likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mer 20 Jan 2021 - 3:06 | |
| Il ont inventé un belle objet de dressage de bougon " une matraque" et les policier en ont tous une alors il serai temps d'usée l'équipement . Moi perso s'y ça m'étais arrivé je serai redté la et appelé la police pour être sur de pogner cette vidange social . Il méritte de pendouiller en pleine place publique pour donne l'exemple . |
|
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mer 20 Jan 2021 - 4:30 | |
| Il a dû prendre la déneigeuse pour du gibier. Un gros malade tout de même, il aurait pu tuer le chauffeur qui ne demandait rien. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mer 20 Jan 2021 - 8:37 | |
| Un coyote jaune avec des flashers. |
|
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mer 20 Jan 2021 - 8:46 | |
| Si je comprend bien le projectile n'a traversé qu'une vitre. C'est donc un projectile qui n'a pas beaucoup d'énergie (sling shot, carabine à plomb ou même une roche projeté d'une souffleuse???) |
|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Un tireur vise un déneigeur de Saint-Calixte Mer 20 Jan 2021 - 9:26 | |
| Surement un des nombreux bienfait du couvre feu et du confinement!!!! Quil lépluche le chiaff!!! Ce genre de personne a probablement pas darme enregistré la et encore moin de ppa!!! Surement une vengeance de coccu ou une frustration quelquonque!!
|
|