Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: C'est tu pensable d'avoir des load été hiver Dim 11 Avr 2010 - 21:57 | |
| Je me demandait vu que je commance dans le reload si c'est possible d'avoir des load qui performe dans le sens du groupping si je groupe en été est-ce que je peut m'attendre à la même chose en hiver ou il faudra que je travail deux load par boulet que je veut utilisé ? Y a tu des primer ou poudre qui exel dans cette situation, je commance Merci |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: C'est tu pensable d'avoir des load été hiver Dim 11 Avr 2010 - 22:40 | |
| Une load pour l'hiver aura plus de pression l'été. Donc 2 loads |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est tu pensable d'avoir des load été hiver Dim 11 Avr 2010 - 22:41 | |
| Y a des carabines qui bouffe tout en tout temps. Y en a d 'autre qui sont beaucoup plus sensible au équart de température. J 'ai remarqué que mes carabines de chasse avec des canons minces sont plus capricieuses. |
|
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: C'est tu pensable d'avoir des load été hiver Dim 11 Avr 2010 - 23:05 | |
| Merci les gars, ce que je comprend c'est que je me fais une load cette été et quand je suis satisfait je commance d'autre recherche pour avoir des load à essayer en temps voulu. C'est une science, ça va me prendre deux ans Mais au moin je vais tiré par obligation |
|