salut je demeure pres de quebec et chasse loiseaux migrateur aux fleuves depuis plusieur anner! mais tout pourait changer! notre fabuleux mair
Regis Labaume a dans la mire les chasseur depuis un articles pas tres clair parue sur cyberpresse.ca...et dans le soleil le 8 avril 2010 par Pierre -André Normandin qui extrapole un peut sur le fait de chasser le cerf sur la grande alee ou sur les plaine! semblerais que la nouvelle reglementation nous empecherais de chasser dans les limites de la ville(elargie avec les fusion) du fait la bais de beauport serait dans le tableaux(meme si le fleuves est de jurediction federal)le mon belair ou plusieur chasse le chevreuil et lorignal..jusquax limite nord de la villes(forest entre le lacs beauport etle lacs des roches...a 45 minutes de marche dans bois!!!!) comme ecrit dans larticles lencienne loi sur la decharges darmens a feux aurait eter..tout simplement tasser avec les anner et non renouveler lors des fusion! certain peuves etre en accord avec notre maire jaimerasi clarifier un peut les chause....des loi existe dejas sur des distance a respecter fase aux habitation..aux routes alors pourquoi nous reglementer sur ce qui les dejas!ses bien sur que persones vas chasser sur les plaines...de tout facon y pas de gibier!jai tout simplement peur que notre maire soit influenser par un groupe dentie armes-chasse qui reside a quebec donc jai dejas eux quelque
discution sur la bature!!!!! m. Alain Cossette directeur general de la federation quebecoise des chasseur et pecher du quebec est aller expliquer a M Labeaume ce quil en etait ! je suis pas un gars aboner sur plein de forum..ce que je demandes a ceux quil le sont ici et ailleur ses den parler sur les autre forums ou vous ete menbres...pour eviter de sans fair passer une petite vites et etre pres a reagir! plusieur prone le fait dinviter un jeunes a la chasse..plus le geste est faciles plus de gens le feront......chasser la perdrix grisse ou loie et le canard a 10 minutes de chez mois ses bien le fun pour moi mais aussi pour ceux qui on pas vraiment les moyen daller en pourvoirie et ses un peut plus faciles dimpliquer un jeunes quand ses gratuis et pres de sont domiciles ce que m .Labeaume veux fair ses simplement nous enlever un droit qui dates de
100ans!le seigneur robert giffard chassait la sauvagines dans cette baie bien des anner avant notre air modernes!il on meme nomer un rue ou etait situer sa cache..la canardiere!(reisegnement dans la revue sentier chasse peche) merci daider les chasseur et futur chasseur de quebec en fesant circuler un messages pour la sauvgades de la chasse a quebec........si sa passe sa va me fair plaisir daller ancrer mon zodiac a 10 pieds des la berges!les pieds dans le fleuves
federal ses un peut pour ceux qui on pas ses moyen que jecrit ici!