EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Booster WIFI

+2
blondin1234
podzols
6 participants
AuteurMessage
podzols
Grande gueule / Big mouth
podzols

Autre / Ne pas divulguer

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 18:09

Allo A tous les expert dans le domaine

Je me cherche un booster wifi pour aller dans une maison de 3 étages.

le modem principal est au 3em étage et les besoins sont au sous sol

Quel est les modèle que vous me proposer et pour quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
blondin1234

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:35

moi j'utilise un modèle comme ca pas lui le mien je trouve plus ca fait plusieurs année que je lai mon routeur est dans le sou sol et dans mon garage qui est détacher de la maison et qui est a plusieurs mètre de la maison je ne recevait rien, avec ca plus de problème de distance tu en place un a coté de ton routeur et tu le relit au routeur et l'autre tu le branche dans n'importe quel prise électrique de ton réseau peut importe la distance si ton réseau électrique ce rend la tu vas avoir du wifi et très puissant en plus dans mon garage je reçoit pas mon routeur mais dans la maison au sou sole je reçoit mon bidule qui est dans le garage très facile a installer et tu peut en installer le nombre que tu veut 3-4-6-10 il y en a plusieurs modèle a différent prix juste a choisir tu te trompera pas et chaque bidule a son propre mot de passe ( clé de sécurité )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
foudetir
foudetir

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:46

Apporte le donc au sous sol si la demande est la dit tu et ca va régler ben vite ton probleme non?
2RJ
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
2RJ

Masculin
Emploi : Retraité RMU 911
Loisirs : Robotique, Cocotique, NIDcornifleur, Ornitho

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 23:19

La force d'un signal WiFi est réglementée et ne peut être ''boosté''. Par-contre, comme démontré dans le message précédent, il peut être ''répété'' pour couvrir plus grand ou franchir des murs.
podzols
podzols

Autre / Ne pas divulguer

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:34

foudetir a écrit:
Apporte le donc au sous sol si la demande est la dit tu et ca va régler ben vite ton probleme non?

c'est sûr que j'y ai pensé mais c'est chez mes parents, donc je préfère avoir un relayeur pour étendre le signal

blondin1234 a écrit:
moi j'utilise un modèle comme ca pas lui le mien je trouve plus ca fait plusieurs année que je lai mon routeur est dans le sou sol et dans mon garage qui est détacher de la maison et qui est a plusieurs mètre de la maison je ne recevait rien, avec ca plus de problème de distance tu en place un a coté de ton routeur et tu le relit au routeur et l'autre tu le branche dans n'importe quel prise électrique de ton réseau peut importe la distance si ton réseau électrique ce rend la tu vas avoir du wifi et très puissant en plus dans mon garage je reçoit pas mon routeur mais dans la maison au sou sole je reçoit mon bidule qui est dans le garage très facile a installer et tu peut en installer le nombre que tu veut 3-4-6-10 il y en a plusieurs modèle a différent prix juste a choisir tu te trompera pas et chaque bidule a son propre mot de passe ( clé de sécurité )

Je l'avais vue dans mes recherches, je vais revoir ca et le prix est dans mon budget
Invité
Invité

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:53

J'utilise des répéteur via power Line et j'ai équipé la PME d'un ami avec ce système.
Pratique pas chère et sécurisé

1clickdown
1clickdown

Masculin

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:18

podzols a écrit:
foudetir a écrit:

c'est sûr que j'y ai pensé mais c'est chez mes parents, donc je préfère avoir un relayeur pour étendre le signal

C'est simple comme système et ça fonctionne très bien.
keshlalish
keshlalish

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 10:49

perso j'utilise une antenne

de cette compagnie la, super simple a set-up chic pas trop gros, et sa boost pas pire.
ya même une interface pour la gestion des connection tu peux donc bloquer ou carrément débrancher des appareil a même le programe
foudetir
foudetir

Booster WIFI Empty
MessageSujet: Re: Booster WIFI   Booster WIFI Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 21:32

Mais la il y a une multitude de modele ,lequel est le bon . Ché-pas

Booster WIFI
Page 1 sur 1