| o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! | |
|
+5eeyouelder Bleu9mm Gadelle bleuet001 FylpDerMeister 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 17:36 | |
| |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Déficient.... sans aucun doute. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Y'a l'air d'un freakin' louchon.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 18:44 | |
| Dans les années 1945 1946 j’avais 13/14 ans et j’allais à l’école Saint-Dominique sur la rue DeLorimier à Montréal. Le samedi matin, nous, les étudiants membre du corps de cadets, nous nous rendions à l’école ou les frères nous donnaient, à chacun, une Lee Enfield no-7 avec une brique de 22LR. Nous marchions sur la rue DeLorimier jusqu’à l’usine de Fry Cadbury ou nous tirions dans une salle de tir de 20 verges qui y était aménagée. Le gouvernement fournissait aux cadets les armes et les munitions. Sur la rue, les gens ainsi que les policiers trouvaient que c’était normal.
Ah le bon vieux temps.......... |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 18:54 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Dans les années 1945 1946 j’avais 13/14 ans et j’allais à l’école Saint-Dominique sur la rue DeLorimier à Montréal. Le samedi matin, nous, les étudiants membre du corps de cadets, nous nous rendions à l’école ou les frères nous donnaient, à chacun, une Lee Enfield no-7 avec une brique de 22LR. Nous marchions sur la rue DeLorimier jusqu’à l’usine de Fry Cadbury ou nous tirions dans une salle de tir de 20 verges qui y était aménagée. Le gouvernement fournissait aux cadets les armes et les munitions. Sur la rue, les gens ainsi que les policiers trouvaient que c’était normal.
Ah le bon vieux temps.......... Oui je comprends que dans le temps, ça passait, mais vous n'aviez pas sa face de looser. Viarge, il ramasse des ordures avec sa 303.... un total débile.. Je veux être clair sur ce sujet. Je ne conteste pas son droit de se promener avec une arme longue...... ce que je conteste est que selon ce vidéo, il n'est pas bien dans sa tête. Il ressemble a un looser qui est frustré d'avoir trop manger de volé par ses confrères d'école et qui , un jour a reçu une 303 en cadeau et a pris la mauvaise solution pour se faire respecter......et en plus, il ramasse des ordures afin de démontrer qu'il est sérieux..... Déficience américaine typique. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Si je ne me trompe pas , au Québec on peu allé légalement au champ de tire en auto
bien sur , mais aussi a pied ou en vélo . Moi a Val d'or le champ de tire est assé proche pour que je
puis y allé en vélo . Toute fois l'arme ( non restreins ) dois avoir une barrure de pontet .
Asseyez ca pour voir , je vous donne 5 min avant qu'un char de Police soit a vos coté |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 20:20 | |
| C'est le profil type de quelqu'un qui va disjoncter un jour ou l'autre, il est psychologiquement instable.
Je ne suis pas capable de comprendre son pourquoi, sa ligne de pensée à lui. Si les lois dans son coin permettent le port d'armes de poing, le gars nous prouve qu'il est vraiment une bombe à retardement ambulante.
Ici chez nous quand on parle qu'il faut mettre l'accent sur les individus et non sur les armes, là on a un super bel exemple de quelqu'un qui devrait être interdit de possession de n'importe quelle sortes d'armes, arc et arbalète autant que les armes à feu. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 20:25 | |
| Je suis allé quelques fois au club de tir en vélo, je n'ai pas eu de problème avec la police. Il faudrait que je m'achète un vélo Smith & Wesson, ça ferait bien, je crois. |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 20:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je suis allé quelques fois au club de tir en vélo, je n'ai pas eu de problème avec la police.
Il faudrait que je m'achète un vélo Smith & Wesson, ça ferait bien, je crois. PREND LE PAS NOIRE AVEC DES POIGNÉ TROP TACTICOOL PI assur toi de pas avoir plus que 18 vitesse sinon ils vont te restreindre ça, tu va devoir amener ton velo dans un gymnases pour pouvoir en faire !!! |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 20:47 | |
| lol Tu as bien raison. Un chance, il mesure plus de 105 mm |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 20:58 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 21:02 | |
| Pour ceux qui ne désirent pas pédaler... |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 21:03 | |
| si on se fie au loi, la barrure sur le pontet c'est simplement pour l'entreposage.
techniquement si je me promene en velo, je peux avoir une arme sans barrure, déchargé, mais elle doit etre soit dans un étuis ou simplement dans un drap pour pas que personne la voie directement.
alors si je me promene a pied avec ma 308 déchargé sous le bras enroulé dans un drap je suis legal.
Si le dude trainais pas sont ammo, ni sont bolt. on pourrait mettre ca comme activité physique style militaire. Ou du ammo Dummy.(plein de sable avec les primer deja punché) |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 21:21 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour ceux qui ne désirent pas pédaler...
Désolé Click c'est restrein cette affaire la au Québec !!!!! Les Pipe ( CANON ) pas asseye long !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! Mer 21 Aoû 2013 - 21:23 | |
| lol ... Et le silencieux n'est pas légal |
|
| |
| o.O' euhhh ... au québec ça serais pas pensable !! | |
|