| Photos de vos guitares et amplis ect. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Photos de vos guitares et amplis ect. Sam 5 Déc 2020 - 23:10 | |
| Ce post nous permet de voir des belle de la musique soit guitare ,amplies ,guitare seche ,meme un set de drums,qui sait un violon dont vous avez ,vos instrument de musique quoi ,si possible une description de ces (cette ) belles ., Fait a remarquer ce n,est pas un débat a savoir laquelle est la meilleur ,tout juste a contempler de belles instruments de musique et les différents gout de musiciens Je commencerai donc avec une Fender Stratocaster USA red candy apple |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Dim 6 Déc 2020 - 22:47 | |
| Moi qui avait pensé qu'il y avait des musiciens par ici |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Dim 6 Déc 2020 - 23:01 | |
| J'ai toujours été impressionné par ceux qui font de la musique.. Je suis pourtant très cartésien et avec une base de programmeur analyste, mais la musique demeure encore abstraite et mystérieuse pour moi.
J'adore l'écouter, mais en faire avec un instrument c'est comme du latin pour moi. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Dim 6 Déc 2020 - 23:15 | |
| J'ai deux guitares électriques et une acoustique mais elles sont tellement loin que je ne les sortirai pas pour une simple photo. Une Jackson Dinky Tiger orange/black shade Une Washburn bt4 clear black Et une Washburn wa90ce acoustic Google image est votre ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 0:05 | |
| Tu sais Québec il n'est jamais trop tard du plaisir a avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 0:09 | |
| Wild ,j'ai un chummy que je n,ai pas vu depuis quelques années qui a une Washburn avec un crane de bœuf sur la facade ,j,en avais jamais vu de la sorte ,ÉCOEURANTE LOL (guitare seche) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 2:07 | |
| Je vais prendre photo d'une de mes autres a vous montrer |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 7:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 22:50 | |
| Beau ptit kit pour la maison ca Just j,ai regardé tes vidéos ,a un moment ce n'étais pas sur Fender que tu jouais Drole aujourd'hui ,j,ai jamais pensé. a un moment de tourner un vidéo de la sorte comme souvenir , Je sais qu'a un moment une personne dans la famille du batteur a pris soin d'enregistrer toute une soiré complete de la musique que nous faisions sur un stage ,mais n,ai plus depuis longtemps contact avec les gars ,tous perdu de vue Il me semble que ce serait intéressant d,entrendre ca de nouveau. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 23:04 | |
| Beau souvenir jftb. Moi aussi je suis comme foudetir j'ai apeupres aucun souvenir de mon band du bon temps!
Aumoins j'ai mes souvenirs de show dans notre belle province gravé dans la tête! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 23:12 | |
| C,est mon amplie soit une Fender Twin Reverb a lampe du temps ,ca tire en ta ca avec une Strat Quelle belle qualité de son il sort de la ,c'est pur et net. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Lun 7 Déc 2020 - 23:15 | |
| Srneuf ,c,est la Washburn de mon chum dont j,ai parlé a un moment,accoustic et électric |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Mar 8 Déc 2020 - 4:51 | |
| foudetir, superbe cette guit |
|
| |
SRneuf Actif / Active
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Mar 8 Déc 2020 - 5:01 | |
| En voici une autre, Silvertone Sovereign et elle avait un son très spécial. Maintenant vous devez vous doutez que je suis un Fan de Kiss |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Mar 8 Déc 2020 - 8:42 | |
| - Wildcatrail a écrit:
- Beau souvenir jftb. Moi aussi je suis comme foudetir j'ai apeupres aucun souvenir de mon band du bon temps!
Aumoins j'ai mes souvenirs de show dans notre belle province gravé dans la tête! J,en ait d'autres vidéo car j'avais une couple d'ami qui aimais filmer du VHS , j'ai eu d'autre band que ceux la , un d'entre eux autre étais surtout Métal. J'ai arrêter pour maladie pendant plus de un an et et ensuite je suis remonter avec un autre band ont fessai un peut de tout dans le rock a 3 gars , mais c'est vers 1993 -94 et la la paye commençais a diminuer a cause que les bars se vidais de plus en plus , la dernières fois aux j'ai jouer ont gagnais $250 net pour jouer deux soir de 10 pm a 2 am . j'ai déjà jouer dans les année 1985 pour $140 de l'heures !!!! Dans le bon temps je gagnais plus que ma paye d'usine et en plus la bière étais gratis et toute les belles fille de chaque ville dansais devant toi toute la veiller Je suis heureux d'avoir vécu ça. Comme équipement j'avais une Ampeg SVT , un bas acoustic avec un 18" electrovoice + un bas marshall avec 2 x 15", un reverb a lampe garnet, et une panoplie de pédale a effet, J'avais 2 fender précision , une Gibson semblable a une SG et une Vantages, plus tard j,ai eu aussi un Amp de Peavey 600 Watts avec deux bas 18/20 sois 2 x 18" et 4 x 10". Si j'aurais a me racheter un AMP ça serais probablement un Fender Super Bassman pour les bas je sais pas trop ,j'aime bien un mix de 18" et de 15". |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Mar 8 Déc 2020 - 23:08 | |
| J'adore ce Twin Reverb ,mais si je remoterais ce serait peut etre l'amplie Showman que Fender faisais a ce temps ,je ne sais pas s'ils le font encore meme., avec un reverb séparé et un Leslie |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos guitares et amplis ect. Mer 9 Déc 2020 - 23:26 | |
| A gauche ma Lespaul Gold Top |
|
| |
| Photos de vos guitares et amplis ect. | |
|