| question de partager avec les autres... | |
|
+10wcat tactical squirell dantiwill 300wby 1clickdown deeramator topmoteur Antoine van dorp techgt 14 participants |
Auteur | Message |
---|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 12:27 | |
| bon je sais pas si je jai le droit de faire ca mais sinon veiller svp mexcuser et effacer ce post ...mais je crois vraiment que de partager avec les autre membre sur quel forums on vas ben ca fait un peu de publiciter pour le forum ici present et ca en fait connaitre dautre forum petre aussi intereesant mais inconnu de plusiieur....je pence pas que de connaitre 10 forums vas nuire a un autre....au contraire ca vas nous reunir pour nous renforcir....plus on a de visibiliter entre nous + on peut ce reunir pour faire une plus grande masse pour fesser sur les idee folles des anti.... moi ces comme ca que jai connu ce forum ...car jen ait entendu parler sur un autre forum parfois ya des suget tres interessant soulever dans un forum mais pas dans lautre et vis et versa... donc moi en plus de ce forum je frequente le forum suivant http://armesafeu.net/smfyetait petre dejas connu par quelque membre ici mais il a fermer ces porte tempporairement mais il est maintenant reouvers... donc vous quel forums a par extreme frequanter vous??? techgt
Dernière édition par techgt le Dim 18 Avr 2010 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 12:47 | |
| Moi c est extreme précision régulierement
canadian gun nutz temps en temps
feu-libre ( forum europeen) temps en temps |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 17:02 | |
| brianenos.com beaucoup d'info sur le reloading et IPSC |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 18:48 | |
| MOI toujours EXTREME PRECISION et chevreuil.net |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 19:56 | |
| moi pour le tir c'est seulement extreme precision. a part sa je vais sur plusieurs autres forum mais de chasse. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 20:45 | |
| Je vais sur plusieurs forums US dont Sniper's Hide (selon les info que je cherche), et sur quelques forums européens. Ça donne une vision différente des choses, et c'est agréable de voir les différences/ préférences, selon la position sur le globe. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Sam 17 Avr 2010 - 21:52 | |
| ..moi ses extreme precision et CanadianGunNutz(lecture prerque eclisivement)...pour le tir et tout dernierement pour la chasse aux coyotes predateursquebec.com! jai des acces a plein de forum...mais ses souvent trop dastinages pis de dataque personel..perpetuel entre quelque menbre!.......jai dautre chause a fair que lire des gars sengeuler a travers leur ordie dans tout les post posssibles!dieux merci que ses pas dememe ici! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 10:11 | |
| Moi, je vais sur canadiangunnutz régulierement, et tres rarement sur feu libre. Mais mon préféré c'est ici, en plus ca parle ma langue! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 10:24 | |
| GNC et ici, de toute facon, si jyrais sur plein de forum, je reussirais pas a me rappeler la suite de mes idee vue toute les place que je met un commantaire. Pis un cout que jai fait le tour de ce forum, suivit toute les discutions, ben il est temps d'aller sur le chant de tir |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 11:06 | |
| suis membre d'un tas de forum. silencer talk m14 firing line cgn extreme precision je lit souvent 6mmbr je lit un êu sur sniper central et sniper paradise(surtout les review de produits. . . .google me sort souvent des liens vers ces sites) je lit et je m'inscrit sur tout les liens des forums que vous me donnez. vous devriez voir la liste. j'ai de l,info sur un tas de trucs, super pratique. et j'ai meme du temps pour parler cheval avec pia munk sur scandinavian dressage. pour le reste: probleme: google. question: wikipedia. merci wikipedia. qu,est-ce qu'un coefficient balistique. . . . . .merci encore une fois wikipedia. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 11:48 | |
| En plus de ce forum ci, je suis fervent de CGN et de Rimfire Central.
Je vais parfois (env 1 fois /semaine) sur le forum de Nosler, dans la rubrique Reloading seulement.
Avant j'allais régulierement sur predatormastersforums.com, dans la rubrique Firearms et Reloading, mais j'y vais plus beaucoup. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 20:34 | |
| Canadiangunnutz Extrême précision Génération Chasse et pêche Forum arme à feu.com chevreuil.net canadacarry.com |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 20:47 | |
| merci de repondre favorablement a mon post mais svp pouvez vous mettre les adresse des sites ou forum ca serai plus simple de les trouver pour aller les visiter
merci
techgt |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Dim 18 Avr 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Lun 19 Avr 2010 - 9:56 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: question de partager avec les autres... Lun 19 Avr 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Question de partager avec les autres. Mar 20 Avr 2010 - 11:13 | |
| Bonjour a toutes et a tous je ne frequente que deux sites regulierement: EXTREME PRECISION connu de vous tous TIR MAILLY qui est un site a dominante tir et tout de meme un peu de chasse et qui a environ une quinzaine de milliers de membres. Perso j'apprecie les sites conviviaux et pas ceux ou l'on s'engueule avec la personne qui n'est pas de votre avis. Bons tirs et bonnes chasses a vous tous. |
|
| |
| question de partager avec les autres... | |
|