| Meilleur produit pour intérieur automobile ? | |
|
+4tonyboy fox111 jeffqc bobfortier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mar 9 Fév - 23:27 | |
| Salut
On va surement vendre bientot l'auto de ma conjointe. Question de faire un bon ménage à l'intérieur, quels sont vos produits miracles ? Je connais Armor All, c'est tout.
Pour les tapis de caoutchouc, il y a moyen de remettre ca noir ?
Je vous écoute ! |
|
| |
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mar 9 Fév - 23:38 | |
| Bonsoir à toi,
Personellement j'utilise ceux de Silverwax qui proppose un éventail complet de produits que je trouve efficaces.
Bon nettoyage ! |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mar 9 Fév - 23:40 | |
| ArmorAll font effectivement des produits pour l'intérieur. Perso j'utilise cette marque là que pour mes pneus.
J'aime beaucoup les produits de Meguiars. Ils sont un peu plus chère mais je trouve qu'ils travaillent bien. J'ai préparé la peinture et ciré mon char avec ça et un excellent résultat. Ils font des bon produits pour l'intérieur aussi. Je connaissais rien dans ça et j'avais demandé au gars qui prépare les voitures à mon concessionnaire qu'est-ce qu'il utilisait et pourquoi. Il m'a parlé de ces produits et qu'il aimait ça parce que ça marche vite et bien. C'était mes critères aussi. Pas l'temps de niaiser. J'aime pas frotter.
|
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mer 10 Fév - 12:46 | |
| Silverwax vont très bien, l'utilité du produit et son fonctionnement sont bien expliqué. Disponible chez Canac, mais la facture peut monter vite si tu part de rien. Si c'est pour la revente d'un véhicule, as-tu pensé le faire faire? |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mer 10 Fév - 13:23 | |
| J'aime beaucoup les produits de la compagnie "Chemical Guys". Le "inner clean" pour tout ce qui est plastique. Il donne un beau fini mat comme d'origine au lieu d'un fini graisseux comme souvent les autres produits laissent. Pour les plastiques et caoutchouc j'utilise le produit VRP. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, pour les moulures non peintes, les pneus etc... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mer 10 Fév - 15:18 | |
| Produits Meguiar's pour ma Mustang Bullitt. Évite Armor-All, sauf pour les pneus. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mer 10 Fév - 16:08 | |
| - bobfortier a écrit:
- Salut
On va surement vendre bientot l'auto de ma conjointe. Question de faire un bon ménage à l'intérieur, quels sont vos produits miracles ? Je connais Armor All, c'est tout.
Pour les tapis de caoutchouc, il y a moyen de remettre ca noir ?
Je vous écoute ! Si c'est pour un échange dans un dealer, met ca clean avec le produit qui te tente, ca changera pas grand chose probablement, tu vas être chanceux si le gars daigne sortir jetter un coup d'oeil... Mon CX5 le gars des "reprises" est même pas sorti de son bureau. J'avais deja les "strikes", pas besoin d'en voir plus... soit accidenté pour plus de 5K$, plus de 100 000km, manuel. Bonne chose , il n'a pas vu la bosse sur la valise, les spots de rouilles sur le toit, la clisse de graphigne laissée par un enfant qui trouvait ca cool embarquer avec une roche. Bon, c'était too bad pour mon beau clean up _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Mer 10 Fév - 16:08 | |
| Pour tes tapis les best c'est un jet d'eau a pression et après un shampoing pour tissus auto . |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur produit pour intérieur automobile ? Jeu 11 Fév - 1:39 | |
| Les concessionnaires s'en crissent. L'auto est vendu à l’encan. Tant que ce qui est déclaré être présent est là, comme les pneus de rechange, systeme de son modifié et les autres trucs qui permettent parfois de négocier un peu le prix d'échange.
Perso j'aime remettre quelque chose de propre. Mon char était propre déjà alors j'avais passé la balayeuse partout, passé une guenille humide sur les surfaces intérieurs pour enlever le peu de poussière qui pouvait avoir et les traces de doigts. Bing bang 10 minutes c'était réglé.
|
|
| |
| Meilleur produit pour intérieur automobile ? | |
|