| je me suis fait montré la porte! | |
|
+18Potenza tonyboy foudetir Wildcatrail Gadelle Ixe Treize DanRR johnlocke mudpro1000 fox111 xXx Meopta50 raguenau gunguru just for the bang Buffalo 1clickdown oncle will 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 8:19 | |
| bon c'est pas une joke même si je trouve ça drôle, sur un site de réparation de jeep Français je m’étais inscrit pour posé des question surtout sur ma jeep 1942 , les français sont très pertinent sur les model GPW et MB , hotckiss ,etc ,alors que chaque fois que j’écrivais ont me rabrouais sur mon français écrit , quelques membre ont compris que je parlais le français du Quebec mais d'autre non , alors je me suis tanné et dit que je ne m’étais pas inscrit pour suivre un cours de langue française et vlan je reçois un mail disant que mon compte a été fermé sans explication rationnelle. alors je ne pointerai pas le site en question et je n'ai aucune rancune même si ils ont l'air a avoir déjà oublié ceux qui ont traversé l'atlantique pour aller défendre un pays que ne leurs appartenais pas . d'autre site français mon bien accueilli oncle will le throll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 8:22 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 8:24 | |
| J'ai le goût d'aller m'y inscrire pour les corriger moi-même. Je suis capable d'être assez pointilleux et littéral quand il s'agit de français écrit |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 8:26 | |
| Les Grammar Nazis comme on les appellent sur les forums anglophones...Il y en a partout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 8:45 | |
| ça doit être a cause de mon ordi avec clavier anglais , on me faisait remarqué mon manque de ponctuation de plus j'ai jamais été bon élève a l’école maintenant je me suis assagi, j'ai un système correcteur |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 8:54 | |
| Bien honnêtement je trouve ça dégueulasse et pas drôle , ont en a ici des gens d'outre mer et ont est heureux de les avoir , bien honnêtement les dirigeants de ce forum comme ont dit ici aux Québec Ben qui mange un os***** de CHAR de MARDE. tant qu'a Moin. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 9:41 | |
| Je suis pas parfait, je me force à bien écrire autant que mes gros doigts me le permettent sur mon IPhone. Je ne m'attend pas a la perfection non plus. Je suis contre le langage SMS, mais je ne reprocherai pas a quelqu'un de faire quelques fautes. Mon frère est analphabète fonctionnel, souvent quand je lis ses messages mes yeux saignent, mais je ne lui reproche pas, il fait l'effort d'écrire.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 10:17 | |
| Désolé pour toi. Lorsque j'écris des messages sur un forum... à moins que ce forum soit dédié à la langue française... j'essaye d'écrire pour être compréhensible... il ne faut pas être plus catholique que le pape... c'est mon opinion et comme je suis généreux, je la partage avec vous... |
|
| |
Meopta50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 708 Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique.... Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 10:53 | |
| C'est clair que c'est dégueulasse et pas drôle.
Ils ont quand même ont pas du faire grand preuve de tolérance à ton égard.
Surtout qu'en lisant ce post, dans tout ce que tu as écrit sur cette page oncle will, il n'y a rien qui m'a choqué ou bien encore empêché de te comprendre....
Je vous rassure, on des analphabètes pires que vous en France.... Malheureusement.... |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 12:06 | |
| Franchouillard de merde.... ce genre de comportement me fais "honte", surtout que 99% sont incapable de parler ou d'écrire une autre langue et au moins 50% ne "maitrise" pas la leur, et de ce que je lis régulièrement de toi ( vous les cousins Canadiens) aucun d'entre vous n'a à rougir de son "français".... bon excepté vos expressions typiquement Canadienne xpldr ( joke hein ) Ya des remises " à leur place "qui se perdent je dis . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 12:12 | |
| Je trouve ça dégueulasse comme décision du moderateur de ce forum. Depuis quand on exclus les gens qui ont un hendicap? Une mauvaise orthographe est plus un hendicap qu'autre chose! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 12:21 | |
| toute un histoire ! |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 12:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Les Grammar Nazis comme on les appellent sur les forums anglophones...Il y en a partout.
En effet. Impossible d'échapper à ces suppôts de Bernard Pivot! ... Dans un tout autre ordre d'idées, 1clickdown, sache qu'il n'y a pas de "ent" à la fin du mot "appelle". |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 13:34 | |
| lol Merci! J'espère que GG ne me mettra pas dehors pour cette faute. |
|
| |
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 13:44 | |
| On envoie Denise Bombardier les troller. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 13:48 | |
| Quand mon avocat m'a dit que j'avais commis une faute, je lui ai répondu qu'il avait raison.
Je n'avais pas mis de "s" à "tu va mourir". |
|
| |
| |
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 14:58 | |
| Aïe Aïe Aîe.....
Presque.... |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 15:24 | |
| Se faire mettre dehors d'un groupe, ça peut arriver à tout le monde. Moi je me suis fait exclure d'un groupe de discussion sur le jardinage... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 16:41 | |
| - Ixe Treize a écrit:
- Se faire mettre dehors d'un groupe, ça peut arriver à tout le monde.
Moi je me suis fait exclure d'un groupe de discussion sur le jardinage... espèce de mauvaise herbe... |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 19:28 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 19:45 | |
| Ce n'en sont pas tous Wild mais on a de la chance d'avoir les exceptions avec nous ici et on s,en arrange bien avec eux ,les autres dont tu parles sont sur un site de jeep |
|
| |
Ixe Treize Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 666 Localisation : Cantons de l'Est Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: je me suis fait montré la porte! Jeu 21 Jan 2021 - 19:51 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ixe Treize a écrit:
- Se faire mettre dehors d'un groupe, ça peut arriver à tout le monde.
Moi je me suis fait exclure d'un groupe de discussion sur le jardinage... espèce de mauvaise herbe... "Je suis d'la mauvaise herbe, Braves gens, braves gens, C'est pas moi qu'on rumine Et c'est pas moi qu'on met en gerbe..." |
|
| |
| je me suis fait montré la porte! | |
|