cette fois, vers 3 h 30. On ne déplore ni victime, ni suspect. Des impacts de balles ont été aperçus sur un immeuble à l’angle des rues Camille et Ouellette. "
Sans doute les fous avec leurs PPAR et armes restreint enregistrés, en sortant du Club de Tir Ville St Pierre...
DT741 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 31 Aoû 2021 - 18:26
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 31 Aoû 2021 - 18:38
j,ai voulu, mais j,était pris dans le trafic aves les autobus scolaire! partie remise!
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 31 Aoû 2021 - 18:46
just for the bang a écrit:
1clickdown a écrit:
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 31 Aoû 2021 - 18:55
Prison à vie réclamée pour un membre de gang de rue