| Enfin c'est la dernière | |
|
+13Rancho peewee oncle will Buffalo VII Quebec_jean kaboom Alain1963 DT741 PerversPépère carbone14 1clickdown just for the bang 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 10:02 | |
| Bien content de changer de chiffre....Malheureusement, les prochains mois ne seront pas tout rose, alors on ferra pour le mieux. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 11:30 | |
| J'entend parler de 5 à 6 mois de plus. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 11:44 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 11:48 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 12:27 | |
| On s’est rendu ! Le chemin était lette mais on est arrivé !! F U C K 2020 !!! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 12:34 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 12:47 | |
| 2020 est presse que derrière nous enfin. On s'en tir pas pire !!!!
Ayons une pensé pour seul qui nous on quitté.
Et vive 2021 et les meilleurs jours qui s'en vienne !!!!!
Bonne année tout le monde !!!!!
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 12:55 | |
| 2021 risque d'être pire tant et aussi longtemps que y aura du monde assez cave pour continuer d'ignorer l'existence de la pandémie et des mesures sanitaires. |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 13:20 | |
| En ces moments où le réconfort se fait rare, je me suis permis une petite victoire: Ce matin j’ai pelleté avec le sourire, en me jurant que c’était la dernière fois cette année! Bonne année à tous! |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 13:33 | |
| Malheureusement, j ai peur que ce soit les 2020s qui soient a chier....
Soyons positifs
|
|
| |
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 13:51 | |
| - just for the bang a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- Souhaitons que cette chanson des Who soit une prophétie...
https://www.youtube.com/watch?v=WoW_0NuaPj4
PP. C,est pas une chanson The Who qui passe a la radio souvent . Oh que ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendue! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 14:50 | |
| cest comme windows ca s'update tout seul et voila le covid 2021 nouvelle version. meme plus besoin des chinois |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 18:23 | |
| - kaboom a écrit:
- 2021 risque d'être pire tant et aussi longtemps que y aura du monde assez cave pour continuer d'ignorer l'existence de la pandémie et des mesures sanitaires.
Yep, et 2021 et les autres années risque d'être pire tant et aussi longtemps qu'il aura du mondes assez cave pour voter libéral j'ai biens peurs que 2021 soit la continuité de 2020. Malheureusement! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 18:31 | |
| - peewee a écrit:
- kaboom a écrit:
- 2021 risque d'être pire tant et aussi longtemps que y aura du monde assez cave pour continuer d'ignorer l'existence de la pandémie et des mesures sanitaires.
Yep, et 2021 et les autres années risque d'être pire tant et aussi longtemps qu'il aura du mondes assez cave pour voter libéral j'ai biens peurs que 2021 soit la continuité de 2020. Malheureusement! Ahahahaha !!! C’est pas drôle pareil |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 18:50 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 19:21 | |
| - oldshot a écrit:
- peewee a écrit:
- Yep, et 2021 et les autres années risque d'être pire tant et aussi longtemps qu'il aura du mondes assez cave pour voter libéral
A ton avis, les 1.387.030 électeurs québécois qui ont envoyés 32 députés bloquistes à Ottawa le 21 octobre 2019, n'ont-ils pas largement contribués au maintien au pouvoir de Justin Trudeau et du parti libéral?
Oldshot vise dans le mille, les bloquiste ont du sang canadien, au sens figuré, sur les mains. Est-ce que le chiffre c’est l’ensemble des électeurs québécois qui ont voté en 2019 ou le nombre de gens qui ont ressuscité le Bloc d’une mort qui approchait ? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Jeu 31 Déc 2020 - 22:38 | |
| - peewee a écrit:
- kaboom a écrit:
Yep, et 2021 et les autres années risque d'être pire tant et aussi longtemps qu'il aura du mondes assez cave pour voter libéral j'ai biens peurs que 2021 soit la continuité de 2020. Malheureusement! un peu comme aux states mais moins pire, y aura toujours principalement deux clicks de voteux; les libéraux et les conservateurs et malheureusement une grosse part des votent iront toujours aux libéraux peu importe qui est ç la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Ven 1 Jan 2021 - 10:11 | |
| Savez vous les boy's je regarde se post ce matin et je me rend bien compte que la plupart des gens sont débarquer de la track, Je débute un post ou ont se souhaite le plus simplement de la chose une bonne année 2021. Ça vire vite en estie en débat politique et de conspiration de marde de gérance de gouvernement de création volontaire de centaines de millier de morts par la médecines a travers le monde de l'effondrement volontaire de l'économie par les dirigents de la planète et de TOUTE LA crisse de Marde Survivaliste qui viens avec ça . Quand sa seras la fin du monde et que t'auras bouffer tes 2 mois ration cacher dans un trou et ben tu crèveras comme les autres 2 mois plus tard tout simplement.
Remarquer que plus les objets qui nous entoure devienne Intelligents plus l'humain deviens un idiot.
Les gens ont perdue le plaisir de vivre le moment présent. Quand ton moment présent devient majoritairement le moment ou tu pleure le passée et tu craint l'avenir ou plus rien ne t'émerveille tu vas pas bien .
Bonne Année 2021 , et la je bois mon café et après je parts avec un mes frère ont vas faire cracher du feu a des tuyaux de métal, et ça sa commence bien l'année en ta*****. Car hier étais hier et demain seras demain, mais pour l'instant c’est se que je vais faire du début de ma journée et quand je reviendrais on verras, ça pas vraiment d'importance pour l'instant. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Ven 1 Jan 2021 - 11:30 | |
| - DT741 a écrit:
- oldshot a écrit:
- peewee a écrit:
- Yep, et 2021 et les autres années risque d'être pire tant et aussi longtemps qu'il aura du mondes assez cave pour voter libéral
A ton avis, les 1.387.030 électeurs québécois qui ont envoyés 32 députés bloquistes à Ottawa le 21 octobre 2019, n'ont-ils pas largement contribués au maintien au pouvoir de Justin Trudeau et du parti libéral?
Oldshot vise dans le mille, les bloquiste ont du sang canadien, au sens figuré, sur les mains.
Est-ce que le chiffre c’est l’ensemble des électeurs québécois qui ont voté en 2019 ou le nombre de gens qui ont ressuscité le Bloc d’une mort qui approchait ? En réponse à ta question:C'est effectivement le nombre d'électeurs québécois qui ont voté en faveur du Bloc Québécois et qui, ce faisant, ont envoyé 32 députés bloquistes au parlement fédéral.Autre que cela: 1.447.712 électeurs québécois ont votés pour le PLC qui récoltait ainsi 35 sièges. Le NPD de Jagmeet Singh obtenait 454.550 voix et obtenait 1 siège. Le Parti Conservateur gagnait 10 sièges avec 677.283 voix. Pour les détails, voir ci-dessous: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_f%C3%A9d%C3%A9rales_canadiennes_de_2019_au_Qu%C3%A9becJe crois qu'il faut se rendre à l'évidence: le Québec est (et restera longtemps...) réfractaire au Parti Conservateur. En octobre 2019 la présence du québécois Maxime Bernier à la chefferie du Parti Conservateur aurait probablement fait basculer le résultat de l'élection car d'une part il disposait de nombreux appuis dans les autres Provinces canadiennes, et d'autre part l'électorat québécois aurait probablement voté conservateur par pragmatisme alors qu'il venait tout juste de renvoyer sur le banc des punitions le Parti Libéral du Québec. Avant qu'un candidat québécois ne se retrouve en position pour briguer la chefferie du Parti Conservateur il passera de nombreuses lunes. Avec un Bloc Québécois qui couche visiblement avec le PLC et qui partage fondamentalement son aversion pour les armes à feu, les tireurs, chasseurs et collectionneurs d'armes à feu ne sont pas au bout de leurs avanies. Je ne comptes pas sur les suffrages québécois pour envoyer Justin Trudeau et sa majorité actuelle sur les strapontins. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Ven 1 Jan 2021 - 11:51 | |
| - kaboom a écrit:
Au-delà de tous les mots d'ordre et autres injonctions des pouvoirs en place, il demeurera quand-même une ou deux choses qui devraient primer: le sens commun ET le sens civique. Tant et aussi longtemps qu'il y aura des idiots pour s'en foutre, nous n'irons nulle part. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Ven 1 Jan 2021 - 12:17 | |
| Bonne Année à Tous!! |
|
| |
| Enfin c'est la dernière | |
|