PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: UN ORIGNAL QUI NE CROIT PAS AU PÈRE NOËL! Sam 19 Déc 2020, 9:06 am | |
| Pas juste moi qui en a plein les bottes de la mignardise des fêtes avec leurs ornements gnan-gnan! Les animaux aussi. Ou alors, celui-là avait simplement envie de s'amuser un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: UN ORIGNAL QUI NE CROIT PAS AU PÈRE NOËL! Sam 19 Déc 2020, 9:11 am | |
| ha!ha! ya vue le père Noel en rouge pis il la confondu avec un dossard de chasseur. la vengeance d'un orignal |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: UN ORIGNAL QUI NE CROIT PAS AU PÈRE NOËL! Sam 19 Déc 2020, 9:12 am | |
| C'est un peu comme un chat qui joue avec les décorations de l'arbre de Noël, mais en plus gros. |
|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: UN ORIGNAL QUI NE CROIT PAS AU PÈRE NOËL! Sam 19 Déc 2020, 9:31 am | |
| Il était frustré parce que le Père Noël avait mis les rennes en lock-out et les avait remplacés par un avion.
So-so-so, solidarité! |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: UN ORIGNAL QUI NE CROIT PAS AU PÈRE NOËL! Sam 19 Déc 2020, 10:02 am | |
| Je pense qu'il confond la chose avec les gilets jaunes en France. |
|