EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir

+59
likeoldrifle
Torro
Pierrea
peewhy78
Roy
johnlocke
Hellcat
raguenau
Reaper
fox111
500mag
Matt_mg
tireur53
Popymoy
spliggs
just for the bang
weimajack
Blou32
VII
Lucky Luke
CrazyRonny
ticass
therydeordie
mercenaire32
clancy
Corfius
Zentrody
agmsec
Grifter
rifleman73
PerversPépère
méchant minou
Unknown
pat911
jeffqc
sebas
Gbm
podzols
Milan29
Long Branch
Buffalo
oldshot
Archambault
60 recon
le pelican1
Mr.t-rex
1clickdown
BearHunter
DT741
oncle will
espritv8
Hardhammer
marty
macoizo
foudetir
gunguru
Quebec_jean
DanRR
Wildcatrail
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 9:19

1clickdown a écrit:
Un jeune homme atteint par balle dans une bibliothèque de Laval

https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/06/un-jeune-homme-atteint-par-balle-dans-une-bibliotheque-de-laval

J’espère qu’il avait un supresseur si on les bibliothécaires trippent pas…
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 9:34

LOL Laughing
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin
Emploi : Direction d'entreprise
Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 9:52

J’imagine qu’il devait être dans la section roman policier.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 7:12

Pis le Premier Minus qui assoupli les peines pour cette racaille.

https://www.journaldequebec.com/2021/12/08/armes-a-feu-pas-le-moment-dassouplir-la-loi
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 8:33

On est géré par un imbécile avec une gang aussi stupide que lui.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 8:52

Victime d'une fusillade à Laval: «Je ne sais pas qui pourrait m’en vouloir»

LOL

https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/07/victime-dune-fusillade-a-laval-je-ne-sais-pas-qui-pourrait-men-vouloir
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 9:18

ont en entend parlé seulement  quand ya des blessé ou mort et ont ne parle jamais des coups de feu tiré la nuit sans savoir dou ca provient , et des appel au 911 yen a toute les nuits .

mtl ville securitaire , laval un autre , importé en de la racaille et essayé de les faire aimé avec vos annonnces publicitaire telé que jai vu dernièrement genre ; une bande de jeune noire assis sur un banc dans un parc a la tombé de la nuit ont appele ca ......   DES QUEBECOIS Laughing

disont que jai pas la meme vision lol!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 21:16

oncle will a écrit:
ont en entend parlé seulement  quand ya des blessé ou mort et ont ne parle jamais des coups de feu tiré la nuit sans savoir dou ca provient , et des appel au 911 yen a toute les nuits .

mtl ville securitaire , laval un autre , importé en de la racaille et essayé de les faire aimé avec vos annonnces publicitaire telé que jai vu dernièrement genre ; une bande de jeune noire assis sur un banc dans un parc a la tombé de la nuit ont appele ca ......   DES QUEBECOIS Laughing

disont que jai pas la meme vision lol!

Faut pas tomber dans le racisme primaire non plus! Il y a plein de jeunes noirs ou mulâtre qui vont payer le prix pour une minorité de bons-à-riens et ça c'est pas mal notre histoire en temps que propriétaires d'armes. Mon propre neveu est mulâtre car sa mère est haitienne et je peux te dire qu'il ne correspond vraiment pas à la vermine qui sévit ces derniers temps. PAr contre, son demi-frère...qui n'a jamais connu son père, comme la grande majorité de ces jeunes bandits a donné du fil à retordre en viarge et mon frère a tout fait pour le sortir de là et à réussi. Ici, à Rimouski et ailleurs, il y a pleins de jeunes noirs qui se promènent en parlant québécois et en étant de VRAIS québécois mais la racaille qui arrive directement d'Haiti par le chemin Roxham en se fondant aux autres réfugiés illégaux traversent la frontière aussi facilement que les armes n'ont rien à voir avec eux! Des jeunes qui vivent dans des ghettos et où la criminalité est un mode de vie parce qu'ils sont laissés à eux-mêmes, qu'ils soient de n'importe quelle race, ben...ça donne ce que qu'on voit!
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 9:17

disont que pour avoir demeuré pendant 19 ans a RDP j'ai me suis faite  une bonne idée du pourcentage de noire , latino, qui sont gentils et aussi quebecois que moi mais pas obligé de passé des annonces pour les valorisé Rolling Eyes
cest comme ceux qui sont dans la criminalité c'est pas parce quil nont pas de parents , parce que tout comme la mafia et autre criminel c'est de famille Wink

mon fils a fait ses etudes secondaires dans une ecole ou 75% etait Haïtien , et Latino et je peut te dire qua tous les jours a la fin des cours au moins 4 auto patrouilles du spvm etait au rendez vous a la sortie des cours et au moins une fois par mois y avait un etudiant qui ce faisait piqué avec une arme blanche dans le bus .

dans ce cartier jai vu des chose de jours, de soir, de nuit et je men suit faites une bonne idée de ce que la ville au multiculturalisme apporte.

et le chemin Roxan etait pas connu a l'époque. Wink

tu as droit a ton opinion et moi jai la mienne. Smile
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 12:22

marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 12:39

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 26502710
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 18:04

oncle will a écrit:
disont que pour avoir demeuré pendant 19 ans a RDP j'ai me suis faite  une bonne idée du pourcentage de noire , latino, qui sont gentils et aussi quebecois que moi mais pas obligé de passé des annonces pour les valorisé Rolling Eyes
cest comme ceux qui sont dans la criminalité c'est pas parce quil nont pas de parents , parce que tout comme la mafia et autre criminel c'est de famille Wink

mon fils a fait ses etudes secondaires dans une ecole ou 75% etait Haïtien , et Latino et je peut te dire qua tous les jours a la fin des cours au moins 4 auto patrouilles du spvm etait au rendez vous a la sortie des cours et au moins une fois par mois y avait un etudiant qui ce faisait piqué avec une arme blanche dans le bus .

dans ce cartier jai vu des chose de jours, de soir, de nuit et je men suit faites une bonne idée de ce que la ville au multiculturalisme apporte.

et le chemin Roxan etait pas connu a l'époque. Wink

tu as droit a ton opinion et moi jai la mienne. Smile

Non, non, je n'ai pas une opinion différente de toi là-dessus: comme je l'ai dit, y a un phénomène de ghetto à Montréal comme à ailleurs qui fait que toute la racaille se ramasses ensemble et la culture du crime devient une normalité, immigrant ou pas, et surtout dans les coins haïtiens, c'Est juste une transposition de ce qui se passe dans leur maudit pays de merde!!! Je voulais juste dire que malgré tout, y en a qui sont des gens super correct et qui vivent loin de ces trous à rats et qui méritent le respect. J'ai connu plein de noirs d'origine sénégalaise, réunionaise ou antillaise qui étaient des gens tout à fait charmants et amoureux de la culture québécoise et à des millions d'années-lumières de cette vermine des gangs de rues qui existent depuis les années 80 mais qui est maintenant rendu un vrai ''free for all''!!
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 20:27

la dessus macoizo ont ce rejoint , justement a mtl javais une famille sénégalaise sur ma rue et quand il prenais des marche et passait devant chez moi pendant que j'arrosais mes plantes ont discutait de tout et de rien , sa femme avait toujours de grande robe multicolore et ca lui allait bien.
bien bon monde et que dire de leur politesse .

500mag
500mag

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 20:35

1clickdown a écrit:
On est géré par un imbécile avec une gang aussi stupide que lui.

Il y a aussi une belle grosse gang de stupide qui ont votés pour lui Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 20:41

Plus de gens ont voté Conservateur...Mais notre système électoral est ainsi fait.
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:26

Coudonc qu’est-ce qui se passe???
Ca fait plus d’une semaine sans activité de tir dans les rues de MTL?

Ils ont tous poignée la COVID? En manque de munitions? Mystère ..
Confus
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:33

C'est vrai que c'est tranquille.
Mr.t-rex
Mr.t-rex

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:33

Les restrictions sanitaires oblige.
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 20:01

C'est drôle, justement comme la mouette rieuse tombe en quarantaine...

Donc, ce serais elle depuis tout ce temps ??? lol!
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 20:11

C'est juste parce que le ''frette'' vient de pogner!! Tu sais ben que les ''dividus'' concernés sont pas fait pour l'hiver et sont très frileux!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 20:14

Ils sont faciles à spotter dans la neige. Hihi
Quebec_jean
Quebec_jean

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 21:18

lol!
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 10:05

macoizo a écrit:
C'est juste parce que le ''frette'' vient de pogner!!  Tu sais ben que les ''dividus'' concernés sont pas fait pour l'hiver et sont très frileux!!

lol!
macoizo
macoizo

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 20:21

1clickdown a écrit:
Ils sont faciles à spotter dans la neige. Hihi

Ca leurs donneraient pourtant un avantage pour mieux viser!!! lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir   Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 10:18

De retour à notre programmation régulière

Un homme de 33 ans tué par balle à Montréal

Un homme de 33 ans a succombé à ses blessures après avoir été atteint par balle mercredi soir dans le quartier Centre-Sud de la ville de Montréal.

https://www.tvanouvelles.ca/2021/12/22/montreal-un-homme-a-ete-blesse-par-balle-dans-le-quartier-centre-sud

Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant