| Abandonner un enfant ?! | |
|
+10VII DanRR Quebec_jean carbone14 Buffalo oldshot 1clickdown gunguru 50AE DT741 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Jeu 31 Déc 2020 - 10:46 | |
| - oldshot a écrit:
- La toxicomanie et la dépendance aux drogues (de toutes sortes...) ne fait rien pour améliorer les situations.
Autrefois c'était l'alcool et maintenant c'est la drogue ! bon mais autrefois les enfants étaient polis et respectueux en général aujourd'hui on dérive fortement. Des mômes qui cassent la gueule des enseignants, qui tuent les copains ça devient courant. pas avant. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Ven 1 Jan 2021 - 17:30 | |
| De nos jours c,est incroyable de voir des choses semblables se produire. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Sam 2 Jan 2021 - 2:41 | |
| Et encore on sait pas tout. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Sam 2 Jan 2021 - 7:54 | |
| Ca se faisait aussi dans le temps, la différence il n'y avait pas de médias pour tout relater dans les 14 secondes. Personne n'en parlait. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Sam 2 Jan 2021 - 8:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca se faisait aussi dans le temps, la différence il n'y avait pas de médias pour tout relater dans les 14 secondes. Personne n'en parlait.
Vrai aussi mais peut-être pas tant que ça. Enfin faut espérer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Sam 2 Jan 2021 - 8:51 | |
| Quand mon paternel me raconte des histoires de sa jeunesse, je te dirais que c'était pas vraiment différent, même pire car les parents avaient totale autorité sous leur toit pu presque, surtout en campagne, où il y avait Dieu, le Curé, le père et la mère.
Dans l'ancienne maison de mon père, il y avait un escalier avec des baguettes en metal d'environ 3mm pour retenir le tapis, aucune n'était droite, les fesses des gars de la famille savent pourquoi.
Pas si pire si compare avec son voisin qui avait utilisé son fer à bœuf pour marquer le derrière de ses filles comme étant SON bétail. De mémoire c'était 3 filles de 7 a 12 ans. Pareil que le bétail, fer chauffé au rouge dans l'etable.
Enfants laissé a l'orphelinat de l'age de 3 a 7 ans car c'est inutile sur la ferme a cet âge les enfants, orphelinats avec les sœurs et leurs grandes verges en bois.
Ouin... pas vraiment mieux... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Sam 2 Jan 2021 - 9:32 | |
| NO COMMENT |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Lun 4 Jan 2021 - 19:20 | |
| La DPJ continue dans sa lancée d’incompétence pour 2021... y seraient dû pour des résolutions pis quelques emprisonnements pour NÉGLIGENCE CAUSANT LA MORT! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais non, personne perd sa job au gouvernement, on te réassigne, tu pars en maladie payée jusqu’a la retraite, y en a pas de trouble au gouvernement. Té pas bon ?!?!? Pas grave tu es pas le seul tiens vla ta passe de parking pis on a un départ à 9h pour un 18 trous si tu veux te joindre à nous, laisse ton cell au bureau, c’est dérangeant... |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Lun 4 Jan 2021 - 23:05 | |
| - DT741 a écrit:
- La DPJ continue dans sa lancée d’incompétence pour 2021... y seraient dû pour des résolutions pis quelques emprisonnements pour NÉGLIGENCE CAUSANT LA MORT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais non, personne perd sa job au gouvernement, on te réassigne, tu pars en maladie payée jusqu’a la retraite, y en a pas de trouble au gouvernement. Té pas bon ?!?!? Pas grave tu es pas le seul tiens vla ta passe de parking pis on a un départ à 9h pour un 18 trous si tu veux te joindre à nous, laisse ton cell au bureau, c’est dérangeant... Sa serait les parents de la petite fille qui auraient eux même contacter la dpj pour des problèmes de comportements de la petite. Des afghans semblerait-il. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Abandonner un enfant ?! Mar 5 Jan 2021 - 0:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Jugement facile...
Pourtant leur autres enfants n'avaient pas de problème, mais a part ce frère.
De ce que je me souviens, il aurait commencé à consommer a son arrivée au secondaire a 12 ans, et de fil en aiguile en est venu à voler, manipuler, faire des crises épouvantables et violentes.
Les parents ne voulaient pas s'en débarrasser, loins de là, ils cherchaient de l'aide active, pas juste un psychologue 1 heure au deux semaines. Ils cherchaient a l'aider lui, mais aussi à protéger la famille.
Je seconde....J'ai vécu passablement la même chose avec une de mes filles, je pourrais écrire un livre... |
|
| |
| Abandonner un enfant ?! | |
|