| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 31 Aoû 2021 - 20:19 | |
| - spliggs a écrit:
- DT741 a écrit:
- Prison à vie c’est long comment au Canada ? 10-15 ans ?
C'est ça la vie dans les pays tolérant et progressiste.
Rappelons que Anders Brevik, pour avoir tué 77 personnes en Suède en 2011, a écopé la peine maximale de 21 ans. Je trouve ca sévère en ta qu il soit condamné a 21 ans en suede compte tenu qu il a commis ses crimes en norvege Blague a part je suis tout a fait d accord avec toi. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 31 Aoû 2021 - 21:02 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 7:09 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 7:17 | |
| Je me demande pourquoi les citoyens de ces coins là ne réclament pas que les autorités fassent quelques choses... Me semble que si j'habitais dans ce coin là je ne dormirais pas sur mes deux oreilles...
On voit les articles des "match", mais aucun articles sur les gens qui se plaignent que ça doit cesser...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 8:21 | |
| L’immigration de gens venu de pays en guerres depuis 2000 ans POURQUOI ont en accepte pas plus chez nous |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 11:56 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 12:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 18:04 | |
| - La Presse a écrit:
- insi, dans la dernière année, des criminels reliés à Hensley Jean sont allés « se pratiquer dans les salles de tir en banlieue, sur la Rive-Nord et la Rive-Sud et à Montréal pour essayer différentes armes à feu », a révélé Caroline Raza. Ceux-ci s’en vantaient ensuite en ligne, menant les policiers à intervenir.
Super... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 18:07 | |
| Sur la rive nord, ils ont dû tirer au ruisseau noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 18:09 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 18:16 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Sur la rive nord, ils ont dû tirer au ruisseau noir.
C’est pas dwole mon fwère. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 18:18 | |
| Je suis raciste sélectif à temps partiel. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 1 Sep 2021 - 22:13 | |
| - VII a écrit:
- La Presse a écrit:
- insi, dans la dernière année, des criminels reliés à Hensley Jean sont allés « se pratiquer dans les salles de tir en banlieue, sur la Rive-Nord et la Rive-Sud et à Montréal pour essayer différentes armes à feu », a révélé Caroline Raza. Ceux-ci s’en vantaient ensuite en ligne, menant les policiers à intervenir.
Super... Pour aller dans un club de tir, tu dois avoir un permis émis par les autorités, ceux-ci doivent donc savoir qui ils sont... C'est certains qu'ils peuvent ''essayer'' certaines armes dans certains clubs mais ils ne sont pas membres là, puisqu,il faut un PPA pour avoir un ''membership''. |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 1:34 | |
| - Archambault a écrit:
- Je me demande pourquoi les citoyens de ces coins là ne réclament pas que les autorités fassent quelques choses... Me semble que si j'habitais dans ce coin là je ne dormirais pas sur mes deux oreilles...
On voit les articles des "match", mais aucun articles sur les gens qui se plaignent que ça doit cesser...
(Debut du sarcasme) Les citoyens le demandent, mais ca prend quelqu'un pour signer les cheques.. Et ce gouv préfère que chaque dollar investit rapporte l equivalent pour etablir un budget performant. Si pour lui il n'a pas les fonds il demandera de congédier le plus de monde pour débloquer ce budget en commençant par les fonctionnaires non vaccinés . Faut pas oublier qu'il y a un comptable à la tête. Pour lui c'est une question de chiffre et de calculs financiers. (/fin du sarcasme) En réalité , ces comme en prison, personne parle. Meme lors des interrogatoires. Personne ne dit rien. Difficile d'infiltrer quand en partant tu es blanc partout. Un ramoneur de cheminée aurait plus de chance que certains enquêteurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 8:21 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 8:53 | |
| À quand les résultats sur Practiscore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 9:01 | |
| Les résultats sont sur le Dark Web. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 10:15 | |
| À ce qu’il paraît, ils vont faire un spécial sur le membership pour le Black Friday. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 14:55 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les résultats sont sur le Dark Web.
C’est pas raciste un peu "dark" web :P |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 16:31 | |
| Hier soir au 98.5, un journaliste était en entrevue avec Lagacé. Le journaliste couvrait une audience sur les fusillades à mtl. Un membre de la GRC y témoignait. La seul chose que le journaliste a retenu? Je cite:"les armes des gangs de rue sont rendu tellement puissante qu'ils peuvent atteindre une cible à 1.5km".
Yop.... Ils font tous ça avec leurs 9mm et des iron sight....
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 2 Sep 2021 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|