| Enfin c'est la dernière | |
|
+13Rancho peewee oncle will Buffalo VII Quebec_jean kaboom Alain1963 DT741 PerversPépère carbone14 1clickdown just for the bang 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Ven 1 Jan 2021 - 23:06 | |
| Merci Oldshot pour les précisions, très apprécié et je garde ces statistiques pas trop loin.
Hey les boys... j’ai pas vu de thread de BYE BYE 2020 popper pis j’ai pas envie d’en créer un. Comment vous l’avez trouver ?
Moi je sais pas si c’est l’année pitoyable qu’on viens de passer mais c’est facilement le meilleur BYE BYE que j’ai écouté. Ça fessait fort en chien par bout mais j’ai ris les amis, oh que j’ai ris ! Pour que ma blonde m’en fasse mention, y a fallu que j’en ris un shot (pis ajun en plus).
Dur d’identifier LE meilleur sketch, mais j’ai particulièrement aimé celui de justin qui imprime du cash (si ça peut en allumer quelques uns), celui sur poste canada représente exactement ce que je pense qui se passe dans cette "business". J’étais content de revoir les Bougons, maudit que jm’ennuie de cette émission là !!
Les acteurs étaient excellent, les sketchs bien montés et les imitations rendaient bien justice, on reconnaissait bien les imités. On s’identifiait à beaucoup de sketch alors je crois que ça a contribué au rire.
Par la suite je ne suis claqué Infoman, pis le rire à continué ! Même trudeau à pas réussi à me casser mon fun avec son air insignifiant pis son trop de temps à l’écran, j’ai eu ma dose de lui pour l’année. Ah pis y a Labeaume qui a pas pu s’empêcher de traiter du monde de moron avec son ptit air hautain... Comme disait M. Chrétien "mais que voulez-vous !!! ", un colon, ça reste un colon mais j’pense qu’on s’en débarasse cette année. Lui pis justin en même temps ça ferait pas de torts. Pis comment oublié Valérie Plante... eh merde :P du bon rire au dépend de ces 3 là :P
Mais bref, ça a fair du bien cette petite soirée là, coller sul divan avec ma femme à rire de l’année de marde qu’aura été 2020. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Sam 2 Jan 2021 - 8:48 | |
| Je l ai bien aimé aussi mais
- habituellement le bye bye on fait un retour sur des événements passés. Dans ce cas-ci on faisait des sketchs sur des événements toujours en cours et ca me cassait mon fun. C estvun peu dur a décrire. Par exemple: la chanson sur la pcu, oui c était drôle, mais la réalité c est que plusieurs petits crosseurs vont s en être tiré. C est venu un peu cassé le fun pour moi.
- les sketchs sur le racisme systemique ( police de Repen et le rôle du quebecois) Ca commence a bien faire l autoflagellation |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Sam 2 Jan 2021 - 10:08 | |
| Moi aussi je les ai trouvé limite les 2 sketch sur le racisme. J’ai ris parce que contrairement à ceux que quand y aiment pas quelques choses y faut bannir/censurer/supprimer, je suis capable de comprendre j l’humour même si dans ce cas là c’était border line.
Moi aussi jsuis tanné, en tant qu’homme Blanc hétérosexuelle conduisant un char à gaz et tirant du fusil, je ne tolèrerai plus d’être blâmé pour tout les problèmes du monde. En 2021 je demande aux communautés ethniques de faire une petite introspection de groupe parce que désolé, à Montréal c’est pas des Martin Tremblay pis des Steeve Turcotte qui font les manchettes de la scène criminelle.
Pis tsé... Simon voulait ses subventions faque... :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Sam 2 Jan 2021 - 10:20 | |
| J'ai bien aimé le Bye Bye cette année, beaucoup mieux que ceux des années passées. J'ai bien la revue d'Infoman également. Bravo pour avoir souligné l'utilité du "panier bleu". D'accord avec vous les gars, pour les sketchs sur le racisme. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Sam 2 Jan 2021 - 16:29 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Ven 8 Jan 2021 - 23:52 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Sam 9 Jan 2021 - 0:12 | |
| Remarque qu'il ferait probablement un meilleur président que le dernier qui vient de passer |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin c'est la dernière Sam 9 Jan 2021 - 0:49 | |
| Je crois qu'il ne fera pas long feu et laissera la place a sa remplacante ,un coup monté possiblement. |
|
| |
| Enfin c'est la dernière | |
|