Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Lubrification AR-15 Mer 8 Juil 2015 - 17:44
Sur Youtube, il y a plein d'infos pour le démontage et remontage d'une AR-15 et c'est excellent. Comme mon anglais n'est pas excellent pour comprendre les explications, je me demande si on doit lubrifier les pièces de la culasse mobile après nettoyage des résidus de carbone.
Merci
J-P
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Lubrification AR-15 Mer 8 Juil 2015 - 19:40
Oui, le ar15 est un mecanisme qui aime l'huile. Une fine couche sur toute les composantes du bolt carrier, une goute de plus sur les pieces mobile, et une bonne couche sur le bcg.
Sujet: Re: Lubrification AR-15 Mer 8 Juil 2015 - 19:49
excuse mon ignorance gunguru.....je débute avec ce genre d'arme, c'est quoi le bcg ? bolt carrier guide ? ou quelque chose du genre. J'apprends avec youtube et en taponnant...excellent moyen mais pas comme un bon mentor....
J-P
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Lubrification AR-15 Mer 8 Juil 2015 - 19:55
Bolt carrier group
Sujet: Re: Lubrification AR-15 Mer 8 Juil 2015 - 19:59
Sujet: Re: Lubrification AR-15 Mer 8 Juil 2015 - 20:28
E.X.C.E.L.L.E.N.T. que demander de plus.