| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 7 Déc 2021 - 9:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 7 Déc 2021 - 9:34 | |
| LOL |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 7 Déc 2021 - 9:52 | |
| J’imagine qu’il devait être dans la section roman policier. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 8 Déc 2021 - 7:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 8 Déc 2021 - 8:33 | |
| On est géré par un imbécile avec une gang aussi stupide que lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 8 Déc 2021 - 8:52 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 8 Déc 2021 - 9:18 | |
| ont en entend parlé seulement quand ya des blessé ou mort et ont ne parle jamais des coups de feu tiré la nuit sans savoir dou ca provient , et des appel au 911 yen a toute les nuits . mtl ville securitaire , laval un autre , importé en de la racaille et essayé de les faire aimé avec vos annonnces publicitaire telé que jai vu dernièrement genre ; une bande de jeune noire assis sur un banc dans un parc a la tombé de la nuit ont appele ca ...... DES QUEBECOIS disont que jai pas la meme vision |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 8 Déc 2021 - 21:16 | |
| - oncle will a écrit:
- ont en entend parlé seulement quand ya des blessé ou mort et ont ne parle jamais des coups de feu tiré la nuit sans savoir dou ca provient , et des appel au 911 yen a toute les nuits .
mtl ville securitaire , laval un autre , importé en de la racaille et essayé de les faire aimé avec vos annonnces publicitaire telé que jai vu dernièrement genre ; une bande de jeune noire assis sur un banc dans un parc a la tombé de la nuit ont appele ca ...... DES QUEBECOIS
disont que jai pas la meme vision Faut pas tomber dans le racisme primaire non plus! Il y a plein de jeunes noirs ou mulâtre qui vont payer le prix pour une minorité de bons-à-riens et ça c'est pas mal notre histoire en temps que propriétaires d'armes. Mon propre neveu est mulâtre car sa mère est haitienne et je peux te dire qu'il ne correspond vraiment pas à la vermine qui sévit ces derniers temps. PAr contre, son demi-frère...qui n'a jamais connu son père, comme la grande majorité de ces jeunes bandits a donné du fil à retordre en viarge et mon frère a tout fait pour le sortir de là et à réussi. Ici, à Rimouski et ailleurs, il y a pleins de jeunes noirs qui se promènent en parlant québécois et en étant de VRAIS québécois mais la racaille qui arrive directement d'Haiti par le chemin Roxham en se fondant aux autres réfugiés illégaux traversent la frontière aussi facilement que les armes n'ont rien à voir avec eux! Des jeunes qui vivent dans des ghettos et où la criminalité est un mode de vie parce qu'ils sont laissés à eux-mêmes, qu'ils soient de n'importe quelle race, ben...ça donne ce que qu'on voit! |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 9:17 | |
| disont que pour avoir demeuré pendant 19 ans a RDP j'ai me suis faite une bonne idée du pourcentage de noire , latino, qui sont gentils et aussi quebecois que moi mais pas obligé de passé des annonces pour les valorisé cest comme ceux qui sont dans la criminalité c'est pas parce quil nont pas de parents , parce que tout comme la mafia et autre criminel c'est de famille mon fils a fait ses etudes secondaires dans une ecole ou 75% etait Haïtien , et Latino et je peut te dire qua tous les jours a la fin des cours au moins 4 auto patrouilles du spvm etait au rendez vous a la sortie des cours et au moins une fois par mois y avait un etudiant qui ce faisait piqué avec une arme blanche dans le bus . dans ce cartier jai vu des chose de jours, de soir, de nuit et je men suit faites une bonne idée de ce que la ville au multiculturalisme apporte. et le chemin Roxan etait pas connu a l'époque. tu as droit a ton opinion et moi jai la mienne. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 12:22 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 12:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 18:04 | |
| - oncle will a écrit:
- disont que pour avoir demeuré pendant 19 ans a RDP j'ai me suis faite une bonne idée du pourcentage de noire , latino, qui sont gentils et aussi quebecois que moi mais pas obligé de passé des annonces pour les valorisé
cest comme ceux qui sont dans la criminalité c'est pas parce quil nont pas de parents , parce que tout comme la mafia et autre criminel c'est de famille
mon fils a fait ses etudes secondaires dans une ecole ou 75% etait Haïtien , et Latino et je peut te dire qua tous les jours a la fin des cours au moins 4 auto patrouilles du spvm etait au rendez vous a la sortie des cours et au moins une fois par mois y avait un etudiant qui ce faisait piqué avec une arme blanche dans le bus .
dans ce cartier jai vu des chose de jours, de soir, de nuit et je men suit faites une bonne idée de ce que la ville au multiculturalisme apporte.
et le chemin Roxan etait pas connu a l'époque.
tu as droit a ton opinion et moi jai la mienne. Non, non, je n'ai pas une opinion différente de toi là-dessus: comme je l'ai dit, y a un phénomène de ghetto à Montréal comme à ailleurs qui fait que toute la racaille se ramasses ensemble et la culture du crime devient une normalité, immigrant ou pas, et surtout dans les coins haïtiens, c'Est juste une transposition de ce qui se passe dans leur maudit pays de merde!!! Je voulais juste dire que malgré tout, y en a qui sont des gens super correct et qui vivent loin de ces trous à rats et qui méritent le respect. J'ai connu plein de noirs d'origine sénégalaise, réunionaise ou antillaise qui étaient des gens tout à fait charmants et amoureux de la culture québécoise et à des millions d'années-lumières de cette vermine des gangs de rues qui existent depuis les années 80 mais qui est maintenant rendu un vrai ''free for all''!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 20:27 | |
| la dessus macoizo ont ce rejoint , justement a mtl javais une famille sénégalaise sur ma rue et quand il prenais des marche et passait devant chez moi pendant que j'arrosais mes plantes ont discutait de tout et de rien , sa femme avait toujours de grande robe multicolore et ca lui allait bien. bien bon monde et que dire de leur politesse .
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 20:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 9 Déc 2021 - 20:41 | |
| Plus de gens ont voté Conservateur...Mais notre système électoral est ainsi fait. |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 19:26 | |
| Coudonc qu’est-ce qui se passe??? Ca fait plus d’une semaine sans activité de tir dans les rues de MTL? Ils ont tous poignée la COVID? En manque de munitions? Mystère .. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 19:33 | |
| C'est vrai que c'est tranquille. |
|
| |
Mr.t-rex Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1249 Age : 55 Localisation : 15min des usa Date d'inscription : 05/03/2019
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 19:33 | |
| Les restrictions sanitaires oblige. |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 20:01 | |
| C'est drôle, justement comme la mouette rieuse tombe en quarantaine... Donc, ce serais elle depuis tout ce temps ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 20:11 | |
| C'est juste parce que le ''frette'' vient de pogner!! Tu sais ben que les ''dividus'' concernés sont pas fait pour l'hiver et sont très frileux!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 20:14 | |
| Ils sont faciles à spotter dans la neige. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 21 Déc 2021 - 21:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 23 Déc 2021 - 10:18 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|