| je suis curieux | |
|
+6gunguru just for the bang Alain1963 Wildcatrail 1clickdown Bab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 19:19 | |
| la section Test - NE PAS UTILISER SVP cer a quoi au juste |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 19:24 | |
| It's classified. Si on te le dit, il faut te tuer après. |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 19:56 | |
| pas de trouble avec cela je suis coriace |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 20:05 | |
| LOL Tuer, c'est mettre à mort. Nos bourreaux sont Savail et Legendre. Sérieusement, je ne sais pas quel genre de test ils font avec cette section. |
|
| |
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 20:17 | |
| moi je suis comme une barbote tabernack, je suis pas tuable
|
|
| |
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 20:20 | |
| je croix que ces le gouvernement qui fait des teste pour prendre le contrôle de notre esprite pour qu'ont vende tout nos armes, j'ai des preuve et fait vos recherche |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 20:20 | |
| C'est sa le nouveau test rapide Covid que santé Canada a approuvé Manque juste l'approbation de tartelette Arruda et cette section sera ouverte à tous! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 21:37 | |
| C'est une sections pour tester des jeux de mot je crois ,comme exemple tu dit a un gars de tester une patente en lui donnant tu lui dit. aiye test ti-cul ? Et sa devien une joke de graines du même coup Je sais pas d'où je sort ça des fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: je suis curieux Dim 24 Jan 2021 - 21:58 | |
| C'est la section pour les armes SIAF Plus sérieusement. C'est des tests pour une nouvelle section petites annonces. Avantage: Obligation de mettre un prix ou d'indiquer "dons" Emplacement obligatoire (genre code postal) Délestage automatique après 3 mois Aucune discussion possible dans les posts Possibilité d'obligation d'obtenir autorisation Inconvénient J'ignore comment fonctionne les up Pour l'instant, le courriel du membre s'affiche , et ça, ça me gosse énormément, et je sais que je serai pas le seul _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6427 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: je suis curieux Lun 25 Jan 2021 - 1:37 | |
| HA !!!! OK !!!!
C'est bien !!!!! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: je suis curieux Lun 25 Jan 2021 - 6:27 | |
| C'est un piège à senteux. Il j’avoue, je suis allé sentir... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: je suis curieux Lun 25 Jan 2021 - 12:56 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est un piège à senteux.
Il j’avoue, je suis allé sentir... Tu est maintenant contaminé par un virus que Bill Gates avait dissimulé dans le sujet, le Siaf va communiquer avec toi pour enregistrer |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: je suis curieux Lun 25 Jan 2021 - 13:18 | |
| - 500mag a écrit:
- C'est un piège à senteux.
Il j’avoue, je suis allé sentir... J'en étais sûr!!! Malgré ma curiosité pour tout ce qui est culturel , je me suis abstenu de cliquer dessus: ça sentait trop la trappe du genre de la grenade dans "Papa et M'aman sauvent le monde" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est une grenade spéciale sur laquelle est gravée un avis: GRENADE À DÉSINTÉGRATION - RAMASSEZ-MOI Bien entendu, si tu la ramasses, tu disparais et il ne reste plus que tes vêtements. Le prochain andouille se pointe et, apercevant la grenade, fait de même et ainsi de suite jusqu'à disparition complète des adversaires. Ils se sont débarrassé ainsi de presque tous les figurants dans le film... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: je suis curieux Lun 25 Jan 2021 - 13:35 | |
| |
|
| |
| je suis curieux | |
|