| Jeep - Nouvelle machine de guerre! | |
|
+9Martin12qw GVC oncle will fox111 VII gunguru DT741 carbone14 Quebec_jean 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Sam 26 Déc 2020 - 20:29 | |
| Perso je suis l'heureux propriétaire d'un grand cherokee laredo 2017 et je n'ai que des bons mots à dire au sujet de ce bijou de camion. La consommation est raisonnable et la tenue route excellente. Je suis par contre déçu du nouveau wagonner qui viens de ressortir des limbes, hors prix et surtout pas très excitang à regarder comparé au nouveau bronco qui immédiatement nous ramène à la bonne vieille époque du bronco 2 lol |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 8:59 | |
| - gunguru a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Mais en passant 10 minutes pris dans un trou de bouette ça dois descendre l’autonomie rapidement.
Mais il a très belle allure. Le jeep avec un 6,4 HEMI aussi 10 minutes dans la bouette l'autonomie va descendre rapidement, et en plus on peut visualiser les 5$ qui revolent en arrière!!! Oui tu as raison. En plus que tu dois rouler ça au super. Mais au moins tu peux transporter un bidon de spare. Et pour le moment y a pas encore de canisse de Kw/h en vente au Canadian Tire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 10:35 | |
| Bon, j'aime bien aussi le H1 de mon pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 10:47 | |
| Il l'a sortie d'un lac boueux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 10:51 | |
| - carbone14 a écrit:
- Il l'a sortie d'un lac boueux ?
Il est passionné de off-roard |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 17:26 | |
| |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 17:41 | |
| C est pas trop pire la consommation entre 9 et 10 au cent sur la grande route j*ai pas a me plaindre mettons |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Dim 27 Déc 2020 - 18:42 | |
| - mercenaire32 a écrit:
- C est pas trop pire la consommation entre 9 et 10 au cent sur la grande route j*ai pas a me plaindre mettons
Oui, d’accord, le WK2 avec le 3.6l sur la grande route. Du viraillage sur la 132, pas loin du double |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 2:57 | |
| - patounet66 a écrit:
- carbone14 a écrit:
- Il l'a sortie d'un lac boueux ?
Il est passionné de off-roard Juste de quoi se prendre une belle contravention : la plaque est illisible ou inexistante !!! de plus la voiture "coule" sur la chaussée e donc devient dangereuse pour les motos. 2 trucs qui pardonnent pas. Je peux ajouter la non visibilité à travers le pare brise. En Allemagne t'es bloqué de suite. Faut se dire qu'avec son engin rouler à 80 sur route façon pépère c'est pas drôle non plus. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 7:05 | |
| Comme dirait ma blonde : "J'ai une mentalité de fond de rang" mais moi je l'adorerais le jeep avec le 392, tant que le reste de la vaiselle autour est capable de tenir le surplus de puissance (la clutch et les essieux par exemple). Je ne connais personne qui se dit : Mais mon dieu, je n'achèterai pas ce véhicule, il est beaucoup trop performant...
Mais je vous l'accorde que son utilisation est pas mal pointus... |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 7:59 | |
| Dodge on de la misère a faire de la mécanique qui tuff avec un V6 pentastar sous le capot.J'ose pas imaginer les pièces mécanique briser avec autant de puissance sous le capot.la fiabilité de Jeep n'est plus ce quel était. Le Broncos me parle bcp , |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 9:15 | |
| Personnellement, j’ aimerais que Jeep ajoute à son offre un version remasterisée du CJ. Quelque chose de similaire au Roxor de Mahindra, simple et sans artifice pour le week end warrior. J ai eu un 4Runner Trail et c etait beaucoup de camion pour moi et ma boite a lunch la semaine et j avais un peu la chienne de l accoter sur un arbre la fin de semaine. Aussi il y avait ben trop de gogosses elextronique la dedans. Par exemple: je suis dans une trail et soudainement je ne suis plus capable de monter. On passe du 4hi au 4 low - on engage le locker électrique arriere, ca ne fonctionne pas - on ajoute le A trac pour le diff avant (limited slip qui crosse de abs des roues avant) ca ne fonctionne pas - on enleve le a trac et on va en terrain control mode. On peut choisir entre moggle, rock, sand et mud. Le mode opere sur le système de traction et aussi sur le système kdss qui active des cylindres hydrauliques qui appliquent ou retirent de la pression sur les sway bars selon les inputs du véhicule et le mode sélectionné. Finalement je choisis mud et o miracle le camion réussi a monter la côte. Je ne suis pas certain si c est a cause que j ai sélectionné le mode mud ou parce que ca a tellement ete long pour choisir la bonne option que la bouette a eu le temps de secher. Ah oui c est vrai, il y avait aussi un cruise control de trail qui crossait le abs pour crawler aublieu d avoir un vrai LOW. Mon point c est que c est trop techno pour ca, si je veux scroller dans des menus a plus finir, je vais essayer des balancer les couleurs de mon ecran de PC. Donc un clone de cj modernisé, moteur diesel genre Cummins 2.8l ou 4bt, transmission manuelle, hub dans l essieu avant, locker avant et arrière. Essieux Dana 44. Transfer case avec un vrai low ( ou peut etre un doubler). J imagine que je suis rendu pesant pas mal, mais bon. On peut toujours rever, |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 9:37 | |
| Qui ne rêve à rien n’a rien comme dirait Jean Perron. Mais je suis d’accord avec toi. Dans une trail tu veux rien de compliqué et tu veux surtout que ça fonctionne.
Pis moi quand il y trop d’électronique et de bebelle, je me débarrasse du véhicule avant la fin de la garantie. J’ai trop peur que ça pète le lendemain! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 9:51 | |
| Mon ML est bourré d'électronique, il va avoir 15 ans début mars et j'ai rarement un souci. Maintenant faut aussi se dire que moins il y en a moins ça tombe en panne. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 19:02 | |
| Si vous avez besoin de pneu pour vos off road Canadian tire on les duratrac a 25 % cette semaine et jusqu'à jeudi ses 30 fois l'argent même 40% avec leur carte de crédit . J'ai accumuler 140$ en plus de sauver 400$ sur des 285 70 17 . Une économie de 37% |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Jeep - Nouvelle machine de guerre! Lun 28 Déc 2020 - 20:25 | |
| 6.4 hemi pis des dana 44 comme diff. le gars qui va chauffer va falloir qui se serve de sa tete sinon y va etre au garage souvent |
|
| |
| Jeep - Nouvelle machine de guerre! | |
|