| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+59likeoldrifle Torro Pierrea peewhy78 Roy johnlocke Hellcat raguenau Reaper fox111 500mag Matt_mg tireur53 Popymoy spliggs just for the bang weimajack Blou32 VII Lucky Luke CrazyRonny ticass therydeordie mercenaire32 clancy Corfius Zentrody agmsec Grifter rifleman73 PerversPépère méchant minou Unknown pat911 jeffqc sebas Gbm podzols Milan29 Long Branch Buffalo oldshot Archambault 60 recon le pelican1 Mr.t-rex 1clickdown BearHunter DT741 oncle will espritv8 Hardhammer marty macoizo foudetir gunguru Quebec_jean DanRR Wildcatrail 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 8:33 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 12:37 | |
| cest un autre quartier chaud de louest de la ville ou ya beaucoup de quebecois de banc de parc. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 12:41 | |
| Au lieu de mettre 5 millions sur un "cercle" à Place Ville-Marie, on aurait dû mettre cette somme pour travailler sur le problème relié aux gangs de rue. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 20:09 | |
| Ceux qui habitent ces secteurs, je vous trouvent vraiment patient. Dans mon cas, je serais déjà aller parler a un conseil de ville pour qui s'enlèvent les doigts de dans le nez... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 20:14 | |
| C'est clair qu'il n'y a aucune volonté de régler le problème. Ils ont la tête dans le sable. |
|
| |
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 21:22 | |
| Je comprend, mais je me ferais un plaisir d'aller leur mettre la face dans leur pipi si je vivais dans ces secteurs de la ville... ça pas d'allure d'atteindre que des innocents meurts... Que les bandits se tirent entre eux autres, j'en ai rien a faire, mais si quelqu'un que je connais perdrait la vie à cause de leur inaction, je serais vraiment pas content. Je suis a 700km de cette ville maudite et ça me met quand même hors de moi que personne ne va leur dire... J'ai faite des speech a l'hôtel de ville de ma ville pour moins que ça |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 21:29 | |
| - Archambault a écrit:
- Ceux qui habitent ces secteurs, je vous trouvent vraiment patient. Dans mon cas, je serais déjà aller parler a un conseil de ville pour qui s'enlèvent les doigts de dans le nez...
Si jamais tu ferais ca ,en bien ils te diron t que la mairesse s'occupe de ca pour retirer les armes a feu de sa ville ,donc tu tourneras en rond le pied cloué |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 27 Avr 2022 - 21:31 | |
| - foudetir a écrit:
- Archambault a écrit:
- Ceux qui habitent ces secteurs, je vous trouvent vraiment patient. Dans mon cas, je serais déjà aller parler a un conseil de ville pour qui s'enlèvent les doigts de dans le nez...
Si jamais tu ferais ca ,en bien ils te diron t que la mairesse s'occupe de ca pour retirer les armes a feu de sa ville ,donc tu tourneras en rond le pied cloué Pas grave, j'ai pour mon dire que je paie assez cher de taxe, ça vaut toujours ben le prix de leur dire leur 4 vérités en pleine face et les voir patiner. En tk, c'est ça que je fais dans ma ville. J'ai la mauvaise manie de rester super polie, mais de faire sentir a mon interlocuteur que c'est un cave pareil |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 28 Avr 2022 - 19:39 | |
| Encore des Québécois de souche. https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2022-04-28/un-innocent-victime-d-un-contrat-de-chaise-roulante.phpJonathan Tshinkenke, 22 ans, mérite une peine de cinq ans de prison, en considérant la violation de ses droits et sa détention en période de COVID, a plaidé Me Alexandra Longueville. La criminaliste a fait valoir le jeune âge de son client et sa reconnaissance de culpabilité comme facteurs atténuants. Il ne lui resterait donc que quelques mois à purger compte tenu de sa détention préventive.
Notons que Jonathan Tshinkenke est accusé de complot pour meurtre dans un autre dossier.Et hop ! |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 28 Avr 2022 - 20:54 | |
| Chez nos voisins dans certains states, il aurait eu entre 10 et 20 facile.
Ca doit etre queq chose recevoir un 45 sur le tibia… jfais juste me cogné dessus sur le bord de mon lit pis ca fait mal en ta.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 28 Avr 2022 - 21:32 | |
| - Unknown a écrit:
- Chez nos voisins dans certains states, il aurait eu entre 10 et 20 facile.
Ca doit etre queq chose recevoir un 45 sur le tibia… jfais juste me cogné dessus sur le bord de mon lit pis ca fait mal en ta.
Ou un immanquable attache-remorque!!! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 29 Avr 2022 - 5:59 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 29 Avr 2022 - 9:42 | |
| Et que dire du calme des deux passants...ils ne semblent pas réaliser ce qui s'est passé. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 29 Avr 2022 - 10:13 | |
| Dix ans c'est pas cher donné pour mettre un gars infirme |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 30 Avr 2022 - 16:59 | |
| |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 7:22 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 7:33 | |
| 1 mort a Laval et 3 blesser , des dizaines de $ Millions et des dizaine de point de presse plu tard et ont se croirais aux début de l'aventure , pourtant se post a débuter le 30 novembre 2020 et c'est comme si ça serais un nouveaux post tellement il est d'actualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 10:58 | |
| La cause est qu'il y a de plus en plus d'amateur a ce sport de tirer dans les rues |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4287 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 10:59 | |
| On voit que l’escouade Centaure est vraiment efficace.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 11:02 | |
| L'escouade "Centaure" fournie les munitions rechargées... |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 11:39 | |
| Genevieve ,,,,va falloir que tu te sorte un autre chat de la boite |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 12:07 | |
| - BearHunter a écrit:
- On voit que l’escouade Centaure est vraiment efficace..
Ces escouades sont des farces pour faire du capital politique. Ce qui a réellement un impact ce sont les policiers sur le terrain qui font des interpellations. Mais bon la société leur demande de laisser les criminels issus de minorités tranquilles, alors c'est ce qui arrive... Rien de surprenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 8 Mai 2022 - 12:10 | |
| - espritv8 a écrit:
Ce qui a réellement un impact ce sont les policiers sur le terrain qui font des interpellations.
Et voilà! Mais il y a zéro volonté politique dans ce sens. |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|