| C'est pas acceptable | |
|
+91clickdown fox111 raguenau likeoldrifle foudetir DanRR keshlalish Meopta50 Potenza 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 3:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au moins 7 flics sur un gamin de 9 ans et le menotter ? C'est quasiment du viol ça ! Ils sont fous les mecs ! C'est pas ici heureusement. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 4:50 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 5:35 | |
| Ils sont peut-être tombés sur un petit coriace de vaurien mais tout de même. Le menotter à 7 il est certains qu'ils en ont fait un petit révolté à vie. primer la douceur et si ça marche pas envisager autre chose mais pas ce genre de "torture". C'est un gamin, rien d'autre. De deux choses l'une ou je suis un peu stupide et je crois aux enfants ou je suis ignorant, ça revient au même presque. Je ne me vois pas du tout faire ça. |
|
| |
Meopta50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 708 Loisirs : Pêche, chasse, tir, nature et tradition, chasse sous marine et mécanique.... Date d'inscription : 11/12/2020
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 8:15 | |
| T'as jamais vu Chucky ?! |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 8:41 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 8:47 | |
| Alors ce gamin peut dans un sens se vanter d'avoir tenu tête à 6 flics et dire qu'il en a fallut un septième pour le maitriser ! ces flics en ont fait un Rambo. Une fessée, une bonne leçon et ça suffisait. Je souhaite vivement que les parents déposent plainte contre eux et obtiennent au profit du gamin de forts dommages et intérêts pour brutalité enfantine ! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 8:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui : UNE GAMINE en plus, une petite ! aspergée de gaz au poivre, ces types sont très dangereux, faut les enfermer pour plusieurs années. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 9:22 | |
| Aux Uhéssas, la police est glorifiée sur tous les tons. Depuis des décennies, elle est "trompettée" comme la mince ligne bleue entre les voleurs, violeurs et autres déplaisants personnages et les bons citoyens. Dieu vous garde d'être intercepté par un de ces robots à chapeaux plats, lunettes d'aviateur et uniforme impeccable. Ils se pensent investis de la mission divine les autorisant à vider un chargeur de 19 balles au moindre soupir de votre part.
Il ne faut jamais perdre de vue que la Police est une force civile, investie par le pouvoir civil, d'un pouvoir de police 8 heures par jour, dont elle doit rendre compte. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 10:40 | |
| Oui je le sais mais imagine qu'un gamin attende l'âge "mur" et se venge sur le flic fébrile car vieux, là je me marrerai beaucoup. Faut pas pousser tout de même, entre entretenir l'ordre et faire régner la terreur il y a une marge. Un jour des flics tomberont sur un "os" et ça restera dans les "anales" ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 15:44 | |
| Ils sont forts ces Ricains |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 15:55 | |
| Pourquoi les sal ont gazé la fille quand elle était menotté dans l'auto . Avoir été la j'aurai pros la place de la fille car je les aurai abattue sur place .une belle gagne de charogne yenkes . Après il se demande pourquoi tous la planète veule leurs mort . Quand tu est pas capable de respecté tes propre enfant de ton propre peuple et bien tu ne vos rien . J'ai serré des dent en regardant cette vidéo et j'espère pas faire face a se genre de chose car ça finirait en drame . Il ne mérite pas leurs badge mais plutôt la place de la jeune fillette . |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 16:18 | |
| Je suis d'accord avec vous... mais de plus en plus, on voit dans les séries des enfants avec des armes de poing qui tire sur des personnes.... je comprends que dans ce cas, elle n'avait aucune arme... mais faut pas trop à certaines personnes de pensée par eux-mêmes... on a juste à voir ce qui ce passe présentement... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 16:42 | |
| Menotter un enfant qui ne collabore pas et qui frappe, ça se défend. Poivrer quelqu'un de menotté, meme un adulte, je trouve ça très discutable au minimum.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 16:54 | |
| - fox111 a écrit:
- Menotter un enfant qui ne collabore pas et qui frappe, ça se défend. Poivrer quelqu'un de menotté, meme un adulte, je trouve ça très discutable au minimum.
+1 C'est ce que je pense également. À la limite le menottage... ...Mais ici, poivrer la personne, c'est une agression gratuite de la part du policier. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 19:57 | |
| Selon CNN, elle était suicidaire et avait menacé sa mère... et réclamait son père qui était là mais retenu par les policiers. Me semble que le feu est pas pris pour l’emmener a l’hôpital, tu laisse le temps passer pour qu'elle se calme, c'est pas un colosse de 250 lbs avec plein de tatoo dans face... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mar 2 Fév 2021 - 23:32 | |
| Oh la ,pas sortis du bois dans la vie cette petite a son age , Mais ca n'excuse en aucun point le force tres excessives des policiers ,ca tiend meme pas debout d,agir de la sorte avec une ptite fille a cette age ALLO LA POLICE |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mer 3 Fév 2021 - 2:37 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Pourquoi les sal ont gazé la fille quand elle était menotté dans l'auto . Avoir été la j'aurai pros la place de la fille car je les aurai abattue sur place .une belle gagne de charogne yenkes . Après il se demande pourquoi tous la planète veule leurs mort . Quand tu est pas capable de respecté tes propre enfant de ton propre peuple et bien tu ne vos rien . J'ai serré des dent en regardant cette vidéo et j'espère pas faire face a se genre de chose car ça finirait en drame . Il ne mérite pas leurs badge mais plutôt la place de la jeune fillette .
Ca ça me plait, je trouve ta réponse très logique. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mer 3 Fév 2021 - 2:39 | |
| - fox111 a écrit:
- Menotter un enfant qui ne collabore pas et qui frappe, ça se défend. Poivrer quelqu'un de menotté, meme un adulte, je trouve ça très discutable au minimum.
Une gamine de 9 ans quand il y a 7 flics ???????? jamais. Du sadisme pur et dur voilà ce que c'est. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Mer 3 Fév 2021 - 19:48 | |
| - carbone14 a écrit:
- fox111 a écrit:
Une gamine de 9 ans quand il y a 7 flics ???????? jamais. Du sadisme pur et dur voilà ce que c'est. Maîtriser une personne désorganisée et agressive, c'est plus sécuritaire de le faire à 2 ou 3, voir plus selon le contexte. Une fois maîtrisé, pour cesser de forcer contre la personne, il faut appliquer une mesure de contention mécanique: les menottes. C'est plus sécuritaire pour la personne et pour les intervenants. C'est pas un match de boxe! C'est pas un combat fairplay. C'est une intervention qui a pour but de mettre fin à des comportements à risque. L'âge, le sexe, c'est pas un facteur. C'est la capacité d'appliquer le moins de force possible. La jeune fille, malgré son jeune âge, est grande et corpulente. Tu ne peux pas tolérer de te laisser frapper, même pas un enfant. Le policier a tenté d'avoir sa collaboration et du prendre contrôle de la situation pour mettre fin à la situation. Jusque là j'ai rien vue de mal. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Jeu 4 Fév 2021 - 2:30 | |
| Ah tu trouves ça normal de s'y mettre à 7 sur une gamine, de la menotter et de lui lancer du gaz au poivre, bon. Je note. Ca s'appelle "maitriser une personne désorganisée et agressive" dis moi l'ami : si la personne a 30 ans tu prends 2 chars + 1 sous marin et 5 avions + 10 compagnies de flics pour maitriser le mec ? Ca devient de la démesure. A 9 and elle devait tout de même pas avoir la taille d'un colosse ni la force d'une compagnie de soldats ! ces c*****s de flics sont des poules mouillées, armés ils sont forts à plusieurs, seul dans ce cas ça vaut rien. Là je souhaite au plus haut point que la gamine grandisse et se venge très fortement. Avoir un 9 para dans la ceinture ne te donne pas le droit de maltraiter un gamin, surtout une gamine de 9 ans. Et dire que si ça se trouve ces débiles ont aussi des gamins ! belle éducation en perspective. Les flics venaient peut-être d'un quelconque pays arabe ! c'est vrai, battre une femme ou fille c'est normal. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Jeu 4 Fév 2021 - 4:47 | |
| Y'a de l'action dans la section hors sujet, ça jamais été si dull que ça, sur le site en général aussi. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Jeu 4 Fév 2021 - 4:57 | |
| - Potenza a écrit:
- Y'a de l'action dans la section hors sujet, ça jamais été si dull que ça, sur le site en général aussi.
De l'action, non. Juste chacun exprime son point de vue, personne de mort à ce jour. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Jeu 4 Fév 2021 - 12:15 | |
| J'ai pas vu 7 policiers sauter sur la gamine. Les boutes que j'ai vue ils était 2 ou 3. Les autres géraient la mère et les wèreux. Je l'ai déjà dit que le poivre je suis pas d'accord.
|
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Jeu 4 Fév 2021 - 18:19 | |
| La petite « un example de stabilité » menace de tuer sa mère et de se tuer mais faudrait lui donner des bonbon et lui dire de se calmer!?!?
Ok le poivre c’est de trop mais en même temps, imagine que la ptite exemplaire qui menace de tuer sa mère et de se suicider se frappe la tête dans la fenêtre et que le policier lui dit qu’il va la gazer si elle se calme pas. Aussi bien la gazer pour qu’elle arrête mais étant donner qu’on vois rien dans le video, ben c’est ça on capote pour rien en écoutant le video qui montre rien. On vote libéral tant qu’a y être |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: C'est pas acceptable Jeu 4 Fév 2021 - 18:20 | |
| C’est vrai... c’est américain, il faut détester |
|
| |
| C'est pas acceptable | |
|