| probleme de lubrification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: probleme de lubrification Mar 15 Jan 2008 - 20:44 | |
| salut j'ai commancé a reloader dernierement quand je lubrifis mes (case) j'ai tendance a trop les lubrifier se qui cause une petite bosse dans la douille est ce q'une ame charitable peut me donner un truc je lubriefis avec (lyman case lube) ma presse et mes die aussi son de lyman est ce que quelqu'un sait si on les tire les douilles qui sont bossées (trop lubrifiées) merci |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mar 15 Jan 2008 - 21:28 | |
| et bien il te suffit une fois de temp en temp de sizer une douille non lubrifier, aujourd hui j ai sizer 50 douille, les 10 premiere lubrifier et apres une sur 2 etais lubrifier en moyenne question d habitude tu sent quand il y a trop de lubrifiant et la tu passe une douille sec ou 2 c est une question d habitude. Moi j utilise le lubrifiant lee dilue a 4 pour 1 avec de l eau. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mer 16 Jan 2008 - 4:55 | |
| moi je prend du rcbs jamais eu de trouble a tout les 200 je lave mes die a l'intérieur |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mer 16 Jan 2008 - 17:14 | |
| Moi aussi avec le Lee lube mais pas mixé avec de l'eau....je ne me souvenais plus du ratio, mais là je vien de le retrouver!!...merci Matou! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mer 16 Jan 2008 - 20:10 | |
| merci beaucoup j'ai coupé mon huile avec un peu d'eau et ca fonctionné j'en aie pas bossé une aujourdhui j'ai fais des tests de profondeur de boulet dans une vieille lee enfield 303 j'arrive pas au twist du canon meme le boulet au bout avez vous deja entendu d'une chose comme ca |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mer 16 Jan 2008 - 20:17 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mer 16 Jan 2008 - 20:57 | |
| - 300wby a écrit:
- merci beaucoup j'ai coupé mon huile avec un peu d'eau et ca fonctionné j'en aie pas bossé une aujourdhui j'ai fais des tests de profondeur de boulet dans une vieille lee enfield 303 j'arrive pas au twist du canon meme le boulet au bout avez vous deja entendu d'une chose comme ca
Ma Savage model 99 est comme ca aussi....meme avec le boulet à peine entré dans la douille, je ne touche pas aux rifling. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: probleme de lubrification Mer 16 Jan 2008 - 21:17 | |
| merci squill ca me rasure.... |
|
| |
| probleme de lubrification | |
|