| Booster WIFI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Booster WIFI Jeu 4 Fév 2021 - 18:09 | |
| Allo A tous les expert dans le domaine
Je me cherche un booster wifi pour aller dans une maison de 3 étages.
le modem principal est au 3em étage et les besoins sont au sous sol
Quel est les modèle que vous me proposer et pour quoi ?
Merci |
|
| |
blondin1234 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 795 Age : 59 Localisation : mirabel Date d'inscription : 12/03/2017
| Sujet: Re: Booster WIFI Jeu 4 Fév 2021 - 19:35 | |
| moi j'utilise un modèle comme ca pas lui le mien je trouve plus ca fait plusieurs année que je lai mon routeur est dans le sou sol et dans mon garage qui est détacher de la maison et qui est a plusieurs mètre de la maison je ne recevait rien, avec ca plus de problème de distance tu en place un a coté de ton routeur et tu le relit au routeur et l'autre tu le branche dans n'importe quel prise électrique de ton réseau peut importe la distance si ton réseau électrique ce rend la tu vas avoir du wifi et très puissant en plus dans mon garage je reçoit pas mon routeur mais dans la maison au sou sole je reçoit mon bidule qui est dans le garage très facile a installer et tu peut en installer le nombre que tu veut 3-4-6-10 il y en a plusieurs modèle a différent prix juste a choisir tu te trompera pas et chaque bidule a son propre mot de passe ( clé de sécurité ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Booster WIFI Jeu 4 Fév 2021 - 19:46 | |
| Apporte le donc au sous sol si la demande est la dit tu et ca va régler ben vite ton probleme non? |
|
| |
2RJ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité RMU 911 Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Booster WIFI Jeu 4 Fév 2021 - 23:19 | |
| La force d'un signal WiFi est réglementée et ne peut être ''boosté''. Par-contre, comme démontré dans le message précédent, il peut être ''répété'' pour couvrir plus grand ou franchir des murs. |
|
| |
podzols Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Booster WIFI Ven 5 Fév 2021 - 8:34 | |
| - foudetir a écrit:
- Apporte le donc au sous sol si la demande est la dit tu et ca va régler ben vite ton probleme non?
c'est sûr que j'y ai pensé mais c'est chez mes parents, donc je préfère avoir un relayeur pour étendre le signal - blondin1234 a écrit:
- moi j'utilise un modèle comme ca pas lui le mien je trouve plus ca fait plusieurs année que je lai mon routeur est dans le sou sol et dans mon garage qui est détacher de la maison et qui est a plusieurs mètre de la maison je ne recevait rien, avec ca plus de problème de distance tu en place un a coté de ton routeur et tu le relit au routeur et l'autre tu le branche dans n'importe quel prise électrique de ton réseau peut importe la distance si ton réseau électrique ce rend la tu vas avoir du wifi et très puissant en plus dans mon garage je reçoit pas mon routeur mais dans la maison au sou sole je reçoit mon bidule qui est dans le garage très facile a installer et tu peut en installer le nombre que tu veut 3-4-6-10 il y en a plusieurs modèle a différent prix juste a choisir tu te trompera pas et chaque bidule a son propre mot de passe ( clé de sécurité )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je l'avais vue dans mes recherches, je vais revoir ca et le prix est dans mon budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booster WIFI Ven 5 Fév 2021 - 8:53 | |
| J'utilise des répéteur via power Line et j'ai équipé la PME d'un ami avec ce système. Pratique pas chère et sécurisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Booster WIFI Ven 5 Fév 2021 - 9:18 | |
| - podzols a écrit:
- foudetir a écrit:
- Apporte le donc au sous sol si la demande est la dit tu et ca va régler ben vite ton probleme non?
c'est sûr que j'y ai pensé mais c'est chez mes parents, donc je préfère avoir un relayeur pour étendre le signal
C'est simple comme système et ça fonctionne très bien. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Booster WIFI Ven 5 Fév 2021 - 10:49 | |
| perso j'utilise une antenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de cette compagnie la, super simple a set-up chic pas trop gros, et sa boost pas pire. ya même une interface pour la gestion des connection tu peux donc bloquer ou carrément débrancher des appareil a même le programe |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Booster WIFI Ven 5 Fév 2021 - 21:32 | |
| Mais la il y a une multitude de modele ,lequel est le bon . |
|
| |
| Booster WIFI | |
|