EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Remington Garantie

+4
foudetir
johnlocke
gunguru
raguenau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raguenau
Grande gueule / Big mouth
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 17:50

Je me demande si ca vaut la peine d'acheter des armes de cette marque ?

Est-ce une compagnie qui se respecte et qui offre une garantie sur ses produits ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 18:41

Remington, c'était un des plus grand manufacturier de gun, vendu en faillite.

Devrait reprendre la production sous peu.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 19:17

gunguru a écrit:
Remington, c'était un des plus grand manufacturier de gun, vendu en faillite.

Devrait reprendre la production sous peu.

J'ai hâte de voir si la qualité des 870 redeviendra comparable à celle des pré-Freedom Group.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:23

Avwc un gars de paintball a la tête, j'ai un doute

foudetir
foudetir

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 21:12

S'il ont une garantie ,en effet c,est une garantie que tu n'auras pas la qualité de gachette ajustable xMark Pro comme ils le disent
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 15:41

Il ne respecte pas les garanties... celà a ete inclus dans la faillite... donc pas sur que je vais racheter un produit de cette marque.. donc tout les produits qui sont en vente de cette cie ne seront pas nécessairement garantie...
Rancho
Rancho

Masculin
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 17:15

Remington cetait une bonne compagnie vla 15 ans...
Maintenant avec la scrap quil fabriquais pas étonnant quil soit faillite...juste a pensé a la remington 783!!!
Moi jeviterais dacheter une arme remington neuve!!!
Les models agé sont de bien meilleur qualité et leur preuve sont faite tu aurra pas besoin de garantie!!
https://youtu.be/Oexv-Ay-lNs
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 17:21

La 783 est de l'avis de tous une très bonne arme, fiable et précise. Action cylindrique solide et mécanique fiable.

Par contre je t'accorde que la 710 et 770 sont de véritables piquet à tomates.

Rancho
Rancho

Masculin
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 17:37

gunguru a écrit:
La 783 est de l'avis de tous une très bonne arme, fiable et précise.  Action cylindrique solide et mécanique fiable.

Peu etre que je me trompe de model...mais il y a 4-5 ans de ca...jai acheter un model a verrou la le model en special a 300$ avec le scope inclus....je sais quon ne peux sattendre a de la grosse qualité pour 300$ mais jesperais au moin utilisé larme de maniere sécuritaire...malheureusement je nai meme pas fait feu avec..apres lavoir manipulé a la maison en etudiant ma nouvelle achat le verrou ne restait pas bloqué quand je fesais un cycle de rechargement...le bolt sortait sans actionné la barrure pour le relaché....jétait decu et jai exigé un remboursement au magazin....le gars etait decu que je lui raporte....il y a toujours bien des limites a fabriquer de tel cochonerie!!!
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 18:01

J'ai une 783 7mm rem mag et un 700 sps en 270wsm...entre les 2 je choisis la 783. Je ne sais pas, peut-être que ma 700 sps est antérieure à 2014 ?... un safety switch qui pète apres 40 balles ce n'est pas ce que j'appelle de la qualité pour un produit d'environ 900$... il en va de la sécurité de tous. Une cie qui se respecte, respecte ces engagements.
foudetir
foudetir

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 0:24

Non vraiement pas une bonne idée de regarder a acheter une Rewington de ce temps car pas sur que si c'est racheté que le ou les nouveaux proprio observeront les garanties de l,ancien
Rag,,,,laquelle des 2 fait défaut
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeMer 10 Fév 2021 - 9:59

La 700 sps. La 783 pas eu de problème avec.
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:32

Bon j'ai enfin reçu ma carabine hier...Après plus de 4 mois d'attente...je n'étais pas pressé... Tout ceci débute en septembre 2020 avant la chasse...on va tirer pour vérifier l'état de nos carabines avant la casse...Tire quelques balles à des distances de chasses... on va vérifier les résultats... ajustement... puis on retire... à la dernière balle...huste avant de tirer, enleve le safety...paf pete le safety...ca c'est environ une semaine avant la chassr... donc impossible que j'utilise cette carabine...
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:45

Bon le lundi je regarde sur internet...qui peut réparé la carabine alors je regarde Garantie Remington pour Canada... car Remington offre (offrait...???) une garantie sur leurs carabines...trouve le représentant au Canada...j'appelle...Discussion... avant de me que dois envoyer des photos pour que l'armurier puis valider ou non si c'est garantie... je trouve ca bizarre.. pour faire des recherches un peu plus poussée j'aurais vue qie la cie était sur le point de faire faillite...
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:45

Rancho a écrit:
gunguru a écrit:
La 783 est de l'avis de tous une très bonne arme, fiable et précise.  Action cylindrique solide et mécanique fiable.

Peu etre que je me trompe de model...mais il y a 4-5 ans de ca...jai acheter un model a verrou la le model en special a 300$ avec le scope inclus....je sais quon ne peux sattendre a de la grosse qualité pour 300$ mais jesperais au moin utilisé larme de maniere sécuritaire...malheureusement je nai meme pas fait feu avec..apres lavoir manipulé a la maison en etudiant ma nouvelle achat le verrou ne restait pas bloqué quand je fesais un cycle de rechargement...le bolt sortait sans actionné la barrure pour le relaché....jétait decu et jai exigé un remboursement au magazin....le gars etait decu que je lui raporte....il y a toujours bien des limites a fabriquer de tel cochonerie!!!

Ça c'est la 770. La noire avec le canon noir était 300$ avec le scope, la camo canon simili Stainless était 400$. J'ai fait la transaction pour acheter la carabine du bof il y a une douzaine d'années, il avait pas encore ses papiers. Non! 400$ Ben juste chez Latulippe la semaine sans taxes. Pas d'allure la cochonnerie, le Bolt on dirait qu'il y a du papier sablé dessus tellement c'est rough. En plus il a laissé ce scope de marde dessus sans en ajuster la distance
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 14:53

A cause " en partie" de cette carabine de merde avec scope de merde ont a perdu notre orignal l'an passé . Ca devrai être illégal de vendre de tel merde .
foudetir
foudetir

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:36

Pas normal d'etre vendu mais regarde il y a tellement eu de gros montants en réclamations aux USA qu'ils ont du fermer .Pas payant hein ,ca fait au moins 5 ns que je savais de sources sur qu'ils fermeraient car trop de blessures et morts et tout ca devant la cours ,ils ne pouvaient pas s'en sortir sans faire faillite
Rappelez vous dans certains posts ou je disais BONNE FAILLITE A Remington certains s'en rappelleront surement ,on me trouvait tanant et on argumentais sur ,,,,,moi j,ai du Rewington et pas de probleme avec ca ,,,,,oui si tu as les anciennes 700 mais apres ca on oublie ca ,
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 16:57

foudetir a écrit:
Pas normal d'etre vendu mais regarde il y a tellement eu de gros montants en réclamations aux USA qu'ils ont du fermer .Pas payant hein ,ca fait au moins 5 ns que je savais de sources sur qu'ils fermeraient car trop de blessures et morts et tout ca devant la cours ,ils ne pouvaient pas s'en sortir sans faire faillite
Rappelez vous dans certains posts ou je disais BONNE FAILLITE A Remington  certains s'en rappelleront surement ,on me trouvait tanant et on argumentais sur ,,,,,moi j,ai du Rewington et pas de probleme avec ca ,,,,,oui si tu as les anciennes 700 mais apres ca on oublie ca ,

Je me souviens que tu les appelais "Rouillemington". Very Happy
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:04

L'histoire continue...je reçois un courriel courriel comme qupi c'est garantie avec un numéro de référence ... mais je ne peux pas envoyer ma carabine... elle est chez mon bof...donc je communique avec l'agence pour leur demander si je peux l'apporter moi même car je passe juste à côté dans moins d'une semaine (3jours..) et que je pourrais la reprendre en revenant 2 semaines plus tard à mon retour... réponse...non, il faut que l'envoie  par la poste ou un autre transporteur... je lui dit ok mais ca va aller à mon retour de la chasse... donc en revenant de la chasse je prépare mon colis le lendemain matin...j'envoie le tout par poste canada...60$ de transport (avec l'assurance...)... ca c'est dans le  coint du 10  octobre... ok j'attends...arrive le milieu de novembre alentour du 15... j'envoie courriel...réponse de l'agence :  on attend des nouvelles de Remington car la cie est en faillite... bonles fêtes passe ...milieu janvier reçois courriel...ils attendent des nouvelles du repreneur de la cie Remington ...février...reçois réponse le repreneur leur dit pas garantie... tabar...
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 21:21

Donc l'agence me propose 2 options : 1) remplacer par même genre de trigger... 2) mettre un autre sorte de trigger... me demande de faire un choix... je lui envoie un courriel que l'agence m'avait dit que c'était garantie...  un échange de courriel s'en suit... le dernier que j'envoie,  je leur demande de me renvoyer la carabine sans effectuer la réparation car on ne me chargeait pas le retour si je ne la fait pas réparer... le lendemain ou 2-3 jours plus tard...reçois un appel... ils vont effectuer la réparation...juste me charger le  temps...la j'ai dit ok merci

J'aimerais remercier l'agence car la cie Remington est la seule responsable de la qualité de son produit. La carabine (remington 700 sps 270 wsm) est de retour à la maison depuis hier.
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 22:20

A tu payer le 60$ de shipping ou il te l'ont remboursé ?

Moi perso je lui aurai dit de pas touché a mon arme je j'aurai remplacé le triguer pars un de bien meilleur qualité .
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 23:01

Le shipping pour l'envoyer seulement pas celui du retour... et pour ce qui est de toucher à mes armes pour modifier ou ajuster ( à part les objectifs) je ne fait pas...moi lorsque je vis...je peux faire plus de dommages que de bien...j'ai déjà fait faire un tour à une croix de roue en essayant de dévisser une nut de roue...
foudetir
foudetir

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 1:06

Yep ,je comprend tres bien ici que c,est pas l'Agence Gravel qui est en faute mais bien Rewington.
ET la ils t'ont remplacé la gachette X Marde Pro par une neuve.???
raguenau
raguenau

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 11:30

foudetir a écrit:
Yep ,je comprend tres bien ici que c,est pas l'Agence Gravel qui est en faute mais bien Rewington.
ET la ils t'ont remplacé la gachette X Marde Pro par une neuve.???

C'est en plein ca. Ils ont remplacé par une neuve (merci). Et ce n'est pas la faute à l'agence, mais belle et bien de Remington... peut-être que ma 700 sps date de la période où il y avait une problématique...ca je ne peux pratiquement pas le savoir car acheté lors de la faillite de 'Le Baron' sur la rue St-Laurent...si je me rappelle bien à 50 % du prix...peut-être qu'elle a eu un rappelle mais lors d'une faillite d'un commerçant, c'est difficile de trouver l'acheteur initial de l'arme en question...
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Remington Garantie Empty
MessageSujet: Re: Remington Garantie   Remington Garantie Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 16:27

J'espère que remington renaitra de ses cendres et retournerons vers la qualité dans tous les produits. Pcq sérieux mon 1911 R1 limited c'est un excellent pistolet, un des meilleurs que j'ai eu, qui a rien a envier a aucun autre 1911 ou pistolet des autres grande cie. Les 870 c'est des tank. Mon versa max c'est un très bon fusil la qualité est au rendez vous. Le V3 semble aussi bon. Donc ils sont capable de faire de la qualité. remington c'est un icone

Remington Garantie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant