| Suggestion de cadeau pour ma blonde | |
|
+7Quebec_jean kaboom Milan29 Wildcatrail VII le pelican1 DT741 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Jeu 22 Avr 2021 - 20:00 | |
| C'est tiré du guide du routard galactique, une série de livres Brittanique d'une épopée absurde de l'espace. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il manque les étoiles blanches, mais là ma peau ne voulait plus absorber d'encre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Jeu 22 Avr 2021 - 20:03 | |
| Merci pour l'info Gun, Oui je comprend qu'apres une coule d'heures c'est assez ;tu auras bien de temps pour retourner pour les ptites etoiles Jolis tout dememe le choix de Mme Gun |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Jeu 22 Avr 2021 - 20:07 | |
| Ma soeur s'est fait tatouer un ruban rose sur le haut d'un sein la semaine derniere pour notre soeur qui est atteinte du cancer du sein |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Jeu 22 Avr 2021 - 21:51 | |
| Ca c'est de la signification! Respect! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Jeu 22 Avr 2021 - 22:13 | |
| Ma soeur l'a fait et sa fille aussi pour la matante ,le meme tatoo et le meme endroit ,J'ABONDE EN LEUR SENS D'AILLEUR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Ven 23 Avr 2021 - 6:39 | |
| Je ne connais pas l'histoire derrière ton tattoo, mais c'est vraiment une bonne idée! Le premier que tu as posté c'est en "souvenir" de ce qui est arrivé a ton fils? Je reste quand même déçu que ça ne soit pas la banane/graine |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Ven 23 Avr 2021 - 8:09 | |
| Cool ton tatouage GG, on ne voit pas ça souvent. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Suggestion de cadeau pour ma blonde Ven 23 Avr 2021 - 10:24 | |
| Super belle job du tatoueur en plus! Félicitations! |
|
| |
| Suggestion de cadeau pour ma blonde | |
|