PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Sam 6 Fév 2021 - 11:44 | |
| http://arsenalmolds.com/index.php?route=product/product&product_id=64Une petite firme qui fabrique des moules d'excellente qualité. Je serai tenté par un 432-250gr. 4 cavités en 44Magnum. J'ai déjà du "Keith" de chez Lyman mais un cône tronqué comme celui-ci fait de très bonnes balles. C'est un très beau design "plain base"; ça devrait bien aller avec un mélange un peu plus dur (genre 18 BHN). Pour les charges moins fortes, il pourrait faire avec du plomb de pesées de roue et un peu d'étain. Je vais voir le mois prochain. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Sam 6 Fév 2021 - 23:33 | |
| J'ai coulé beaucoup a un temps dans le 357 et le 44 un Taper-cone de la sorte ,un traditionnel qui va toujours bien |
|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Dim 7 Fév 2021 - 6:02 | |
| |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Dim 7 Fév 2021 - 7:33 | |
| |
|
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Dim 7 Fév 2021 - 9:18 | |
| - Bab a écrit:
- il vend tu aux canada
J'ai envoyé un courriel de renseignements à leur adresse. Si la réponse est positive, je crois qu'ils vont devoir me vendre un ou deux moules... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Dim 7 Fév 2021 - 9:24 | |
| Ils disent ça dans l'annonce: Arsenal Molds is a family business that has had its roots in firearms and manufacturing for decades. We make precision molds for customers all over the world. Proudly Made In The USA. Tous comptes faits, je crois que je vais y ajouter un moule Keith en 357/358 pour mes Smiths. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MOULE CLONÉ D'UN DESIGN HENSLEY&GIBBS Dim 7 Fév 2021 - 23:16 | |
| Et tu en ferait bien pour le moule de 357 |
|