| petit shooting range maison. | |
|
+5foudetir 1clickdown Picanox gunguru technomeca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Sam 9 Jan 2021 - 9:14 | |
| Très cool! Ca a l'ai d'un méchant beau coin chez vous. Moi, ma blonde m'a demandé de réfléchir a un shooting range pour gun a plomb dans le garage Vraiment hot ma femme, pas pour rien que je l'ai marié 2 fois plutôt qu'une _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Sam 9 Jan 2021 - 9:25 | |
| C'est un beau set-up, c'est l'fun... Vous êtes bien chanceux de pouvoir tirer à air chez vous, profitez en! Chez moi cela n'est pas possible malheureusement, j'aime le tir à air et j'ai plusieurs armes, j'aurais tellement apprécier en cette période pouvoir tirer moi aussi... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Sam 9 Jan 2021 - 9:26 | |
| Cool ton shooting range. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Sam 9 Jan 2021 - 11:49 | |
| J'en profite pendant que la patinoire sur la rivière l'assomption n'est pas aménagé. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Sam 9 Jan 2021 - 21:56 | |
| |
|
| |
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Sam 13 Mar 2021 - 22:54 | |
| Je n'y voit pas de probleme dans ton garage ,mais a tout ceci plusieurs villes interdisent les tirs d'armes a feu dans leur villes ,,,,,a ca faut peut etre faire attention que l'usage d'armes a plomb comme on voit ici est considéré comme arme a feu sur le bord si cette arme projecte des plombs a plus de 500 pi-sec,dumoins pour l'enregistrement de la carabine ,,,alors a ceci est elle aussi considéré comme arme a feu pour le tir dans un garage. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Dim 14 Mar 2021 - 8:25 | |
| Beau set-up. Quand à moi, il m'arrive de tirer du pistolet à plomb au sous-sol Tiens. Ça me donne le goût... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Dim 14 Mar 2021 - 9:08 | |
| Dans le journal la semaine prochaine sa va être écrit " Il contamine la rivière aux plombs!" Les antis reste des antis.. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: petit shooting range maison. Dim 14 Mar 2021 - 10:10 | |
| |
|
| |
| petit shooting range maison. | |
|