| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 12 Sep 2021 - 14:17 | |
| |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 12 Sep 2021 - 14:49 | |
| Homme de race blanche, ok, mais quand c’est le contraire, ils ne le mentionnent pas ou très rarement.
|
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 12 Sep 2021 - 15:07 | |
| Il possédait une arme de poing noire... Ça, ça aide beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Sep 2021 - 8:51 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Sep 2021 - 10:05 | |
| C'est quoi, ca été relativement molo et là c'est boule de feu tout azimuth a minuit moins quart d'une élection |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Sep 2021 - 10:26 | |
| Molo, il faut le dire vite, j'ai commencé le thread en novembre 2020 et ça n'a pas arrêté. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Sep 2021 - 10:46 | |
| - Reaper a écrit:
- C'est quoi, ca été relativement molo et là c'est boule de feu tout azimuth a minuit moins quart d'une élection
Quand c’est juste 1 coup de feu, c’est les gars qui checkent leur safety :P |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 13 Sep 2021 - 11:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 11:34 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 12:01 | |
| A matin, le chef de police de MTL a dit que les lois proposés pour encadrer les armes a feux légales servent à rien. Qu'il faut des peines plus lourdes pour ceux qui en ont et les utilisent illégalement. Il a répondu habilement pour émettre son opinion sans se positionner politiquement.
J'ai bien aimer ca. Surtout que Paul Arcand a placé la question pour faire place à ce genre de réponse. C'était pas une question tordue anti arme. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 12:27 | |
| Une fusillade près de la maison d'un député Le député libéral Frantz Benjamin est toujours sous le choc après la fusillade qui a eu lieu à deux maisons chez lui. Un député lance un cri de cœur contre la violence armée, deux semaines après que sa fille soit rentrée de l’école quelques minutes avant qu’une tentative de meurtre survienne à deux maisons de chez lui. https://www.tvanouvelles.ca/2021/09/14/une-fusillade-pres-dun-depute-le-fait-reflechir-1Heille le député, bien triste ton histoire, mais pourquoi crois-tu que l'on te paie? Apporte des solutions. Juste lever un drapeau comme tu le fais, ça ne vaut rien. Interpeller la ministre non plus. Propose des choses si tu veux que ça change. Tu es justement dans une position de pouvoir, alors fais ta job pour laquelle on te paie!!! C'est vrai que tu es un député Libéral....Ça ne sait pas faire grand chose d'utile les Libéraux. Vous pouvez bien être bas dans les sondages. Être député c'est autre chose que de demander aux autres: Qu'allez-vous faire?
Dernière édition par 1clickdown le Mer 15 Sep 2021 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 12:53 | |
| Pas sur qu'il a de vrais pouvoir. Un député, c'est qu'un porte panier pour les ministres. Et les ministres, ils doivent travailler avec des juristes pour faire des lois.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 12:58 | |
| Tout député peut présenter un projet de loi public, à condition que ce projet n’ait pas pour objet de dépenser les revenus de l’État ou de créer une taxe ou un impôt. Seuls les ministres sont habilités à présenter un projet de loi qui a une telle incidence financière. http://www.assnat.qc.ca/fr/abc-assemblee/projets-loi.htmlMais avant d'arriver à une proposition de loi, il y a des pistes de solutions à proposer... C'est toujours mieux que de demander: Qu'allez vous faire? Il y a des évènements presque quotidiennement dans le grand Montreal... Ce n'est pas parce que cette fois ça le touche lui, que c'est plus important. Au lieu d'interpeller, qu'il aide à la solution. Et c'est valide pour toutes les personnes à l'Assemblée nationale. Quand même plus utile que les débats sur la couleur de la margarine que l'on a vu par le passé. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 16:10 | |
| Maudine, ca doit être un chasseur qui n'avait pas le temps d'aller au champ de tir pour vérifier que son télescope était ok...ou un tireur sportif qui voulait avoir des cibles qui bougent... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 15 Sep 2021 - 19:25 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 16 Sep 2021 - 0:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 16 Sep 2021 - 8:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 19 Sep 2021 - 20:03 | |
| je veux pas faire ma langue de vipère mais je crois bien qu'il y a eu un match a Laval , jetait sur la 440 est a la hauteur du Costco et j'ai vu 8 voiture de police avec les gyrophare allumé qui se dirigeait vers l'ouest sur la 440 , d'après moi l'inscription devait se terminé bientôt et ils voulait être présent reste a voir les résultat du match dans quelque hrs |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 19 Sep 2021 - 20:42 | |
| - marty a écrit:
- je veux pas faire ma langue de vipère mais je crois bien qu'il y a eu un match a Laval , jetait sur la 440 est a la hauteur du Costco et j'ai vu 8 voiture de police avec les gyrophare allumé qui se dirigeait vers l'ouest sur la 440 , d'après moi l'inscription devait se terminé bientôt et ils voulait être présent reste a voir les résultat du match dans quelque hrs
Le grouping est pas fameux mais la porte est kaputt!! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1825390/coups-feu-laval |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 19 Sep 2021 - 23:17 | |
| - macoizo a écrit:
- marty a écrit:
- je veux pas faire ma langue de vipère mais je crois bien qu'il y a eu un match a Laval , jetait sur la 440 est a la hauteur du Costco et j'ai vu 8 voiture de police avec les gyrophare allumé qui se dirigeait vers l'ouest sur la 440 , d'après moi l'inscription devait se terminé bientôt et ils voulait être présent reste a voir les résultat du match dans quelque hrs
Le grouping est pas fameux mais la porte est kaputt!! https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1825390/coups-feu-laval non je l'ai est vu a 19:40 ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Sep 2021 - 18:12 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Sep 2021 - 18:33 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Une étoile montante de la mafia atteint par balle à Laval
Tout ce qui monte doit redescendre |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Sep 2021 - 18:37 | |
| C'est une étoile montante descendue |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Sep 2021 - 18:47 | |
| Ouin, s’ils peuvent interdire les armes de poing au plus vite que ces fusillades là s’arrêtent.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 24 Sep 2021 - 10:23 | |
| Avec l’annonce de Guilbeault, je pense qu’on peut fermer le post, il n’y aura plus de fusillades. |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|