| D'après vous.. | |
|
+13likeoldrifle Buffalo Milan29 foudetir SP641 jean t 60 recon DanRR Wildcatrail VII Hardhammer 1clickdown kaboom 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: D'après vous.. Sam 9 Jan 2021 - 21:43 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: D'après vous.. Sam 9 Jan 2021 - 22:06 | |
| - Buffalo a écrit:
- C'est un cas de cervid.
lol j'ai posté ca sur un de ces groupes FB local ici et je viens de me faire tomber dessus par une animal activist qui m'a traiter de piece of shit parce que j'ai pas appelé son organisme favori, celui qui récupère ces animaux morts pour leur donner un ''peaceful burial'' comme elle m'a dit lol Premiere fois que j'active une animal lovers. Sont folles ces esties là |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: D'après vous.. Sam 9 Jan 2021 - 22:27 | |
| Des débile il en a partout . Il est mort de chevreuil elle voulais tu fasse quoi ci***** . Moi je seconde la possibilité qu'elle est été frappé et qu'elle est morte pars hémorragie . |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: D'après vous.. Sam 9 Jan 2021 - 23:37 | |
| A-t-il voulu gruger le fils électrique? Ou pisser sur le fils et mourir électrocuté? Si c'est le cas, j'appellerais un électricien pour faire vérifier les fils et l'entrée. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 0:06 | |
| - kaboom a écrit:
- Buffalo a écrit:
lol
j'ai posté ca sur un de ces groupes FB local ici et je viens de me faire tomber dessus par une animal activist qui m'a traiter de piece of shit parce que j'ai pas appelé son organisme favori, celui qui récupère ces animaux morts pour leur donner un ''peaceful burial'' comme elle m'a dit lol Premiere fois que j'active une animal lovers. Sont folles ces esties là Oui , il y a des personnes qui sont comme ca...Est-ce qu'il y a des vinaigriers dans ce coin là ? |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 1:28 | |
| C'est remplis de chevreuil ici y en a même trop. Quand c'est rendu que y a des 12 pointes qui dorment derriere ta maison c'est un vrai fléau. Ce qui les attirent ? fouille moi je sais pas trop mais il y a beaucoup de chênes par ici et je sais que les chevreuils aiment ca et surement d'autres fleurs et arbustes. Je les vois brouter l'herbe, probablement les pousses de trèfles. Y ont aucun prédateurs a part les autos et de temps en temps y a des cougars qui sont spottés en ville
Pour le fil électrique, je connais pas ca ben ben mais me semble que le fil de tension se trouve dans le tube gris. j'ai checké autour y a rien qui semble endommagé. Probablement frappé par une voiture la nuit dernière et il a réussi à se déplacer pour mourir ici. |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 7:49 | |
| - kaboom a écrit:
- Buffalo a écrit:
lol
j'ai posté ca sur un de ces groupes FB local ici et je viens de me faire tomber dessus par une animal activist qui m'a traiter de piece of shit parce que j'ai pas appelé son organisme favori, celui qui récupère ces animaux morts pour leur donner un ''peaceful burial'' comme elle m'a dit lol Premiere fois que j'active une animal lovers. Sont folles ces esties là Prochaine fois que tu iras à la chasse et tues, donne-lui les coordonnées de la gut pile. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 7:54 | |
| Encore mieux, dis que tu représentes un groupe de défense de l'environnement et que ses actions nuisent à l'écosystème en privant les charognards de nourriture. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 9:45 | |
| J'ai analyser la photos et le chevreuil est surement mort des ondes néfaste du aux nouveaux compteur Hydro Québec . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 9:58 | |
| Il est en BC...Alors le 5G peut-être? |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 10:46 | |
| - VII a écrit:
- kaboom a écrit:
- C'est remplis de chevreuil ici y en a même trop. Quand c'est rendu que y a des 12 pointes qui dorment derriere ta maison c'est un vrai fléau. Ce qui les attirent ? fouille moi je sais pas trop mais il y a beaucoup de chênes par ici et je sais que les chevreuils aiment ca et surement d'autres fleurs et arbustes. Je les vois brouter l'herbe, probablement les pousses de trèfles. Y ont aucun prédateurs a part les autos et de temps en temps y a des cougars qui sont spottés en ville
Pour le fil électrique, je connais pas ca ben ben mais me semble que le fil de tension se trouve dans le tube gris. j'ai checké autour y a rien qui semble endommagé. Probablement frappé par une voiture la nuit dernière et il a réussi à se déplacer pour mourir ici. Un couvre-feu aurait probablement sauvé ce chevreux! [b][/b] Ça fait différend que d'ouvrir le feu sur lui....just saying.... |
|
| |
TNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 67 Localisation : montérégie Emploi : électricien Loisirs : moto / jeep off road / tire a cible Date d'inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 10:59 | |
| - kaboom a écrit:
- C'est remplis de chevreuil ici y en a même trop. Quand c'est rendu que y a des 12 pointes qui dorment derriere ta maison c'est un vrai fléau. Ce qui les attirent ? fouille moi je sais pas trop mais il y a beaucoup de chênes par ici et je sais que les chevreuils aiment ca et surement d'autres fleurs et arbustes. Je les vois brouter l'herbe, probablement les pousses de trèfles. Y ont aucun prédateurs a part les autos et de temps en temps y a des cougars qui sont spottés en ville
Pour le fil électrique, je connais pas ca ben ben mais me semble que le fil de tension se trouve dans le tube gris. j'ai checké autour y a rien qui semble endommagé. Probablement frappé par une voiture la nuit dernière et il a réussi à se déplacer pour mourir ici. l Je vois pas bien si c’est le fils de mise à la terre (ground) de l’entrée électrique qui sort à côté du conduit de 2 pouces et va vers le sol ,mais si c ´est le cas peut-être faire vérifier la résistance |
|
| |
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 13:03 | |
| C'est le PMQ voisin. Le gars a été posté cet été et m'a dit avant de partir qu'il doit être rénové de fond en comble avant de l'assigner à quelqu'un d'autre donc je suppose qu'on va vérifier tout le câblage électrique et autres. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: D'après vous.. Dim 10 Jan 2021 - 16:12 | |
| Les chevreux adorent manger des glands de chenes ,j'ai vu aussi a l'ile d'Anticosti les estomacs de chevreux pleins de champignons sauvages ils en raffollent. |
|
| |
| Sujet: Re: D'après vous.. Mer 13 Jan 2021 - 8:40 | |
| Bon, ils sont venu le ramasser hier apres 4 jours il était temps lol
|
|
| |
| D'après vous.. | |
|